Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Titi Guar a dit :

Bonjour, j ai une commander pro extrême bull 50 s, totalisant 7000 km, avec le pneu d origine, et aucun problème ni d amortisseur, ni quoi que ce soit. Du pur bonheur, quand on c est habitué au poids, 47 kg avec les pass. Un tapis volant. 

Mise à part le poids, rien à dire,  à part le top .

même avis ici avec une 50E (seulement) moi : super glisse de tapis volant

aucun souci à part une petite roulette dans la glissière qui s'est abîmée, ça arrive parfois sur ce modèle, pas bien compliqué ni cher à changer. Déjà évoqué ici en 2024 par Misc : 

 

je ne peux pas comparer avec une ShermanS que je n'ai essayé qu'une fois, mais la glisse ExtremeBull / Begode, notamment avec l'algo high speed sur route, est géniale. J'ai aussi une Lynx - une roue absolument géniale  - et je me rends compte que les glisses et les façons d'adresser le trajet sont complètement différentes, et que je prends du plaisir avec les deux, sur route comme en offroad. Je trouve par contre le pneu d'origine un peu "rail" et j'ai préféré remettre un vieux kenda que j'avais en réserve

Les Leaperkim sont plus maniables à poids équivalent, on a d'avantage l'impression de skier. La répartition du poids sur la roue est sans doute optimale chez eux (à ce titre mon Dieu que la Shermax me manque). Un défaut de l'EB Commander Pro, déjà évoqué par Misc, est d'être un peu lourde en hauteur : elle n'est pas facile à retenir en cas de déséquilibre, et peut faire souffrir en virage si on carve comme un âne. A voir enfin la résistance à l'eau : aucune idée car je me couvre la roue d'un truc imperméable quand il pleut; la ShermanS est réputée plus fiable à cet égard.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward