Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


koto

Messages recommandés

  • On commence Ă  voir des gens rouler un peu avec en France. Il y aura probablement des prĂ©sentations bientĂŽt.
  • A premiĂšre vue, elle prĂ©sente bien cette machine. Regardez les photos/vidĂ©os sur le site de gyroroue shop par exemple: https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/extreme-bull/commander-pro
  • Elle pĂšse 1 kg de moins que la sherman S
  • Je trouve qu'au niveau tarif elle se dĂ©fend trĂšs bien et avec les 134 V elle a vraiment des arguments. Evidemment, on est chez begode elle est aussi en concurrence avec sa soeur EX30 qui a d'autres arguments.
Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • koto a modifiĂ© le titre en Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)

J'ai eu l'occasion de tester un peu la commander pro aujourd'hui. Voici un petit retour:

ALLUMAGE DE LA ROUE:

  • Je porte des gants de moto, ce n'est pas facile du 1er coup d'accĂ©der au bouton mais ça se fait bien.

LE TROLLEY:

  • Je commence par tester le trolley. Il est souple et ça me surprend un peu mais au bout de 10 secondes j'arrive trĂšs bien Ă  m'en servir. Je ne suis pas sĂ»r que c'est ce qu'il y a de plus ergonomique mais ça fonctionne trĂšs bien. A l'usage, je prĂ©fĂšre le trolley de la master.

JE MONTE SUR LA ROUE:

  • J'ai l'impression qu'elle est moins haute que la master.

TENIR LA ROUE AU PIED:

  • Au tout dĂ©but, je m'attendais Ă  quelque chose de plus lourd et je crois avoir senti que c'est un peu plus lourd.
  • Je recommence l'exercice et je me sens bien Ă  l'aise... Oh oh... je ne comprends pas bien. J'ai l'habitude de la master et sur la commander pro j'ai quand mĂȘme 5 kg de plus que ma master...

LES PEDALES:

  • Ca me semble plus plat que les pĂ©dales de ma master. Plus tard, je me rends compte que ça accroche moins bien que les pĂ©dales de la master.

JE COMMENCE A ROULER:

  • Je reconnais tout de suite le mĂȘme type comportement que la master; TrĂšs facile Ă  lancer et oh surprise elle semble carrĂ©ment plus lĂ©gĂšre que la master !!!! Oh oh... ça m'Ă©tonne
  • Je continue et je comprends que les poids sont bien mieux rĂ©partis que sur la master. J'adore.

LES PADS:

  • En gĂ©nĂ©ral on dit que les pads d'origine ne sont jamais bon mais lĂ  je trouve qu'il ne manque pas grand chose. Ca fonctionne bien. Comme j'ai les pads grizzla sur ma master, sur la commander pro il manque quelque chose juste au-dessus des pieds quand je freine. 
  • Par rapport Ă  mes habitudes je trouve que l'espace entre le pad avant et le pad arriĂšre est un peu trop grand mais je trouve ça vraiment trĂšs correct.

LA SUSPENSION:

  • Je n'ai pas testĂ© la sherman-S donc je ne suis pas en mesure de faire cette comparaison. En tout cas, ça paraĂźt plus solide que celle de ma master. Je l'ai trouvĂ© un peu raide mais il y a aussi le rĂ©glage que je n'ai pas testĂ©. 
  • Quand j'appuie sur la suspension, la sensation est diffĂ©rente que sur la master. C'est plus confortable, robuste

AUTRES ASPECTS:

  • Contrairement Ă  la T4, Master, Master Pro, EX30, il n'y a pas besoin de penser Ă  protĂ©ger les batteries
  • Le garde boue est Ă©norme. Je ne suis pas sĂ»r qu'on n'aura rien sur le dos mais en tout cas c'est mieux que celui de la master a priori.

L'IMPRESSION QUI ME RESTE AU FINAL:

  • WOW
  • J'aurais pu acheter la commander pro Ă  la place de la master au niveau des caractĂ©ristiques de la machine. Cependant, il y a quand mĂȘme un peu plus de 1000 euros de plus Ă  sortir par rapport Ă  la master.
  • J'adore la master. J'ai l'impression que j'aime encore mieux les sensations que j'ai eues sur la commander pro.
  • Sur ces machines entre 4000 et 5000 euros, je pense que je m'arrĂȘterais bien sur la commander pro: superbe !!!

 

 

Modifié par koto
  • J'aime 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le design assez conventionnel , j'adhĂšre pas du tout ! elle doit avoir d'autres qualitĂ©s , comme une ligne noire sobre avec des matĂ©riaux semble-t-il robuste , le point fort doit ĂȘtre sa suspension et son prix 

https://top-wheel.com/fr/products/extremebull-commander-pro-electric-unicycle-3500w-100-8v-3600wh-20inch-suspension-monocycle-40kg-bluetooth-euc?variant=41093851349131 a 2800usd!  avec des caractĂ©ristiques pompĂ©s sur la sherman S  🙄

bon elle va trouver son public , mais au vus des prix affichés sur le sol Français autant prendre une sherman S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Frifrilaw7 a dit :

le design assez conventionnel , j'adhĂšre pas du tout ! elle doit avoir d'autres qualitĂ©s , comme une ligne noire sobre avec des matĂ©riaux semble-t-il robuste , le point fort doit ĂȘtre sa suspension et son prix 

https://top-wheel.com/fr/products/extremebull-commander-pro-electric-unicycle-3500w-100-8v-3600wh-20inch-suspension-monocycle-40kg-bluetooth-euc?variant=41093851349131 a 2800usd!  avec des caractĂ©ristiques pompĂ©s sur la sherman S  🙄

bon elle va trouver son public , mais au vus des prix affichés sur le sol Français autant prendre une sherman S 

Les prix sont hors taxe et hors frais de livraison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatifs rapides entre sherman-S et Commander Pro

Je note ceci:

  • Dawn trouve la sherman-S trop "twichy". Je ne comprends pas trĂšs le sens exact de ce mot. La traduction serait "nerveux" ou "crispĂ©". Elle choisirait donc plutĂŽt la Commander Pro. D'un autre cĂŽtĂ©, elle aime rouler trĂšs vite donc je pense qu'elle prĂ©fĂšrerait une 134V Ă  mon avis.
  • Roger prĂ©fĂšre le comportement gĂ©nĂ©ral de la Sherman-S mais il aime rouler trĂšs vite et il n'aime pas le mode high speed de la Sheman-S. S'il devait acheter il achĂšterait la Commander Pro
  • Marty dit qu'une roue 100V ne battra jamais une roue de 134V ni en terme d'accĂ©lĂ©ration, ni en terme de freinage, ni en terme de vitesse max.

Personnellement, dÚs que j'ai démarré la Commander Pro, j'ai reconnu tout de suite une grande similitude avec le comportement de la Master. Il y a quelque chose de trÚs fluide et qui se fait sans effort. Ce que raconte Dawn sur le cÎté "twichy" me fait penser à une sensation sur d'ancienne kingsong qui me semblait puissant mais j'ai l'impression que la roue est toujours au maximil de ce qu'elle peut faire et ce n'est pas rassurant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

Comparatifs rapides entre sherman-S et Commander Pro

Je note ceci:

  • Dawn trouve la sherman-S trop "twichy". Je ne comprends pas trĂšs le sens exact de ce mot. La traduction serait "nerveux" ou "crispĂ©". Elle choisirait donc plutĂŽt la Commander Pro. D'un autre cĂŽtĂ©, elle aime rouler trĂšs vite donc je pense qu'elle prĂ©fĂšrerait une 134V Ă  mon avis.
  • Roger prĂ©fĂšre le comportement gĂ©nĂ©ral de la Sherman-S mais il aime rouler trĂšs vite et il n'aime pas le mode high speed de la Sheman-S. S'il devait acheter il achĂšterait la Commander Pro
  • Marty dit qu'une roue 100V ne battra jamais une roue de 134V ni en terme d'accĂ©lĂ©ration, ni en terme de freinage, ni en terme de vitesse max.
  • Il me semble qu'ils disent aussi qu'Ă  l'intĂ©rieur le Master est bien fait que la Commander Pro. Je comprends que la Sherman-S est mieux soignĂ© Ă  l'intĂ©rieur aussi.

Personnellement, dÚs que j'ai démarré la Commander Pro, j'ai reconnu tout de suite une grande similitude avec le comportement de la Master. Il y a quelque chose de trÚs fluide et qui se fait sans effort. Ce que raconte Dawn sur le cÎté "twichy" me fait penser à une sensation sur d'ancienne kingsong qui me semblait puissant mais j'ai l'impression que la roue est toujours au maximil de ce qu'elle peut faire et ce n'est pas rassurant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 12:34, koto a dit :

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sujet sur cette roue alors je crée ce fil de message.

 

Merci pour elle ( la roue ) et eux ( extreme bull ).

C'est triste, mais le bashing en France qui frappe begode est tel, que sans ton initiative elle serait gentiment restée aux oubliettes.

Là ou cela se constate le plus, ce sont les roues proposées par les novices lorsqu'ils demandent des conseils d'achat suite à ce qu'ils on pu lire ou voir !

Il aura fallut le fiasco de la S20 pour que l'on porte un intĂ©rĂȘt Ă  la master.

" Begode fait du begode " : çà parle Ă  tout le monde ! On pourrai mĂȘme s'attendre au sujet de cette pauvre S20/22 que " kingsong Ă  fait du begode "... non ?

Par contre, pour en revenir au sujet, dire qu' "extreme bull copie vétéran" ne me semble pas dénué de sens.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ( la roue ) et eux ( extreme bull ).
C'est triste, mais le bashing en France qui frappe begode est tel, que sans ton initiative elle serait gentiment restée aux oubliettes.
Là ou cela se constate le plus, ce sont les roues proposées par les novices lorsqu'ils demandent des conseils d'achat suite à ce qu'ils on pu lire ou voir !
Il aura fallut le fiasco de la S20 pour que l'on porte un intĂ©rĂȘt Ă  la master.
" Begode fait du begode " : çà parle Ă  tout le monde ! On pourrai mĂȘme s'attendre au sujet de cette pauvre S20/22 que " kingsong Ă  fait du begode "... non ?
Par contre, pour en revenir au sujet, dire qu' "extreme bull copie vétéran" ne me semble pas dénué de sens.
 
Quand on voit la commander, c'est une réponse directe à la Sherman. Quand on voit la commander pro, c'est une réponse directe à la Sherman-S. Quand on regarde plein d'aspects on voit bien que les commander machin sont des copies des roues leaperkim.


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la commander, c'est une réponse directe à la Sherman. Quand on voit la commander pro, c'est une réponse directe à la Sherman-S. Quand on regarde plein d'aspects on voit bien que les commander machin sont des copies des roues leaperkim.


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Mais ils ne font pas que copier. Ils essaient avec leurs atouts d'essayer de faire mieux sur certains aspects.


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, koto a dit :

Comparatifs rapides entre sherman-S et Commander Pro

Je note ceci:

  • Dawn trouve la sherman-S trop "twichy". Je ne comprends pas trĂšs le sens exact de ce mot. La traduction serait "nerveux" ou "crispĂ©". Elle choisirait donc plutĂŽt la Commander Pro. D'un autre cĂŽtĂ©, elle aime rouler trĂšs vite donc je pense qu'elle prĂ©fĂšrerait une 134V Ă  mon avis.
  • Roger prĂ©fĂšre le comportement gĂ©nĂ©ral de la Sherman-S mais il aime rouler trĂšs vite et il n'aime pas le mode high speed de la Sheman-S. S'il devait acheter il achĂšterait la Commander Pro
  • Marty dit qu'une roue 100V ne battra jamais une roue de 134V ni en terme d'accĂ©lĂ©ration, ni en terme de freinage, ni en terme de vitesse max.

Personnellement, dÚs que j'ai démarré la Commander Pro, j'ai reconnu tout de suite une grande similitude avec le comportement de la Master. Il y a quelque chose de trÚs fluide et qui se fait sans effort. Ce que raconte Dawn sur le cÎté "twichy" me fait penser à une sensation sur d'ancienne kingsong qui me semblait puissant mais j'ai l'impression que la roue est toujours au maximil de ce qu'elle peut faire et ce n'est pas rassurant.

Quand mĂȘme pour ĂȘtre toujours au maximum d'une 100V faut dĂ©jĂ  assurer grave 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date mais il y avait un sujet https://www.espritroue.fr/topic/21098-extremebull-commander-pro/#comment-350096
 

Sinon test d'autonomie 👌
https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/posts/5804480239649891/

Battery from 100% to 0%
I got 121.1km (75 miles)
Avg. Speed 45.1km/hr (28mph)
I did hit 80km/hr(50mph) 4 times in this ride
My weight with gear 195lbs
Tire Pressure 35psi
Modifié par Feinh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward