Aller au contenu

Quels équipements utilisez vous contre le froid ?


B3stiol3

Messages recommandés

Le 12/10/2022 à 21:56, Ice a dit :

T'as du bol la mienne ne l'est plus au bout de 2 ans de bons et loyaux services

oui c'est plus ou moins la durée de vie de l'étanchéité, 3 ans pour la mienne, sans imperméabilisant aussi .. mais c'est peut être aussi à cause des trous et abrasions divers due au chutes qu'elle à subie. Donc j'en ai racheté une autre pendant les soldes .. parce que ça pique quand même ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2022 à 21:59, Feinh a dit :

Celles qui ont les pointes renforcées font office de pare vent comme les protèges mains en 2 roues, jamais eu froid au pieds en roulant vite sur 60-80km par ~0C même avec les Faster3 qui sont non wp et + fines que les furygan du lien au dessus👌  

Alors je ne sais pas si c'est pour l'hiver mais hier j'ai acheté des pompes avec une semelle Michelin....😅😅😅

Et des gants renforcés

20221013_182117.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 11:41, malko05 a dit :

Testé sur plusieurs rides de 45 minutes en hiver autour de 3°C : le sac de congélation !!! Chaussettes d'hiver + sac congel + Baskets d'hiver, ça allait pas trop mal :) 

Mdr !

Et quand tu poses un pied à terre ?  Tu ne glisses pas avec le sac de congélation ?? 🤔😁😁😁

Il ne manquerait plus que tu gères le ride et que tu te vautres lamentablement à cause du sac 🤣

 

 

 

Modifié par Bouneusse
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bouneusse a dit :

Mdr !

Et quand tu poses un pied à terre ?  Tu ne glisses pas avec le sac de congélation ?? 🤔😁😁😁

Il ne manquerait plus que tu gères le ride et que tu te vautres lamentablement à cause du sac 🤣

ALors le sac est entre la chaussure et la chaussette. C'est surtout contre le froid en supprimant l'effet du vent. Mais je ne suis pas un wheller quotidien donc c'est siffusant pour les quelques sortie longues hivernales. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j’allie visibilité chaleur avec une veste trouvée sur Amazon, aux normes EN haute visibilité, un pantalon de pluie de la même marque.

Restera à faire du multicouche cet hiver !

Me voilà au départ pour le taf à 7h ce matin, j’ai juste l’impression d’avoir changer de boulot et partir bosser à la DDE 🤣

371FE79A-620A-4F38-B133-2D73C03699BE.jpeg

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour tous ceux qui aiment rouler au chaud et en confort, il existe des produits chauffants en tout genre : veste gants chaussettes semelles…

https://www.g-heat.com/collections/black-friday-2022/products/gants-chauffants-confort

5d66a5aca54d893a01ad56a69ca1b6b5.jpg


a3cb5da4a00c3bcc3b890f4fa79f66ae.jpg
 

91DF7675-5671-4FF1-A681-08771758AC17.jpeg.b7e0ae62fad8c1b52a138fb58193e339.jpeg

Modifié par Fabien Wheeler
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai des pauvres gants Amazon à 8€, pas hyper chauds mais qui n’ont pas du tout souffert de ma chute alors que me suis retrouvée à glisser sur genoux et mains

AWE® AWEVizTM 3M Scotchlite Thinsulate Gants d'hiver de Haute visibilité Neon M https://amzn.eu/d/hua4MhN

Modifié par B3stiol3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir tester en fin de cette semaine les gants chauffants trouvés à "patrochèr" sur le fleuve Amazon. Pasque là on s'les gèle!!! J'ai à peine fait 20 bornes sur Paname avant de rentrer me décongeler les ognelots. ^_^

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la roulette accidentée aujourd’hui, je vous assure que je me gèle ! Les pieds et les doigts blancs, du mal à bouger, et les cuisses façon homard, ça commence à cailler sérieusement 

2DAB6245-9A11-458E-AFCD-A2B5DEE97D4D.jpegJe viens de me rendre compte que l’angle de la photo n’est pas avantageux, on dirait une taille 52 mon 38 🤣🤣

Modifié par B3stiol3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward