Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


koto

Messages recommandés

il y a une heure, Falk34 a dit :

Nouvelle application Begode

https://www.pgyer.com/Iuun?fbclid=IwAR3VGKcO2mQQxQzLhvGhOBWmp_31xc_41-oskHTmumlH-stN35MGoqzAbdg

Permet de mettre à jour le nouveau firmware CP qui débloque un nouveau mode de conduite (mode course) 

Je ne l'ai pas encore essayé 

Par contre la roue est très bruyante dans ce mode 🤔

 

Je l'ai fait. On a maintenant 6 modes de conduite. Mais avec l'option "course" la roue fait un bruit très gênant.

 

ET merci @Falk34

20230802_180036.jpg

Modifié par Wheelipe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Falk34 a dit :

Je viens d'essayer brièvement le mode race, 

Hallucinant, c'est un missile 🚀

Vraiment déroutant, elle a encore plus de patates , encore plus que la Master 👌

T'as installé la mise à jour de l'application que les gars partagent sur Facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jicipi a dit :

T'as installé la mise à jour de l'application que les gars partagent sur Facebook ?

Oui c'est ça,

Et ensuite j'ai fait la mise à jour du firmware,

J'ai un peu plus essayé le mode course et pour moi c'est une merveille, plus là même roue. Elle se penche un peu en avant quand on accélère et revient à plat en décélération , elle freine aussi beaucoup mieux. Elle est plus joueuse.

Seul inconvénient elle fait du bruit à l'arrêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Falk34 a dit :

Je retire de la vente ma Commander Pro 

Tant pis pour vous 🙂

C'est la meilleure des 3600 wh suspendu du moment 👌

Je mettrai à la vente je pense prochainement ma 18 XL, dès que j'aurai reçu ma T4

Donc en fait faut arrêter d'acheter des roues, faut simplement modifier les firmwares 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la maj pour obtenir la version “ course"(bruyante à l'arrêt), j'ai testé la Wheel . 😀 

Au début j'ai cru que la CPro accélérait plus tôt mais ce n'est pas le cas, elle accélère plus fort si j'en crois l'aiguille du compteur.. 😮 

Il faut toujours poser le c.. par terre pour freiner efficacement ! 😁

Le nouveau firmware a réglé le problème de feu ar et de mode de conduite qui  fonctionnaient mal 😀 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thy-B a dit :

Après la maj pour obtenir la version “ course"(bruyante à l'arrêt), j'ai testé la Wheel . 😀 

Au début j'ai cru que la CPro accélérait plus tôt mais ce n'est pas le cas, elle accélère plus fort si j'en crois l'aiguille du compteur.. 😮 

Il faut toujours poser le c.. par terre pour freiner efficacement ! 😁

Le nouveau firmware a réglé le problème de feu ar et de mode de conduite qui  fonctionnaient mal 😀 

je trouve qu'elle freine mieux qu'avant. Je sens même une légère assistance au freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wheelipe a dit :

je trouve qu'elle freine mieux qu'avant. Je sens même une légère assistance au freinage.

Idem, pour moi c'est le jour et la nuit niveau freinage

Elle freine beaucoup mieux, ce qui rend la conduite plus agréable et surtout plus sûre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode de fonctionnement "course", la distance de freinage est plus courte pour mes 70kg seulement en mode de conduite normal et souple. L'inertie dû au poids de la CPro se fait moins ressentir, l'arrêt complet au freinage de la CPro est plus facile. 👍 😀

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward