Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)

Featured Replies

Posté(e)

Pour l'éclairage, mon équipement fera l'affaire :

IMG_20260105_163332.jpg

• Réponses 507
  • Vues 162 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu l'occasion de tester un peu la commander pro aujourd'hui. Voici un petit retour: ALLUMAGE DE LA ROUE: Je porte des gants de moto, ce n'est pas facile du 1er coup d'accéder au bout

• Bon ben voilà, c'est commandé 😃 Le tout nouveau batch avec enfin le port de charge 134V en 4 pin Je devrais là recevoir au mois de mai, D'ici-là je roule en KS 18XL et Master 😎

• Très intéressant ce qui est raconté dans cette vidéo. Il n'en parlepas mais il y a un truc que je trouve assez dommage sur cette roue. Rien de grave mais bon: Il faut un adaptateur pour passer du

Images postées

Posté(e)

(Pads) Probablement mieux oui, plus il y a de surface qui tiens moins t’aura de chance de finir dans un arbre pendant une accélération de malade ).

Pour l’éclairage la lampe vélo est clairement la solution la plus simple; et si un model n’est pas suffisant puissant il y en a toujours d’autres.

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 2 minutes, misc a dit :

Probablement mieux oui, plus il y a de surface qui tiens moins t’aura de chance de finir dans un arbre pendant une accélération de malade ).

Les "épanchements" de sauvageons que l'on peut voir chez les cadors, ne sont plus de mon age. Je fais dans la souplesse, et n'ai jamais encore entendu les bips des 80%. Même avec la découpe rouge, la surface est suffisamment importante pour un maintient sécuritaire.

Et pour les découpes, le mieux reste de copier le positionnement des pads sur une autre roue en sa possession 😉, et de laisser un maximum de matière pour y fixer le velcro. La partie ôtée peut être conservée pour retrouver les dimensions initiales des pads (revente).

Posté(e)
il y a 18 minutes, misc a dit :

Pour l’éclairage la lampe vélo est clairement la solution la plus simple; et si un model n’est pas suffisant puissant il y en a toujours d’autres.

Et en plus j'en possède 2 identiques ! Mais ce serait certainement exagéré.

Il y a ce genre là aussi qui doit bien pouvoir s'adapter, et auquel j'avais pensé pour une solution vraiment dédiée.

Mais les autres me servent pour le vélo, la mise en place est immédiate, elle peuvent servir de lampe à main et coûtent rien : que demander de plus ?

Posté(e)

Aille petit problème sur la molette du rebond : 40 clics à droite et 24 à gauche 😧

Il est utile de vérifier le serrage des vis au fait 🫤

Modifié par matou77

Posté(e)
9 minutes ago, matou77 said:

Aille petit problème sur la molette du rebond : 40 tours à droite et 24 à gauche 😧

Ca pourrait être un taraudage un peut grossier; mais comme il pourrais y avoir des choses fragiles la dedans.. Si ça peut te réconforter aucune de les LK n’ont eut le même nombre de tours pour le réglage d’amortissement..

Posté(e)

Vous avez combien de clics sur la molette de rebond les copains ? Ou de tours ? @dro77 @Jmoser @malko05

Modifié par matou77

Posté(e)
9 minutes ago, malko05 said:

Ce cache pour le haut de la suspension est bien, mais j'avais modélisé des caches pour les boulons a l'époque (a quoi faisait ref @matou77 ). Ceux du haut dépassent un peut pour protéger d'une griffure en cas de chute sur du plat. (Ce qui était arrivé sur le flanc avec les proto en rouge).

IMG_1100.jpg

IMG_0983.jpg

Modifié par misc

Posté(e)

Salut @dro77 & @matou77 ravi que vous ayez reçu vos machines.

2 petites questions :

• Avez-vous fait une charge complète avec un temps long d'équilibrage ? Si oui quelle tension avez-vous obtenue au maximum ?

• Il se peut que j'aie un petit souci avec les packs batterie arrière qui n'apparaissent pas en vert dans la rubrique "pack battery" de l'appli Begode et tout est à OFF. Pouvez -vous regarder ce que ça donne de votre côté.

J'ai contacté notre interlocutrice et je devrais avoir une réponse demain. Je me demande si ce n'est pas tout simplement les pack batterie arrière qui ne seraient pas connectés. Demain j'ouvre le capot !

avirer.png

Posté(e)

Salut @Jmoser

Je n'ai pas fait de charge complète : juste histoire de vérifier si le chargeur fonctionne (63 à 85%).

Je t'envoie une capture sur whatsapp : c'est identique pour moi rassure toi.

Peux-tu me dire combien tu as de crans sur la molette noir du rebond (pour chaque coté) stp ?

Modifié par matou77

Posté(e)

Il se peut que j'aie un petit souci avec les packs batterie arrière qui n'apparaissent pas en vert dans la rubrique "pack battery" de l'appli Begode et tout est à OFF. Pouvez -vous regarder ce que ça donne de votre côté.

batt.jpeg

Tout pareil chez moi.

Modifié par matou77

Posté(e)

Ta roue charge jusqu’à quel voltage?

Je vois régulièrement des bugs dans les apps et les divers infos diagnostic, la c’est juste l’absence d’une info (c’est pas rouge), c’est probablement rien.

Met à jour le firmware si ce n’est pas déjà fait; ça pourrais aider.

Modifié par misc

Posté(e)
Il y a 4 heures, matou77 a dit :

Vous avez combien de clics sur la molette de rebond les copains ? Ou de tours ? @dro77 @Jmoser @malko05

A gauche j'avais 20 clics , du coup j'ai fait pareil à droite , clic clic , le reste avec les clé pas encore vérifier

Posté(e)
il y a 3 minutes, dro77 a dit :

A gauche j'avais 20 clics , du coup j'ai fait pareil à droite , clic clic , le reste avec les clé pas encore vérifier

T'as le même nombre total de clics de chaque coté ?

L'autre c'est la compression du ressort : il y a pas de clic ! tu vois juste l'amortisseur se rallonger ou rétrécir. Il faut compter le nombre de tours ou mesurer la partie mobile pour équilibrer.

Modifié par matou77

Posté(e)

Oui le réglage à clé c’est la précontrainte, desserré (tout à gauche) c’est au plus lâche, plus on serre (droite) plus le ressort offre de résistance. Il vaudra mieux avoir le mêle nombre de tours des deux côtés.

Les petits réglages à clicks c’est l’amorti du rebond: combien il est lent ou rapide à se remettre en position initiale. (Gauche = rapide).

Posté(e)
il y a une heure, matou77 a dit :
  il y a 58 minutes, Jmoser a dit :

Salut @dro77 & @matou77 ravi que vous ayez reçu vos machines.

J'ai branché , led verte j'ai débranché :)

IMG_0235.jpg

IMG_0236.jpg

IMG_0237.jpg

Posté(e)
il y a 53 minutes, misc a dit :

Ta roue charge jusqu’à quel voltage?

Je vois régulièrement des bugs dans les apps et les divers infos diagnostic, la c’est juste l’absence d’une info (c’est pas rouge), c’est probablement rien.

Met à jour le firmware si ce n’est pas déjà fait; ça pourrais aider.

Pour @Jmoser c'est 132.9v seulement, et 132.7 pour @dro77.

Moi j’attends un temps plus clément pour le plein.

Modifié par matou77

Posté(e)
Il y a 4 heures, matou77 a dit :

32 clics d'un côté et 39 de l'autre et les clics n'ont pas la même consistance sonore et au toucher d'un côté et de l'autre.