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[Débutant] Choix d'une Gyroroue

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Posté(e)
Il y a 1 heure, chploup61 a dit :

Je comprends aussi ce choix, quand un nouveau modèle sort on a forcément tendance à le privilégier, surtout que la politique tarifaire y incite. La V10 amenait aussi de la modernité sur d'autres aspects (pédales, phare, coussinets, etc.. ajoutés plus tard sur la V8F), et elle fait dans les 18Kg de mémoire ..?

Pas faut, la V10F étant la continuité des modèles de la marque. On se dit : "Elle sera plus aboutie..".

Après, dans le raisonnement, compacité et multimodale, cette V10F n'est pas la meilleure, je dois le reconnaître.

J'avais failli, changer de modèle, enfin compléter et j'ai finalement acheté une 2ème V10F 🤭

Cette V10F, je l'adore 😍

 

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  • Le(s) afficionado(s) de la V11 se sont un peu calmés, le(s) voilà remplacé(s) par ceux de la V10F...   Attention à ne pas confondre conseil et propagande.

  • Bien le bonjour ! Pas de soucis pour la dérive du TOPIC, c'est fait pour vivre.  Pour le choix, je vais rester sur la V10F, j'ai l'impression qu'elle correspond vraiment à mes besoins et ma

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Posté(e)
Il y a 1 heure, Cormo a dit :

Attention à ne pas confondre conseil et propagande.

@Babullec'est sur que celles et ceux qui ont essayé différentes roues sont mieux placés 😉

Posté(e)
il y a 38 minutes, v5f06 a dit :

Effectivement la 16s est aussi a considéré,ce que je trouve dommage c est sa hauteur de pedale.Pour les reste c est parfait niveau batterie.

Hauteur de pédale... j'ai pas ressentir de différence lorsque j'ai commencé (j'avais une 16S ET une V5F)

La Kingsong 16S 840Wh : un peu plus de batterie, moteur plus puissant, même poids (16kg)... le choix est vite fait.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cormo a dit :

Le(s) afficionado(s) de la V11 se sont un peu calmés, le(s) voilà remplacé(s) par ceux de la V10F...

 

Attention à ne pas confondre conseil et propagande.

 

En achetant un model Inmotion, notre ami a vu juste. Fini les galères. Fini la caisse à outils. Fini les heures à démonter, puis remonter sa roue. 

Il rentre dans la famille des wheelers à l'esprit tranquille.

La paix retrouvée 💆‍♂️

Posté(e)
il y a 1 minute, Pat75 a dit :

 

En achetant un model Inmotion, notre ami a vu juste. Fini les galères. Fini la caisse à outils. Fini les heures à démonter, puis remonter sa roue. 

Il rentre dans la famille des wheelers à l'esprit tranquille.

La paix retrouvée 💆‍♂️

Oui mais tu parles de quel modèle là : la petite V13 ? 😁

Posté(e)

Avec la V13 : c'est vous sous le siège et la V13 installée sur le trône : et oui respectons sa majesté 😁

Posté(e)

De la V11.  Imagine s'il avait fait l'erreur d'une Begode T4 ou Kingsong . Le seigneur a su le guider jusqu'à nous.

Chance à lui.

Posté(e)
Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

La 16S est juste encore pour moi le meilleur rapport poids / puissance / vitesse.

J'adore la 16S. Bonne puissance et maniabilité.

C'est ma roue d'apprentissage et je l'utilise toujours malgré les 90kg qu'elle doit supporter sur 15km.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pat75 a dit :

 

En achetant un model Inmotion, notre ami a vu juste. Fini les galères. Fini la caisse à outils. Fini les heures à démonter, puis remonter sa roue. 

Il rentre dans la famille des wheelers à l'esprit tranquille.

La paix retrouvée 💆‍♂️

Il était aveugle, pauvre et désordonné. Un rat d'égout, une poussière sur un parquet propre, désormais il existe, il voit, il respire.

Monday Night Raw Yes GIF by WWE

Posté(e)
Il y a 2 heures, chploup61 a dit :

C'est étrange cette propension à croire qu'un moteur est "faible" dès lors que le marché en pond des plus gros: je confirme le contraire, une simple V8 permet de passer dans des endroits pas propre du tout, et pourtant je suis lourd, évidemment on ne va pas prendre la mega-côte à 25km/h ou passer les bordures à pleine balle en poussant comme un malade... et ça tombe bien car ça n'est pas ce qu'on lui demande, ça n'est pas une roue de randonnée ou de pratique engagée, c'est une roue pour les trajets utilitaires du quotidien, pendant lesquels on a ni l'envie ni la tenue pour faire le kakou toutes les 5 minutes. J'ai sauté des grosses marches à répétition, j'ai poussé en accélération, j'ai pris des longues montées où les voitures ne passaient qu'en première, j'ai testé les limites, sans le moindre problème pendant des années, alors voir aujourd'hui des remarques type "une V8 c'est pas suffisant, ça va couper avec ton poids, tu ne pourras passer que là où mémé peut pousser son caddie", ça me fait doucement rire 😅

 

 

Ce n'est pas juste une croyance. Plusieurs personnes ont témoigné des accidents qu'ils ont eu. Il y a énormément de situation qui peuvent provoquer une augmentation de la demande de puissance qu'on a du mal à imaginer. Un démarrage en côte en demande beaucoup, rouler très lentement en faisant marche arrière, marche avant, virage serré, etc... demande pas mal de puissance, les trous et bosses demande pas mal de puissance, rattraper un déséquilibre demande pas mal de puissance. Si en plus de ça, le niveau de batterie est faible, la coupure peut arriver assez vite. On peut relever des indicateurs avec une application comme EUC World pour s'en rendre compte par exemple.

Selon mon usage et mon comportement, je suis complètement en phase avec le gars qui dit que je ne suis pas très motivé pour utiliser une machine avec un moteur < 1500W. Tout cela dépend de ce que vous faîtes avec vos machines aussi. A une époque on avait des machines avec des petites spécifications en effet mais avec toutes les expériences que nous avons plus ou moins partagées ensemble j'en arrive à cette conclusion.

Posté(e)
il y a 21 minutes, ImhOt3p a dit :

kingsley shut up GIF

😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit :

😁

Ça mériterait que je monte sur paris pour faire un bon frontal avec @Pat75, v11 vs v11, phare contre phare, armure vs armure, jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Posté(e)
il y a 29 minutes, ImhOt3p a dit :

kingsley shut up GIF

 

Posté(e)

Me disais bien que les nombres impairs : ça fout la merde chez Inmotion 😁

Me fais d'ailleurs penser que les aficionados de la V12 ne sont pas encore passés ici moi (je pense que c'est la meilleure roue pour faire des rides infernaux actuellement ;))

Posté(e)

Me demande vous croyez que la V16 va être à la hauteur ?

 

Posté(e)

C'est bien pour ça m, qu'il faut une V11 🤓

Posté(e)

Pour ce que ça vaut ...

@Babulleje ne compte plus rien acheter : j'attends la remplaçante de la V10F ;)

(problème : on ne connait pas la date de sortie de "The One")

Posté(e)

En train de matter des vidéos sur bugatti, et c'est là que je me dis que si Bugatti se mettait au développement de gyro :mad2:

 

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