Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

Rigolez. Vous allez voir le jour où je vais changer de roue😄

En parlant de ça tu as fais ton choix alors 🤔 ? 😁 ... Peut-être une petite adventure 😍.

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not? J'attends tes retours.  Au moins, il seront plus objectifs que tous les mecs qui sont payés pour vendre un produit 🥳

Je pense que Marty n'est pas payé 😄 et pour cause.

Il ne fait que commenter les roues en roulant à  basse vitesse .

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 13:16, Schepi a dit :

image.thumb.png.186913667bbe596336597563c5788905.png

Bon apparemment on repart sur un mois de plus :) ... 
Je pense quand même l'avoir avant pour le coup faudra voir, de toute manière vous serez les premiers au jus :D.

@CarlXS je te disais quoi la derniere fois sur la v 14 ? distribution tt ca tt ca 😅meme si la roue peu etre bien en elle meme ( j y crois qu a moitié c est mon avis ) la distribution est catastrophique ++++++

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Je pense que Marty n'est pas payé 😄 et pour cause.

 

Bon cela dessert la cause Begode mais j'ai bien l'impression que Marty est propriétaire (à titre gratuit ? et de dédommagement 😁) de la ET Max que l'on a pu voir sous les pieds (pas cassés) de Dawn, Roger, ...

Objectivité oblige ...

Bon après, Dawn et Roger ne doivent rien à Begode je suppose, leur avis est donc probablement non commercial ?

Modifié par InMoWh75
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, HoOD a dit :

@CarlXS je te disais quoi la derniere fois sur la v 14 ? distribution tt ca tt ca 😅meme si la roue peu etre bien en elle meme ( j y crois qu a moitié c est mon avis ) la distribution est catastrophique ++++++

Haha faut vraiment la vouloir 😁, après faut bien voir qu'il y a deux versions de la roue. Car le premier batch est livré depuis 2023 en Europe, on a d'ailleurs deux personnes sur la fofo qui l'ont déjà 🤟😍.

Par contre la version 50S qui était prévue pour les préco devait à la base être livré en février, ça à été reporté d'un mois dû au tension au Yémen ( En sommes ça on ne peut pas vraiment en vouloir à Inmotion) 

Ma roue si on ne m'a pas menti est déjà en Belgique et attends la douane, donc pour ma preco ça devrait être dans les temps convenu, voir peut-être  un poil plus tôt 😄.

En sommes il y a possiblement un peu de retard mais ça reste correct je trouve. 

Et puis c'est pas vraiment la meilleure partie de l'année pour se faire plaisir 🤣.

 

Tien par curiosité qu'est ce que tu n'apprécie pas sur l'Adventure ? 

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pat75 a dit :

c'est eux qui attaquent les navires commerciaux.

Voilà pourquoi c'est plus long :), après si j'ai bien compris y'a l'ancienne route par l'Afrique du sud mais c'est beaucoup plus long, et j'imagine que çà doit coûter bien plus cher.

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Schepi a dit :

Voilà pourquoi c'est plus long :), après si j'ai bien compris y'a l'ancienne route par l'Afrique du sud mais c'est beaucoup plus long, et j'imagine que çà doit coûter bien plus cher.

Il faut ordonner un bombardement avec tout le stock disponible de LG M50T 🔥😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, InMoWh75 a dit :

Il faut ordonner un bombardement avec tout le stock disponible de LG M50T 🔥😁

En attendant la réparation de ma S18 ou l'arrivé de mon  Adventure (au final la S18 à été plus rapide, çà sera la dernière fois je pense xD) pas loin de chez moi y'avait un mec qui vendait une Msp HS 100v 1800Wh avec ses fameuses cellules pour 500 euro :x, j'ai pas pris le risque au final xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Schepi a dit :

Haha faut vraiment la vouloir 😁, après faut bien voir qu'il y a deux versions de la roue. Car le premier batch est livré depuis 2023 en Europe, on a d'ailleurs deux personnes sur la fofo qui l'ont déjà 🤟😍.

Par contre la version 50S qui était prévue pour les préco devait à la base être livré en février, ça à été reporté d'un mois dû au tension au Yémen ( En sommes ça on ne peut pas vraiment en vouloir à Inmotion) 

Ma roue si on ne m'a pas menti est déjà en Belgique et attends la douane, donc pour ma preco ça devrait être dans les temps convenu, voir peut-être  un poil plus tôt 😄.

En sommes il y a possiblement un peu de retard mais ça reste correct je trouve. 

Et puis c'est pas vraiment la meilleure partie de l'année pour se faire plaisir 🤣.

 

Tien par curiosité qu'est ce que tu n'apprécie pas sur l'Adventure ? 

batch 1 distribuer en janvier 2024 roue 16 pouces annoncé pour etre distribué ( batch 1 en septembre 2023 ) il y a peu qui l'ont recu d'ailleur en janvier vu tout les problèmes du batch 1 ... c'est inadmissible . apres ca va tjs trouver 1000 et 1 excuse a INMOTION, non non sorry not sorry , annoncé 5 mois d'écart avec la distribution de masse annoncé c'est N'IMPORTE QUOI, sachant qu'on est sur la période des 16 pouces a son annonce c'etait correct on en parle comme une nouvelle roue incroyable alors que son chréno est dépassé, ( je rejoint bonheur en seine large sur ce point) extreme et patton était déja sur place et on fait leur preuve y a presque un an pour patton et 8 mois pour l'extreme ... -_-" ok en méttant la production du marché de coté , moi j'attend ma roue depuis presqu'un an sous raison obscur qu'inmotion distribue chelou ! haha ok mais non 

ensuite je ne l'aime pas simplement parceque je ne fais pas confiance aux "DERNIERES ROUE" d'inmotion 

ils sont bon pour faire des petite roues rien a dire des v 5 8 10 a partir de 11 ...... il faut attendre la v 3 / v4 pour avoir une roue correct c'est comme la master ou il fallait attendre la v 3 V4 pour enfin avoir cette roue finis OK mais combien de temps est passé entre temps ? et de model mieux finis .... bon bref la v 14 est la premiere d'une gamme FULL OFF ROAD (annoncé) de inmotion ... lol ... heuuuu il peine a faire des standards et se lance dans l'off road avec une roue APPLE comme a l'accoutumé toute mimi gros moteur gros couple BLA BLA BLA ouai super felicitation il en faut pour tout les gouts tant mieux si vous y trouver votre compte MAIS j'ai une simple question a 3500€ / 4000€ je vais en off road comme elle a été annoncé si je passe mon temps en SAV c'est une roue réussi ? on sait pas pour l'instant n'est pas , mais vu la distribution on saura au batch 4 dans 3 ans ? ( pour rappel la v 11 batch 1 a 4 ans '2020') ........ sur ce c'est mon avis je demande pas ace qu'on le partage j'ai une hero abandonné par begode comme bcp me le font bien voir en 2 ans je n'ai jms eu recours a un SAV majeur sur cette roue, 0 coupure niet.... 6500 KM au compteur ! je ne defend pas ce model en disant que c'est la meilleur roue, pas dutout une roue doit pouvoir etre suffisamment correct pour ne pas a avoir a l'amené en SAV tout les 4 matins, AU PRIX DE MALADE a laquelle on les achètes, 

IRREPROCHABLE : NON

FIABLE / CORRECT : INDISPENSABLE 

ce n'est pas une histoire de marque mais de MODELE.... pour 4000 € des petit soucis OK des gros soucis C'est inadmissible.

dans la video de zen lee lynx vs v14 juste en descendant une pente a petite vitesse elle coupe(pas la seul video de cela d'ailleur) -_-" une roue distribué si tard apres son annonce à ce prix devrait etre limite irréprochable à sa sortie si y a du retard c'est du a quoi sinon? 

( v13 est la seul derniere roue qui a été un peu fiable depuis les v11 ) 

 

 

 

Modifié par HoOD
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, HoOD a dit :

batch 1 distribuer en janvier 2024 roue 16 pouces annoncé pour etre distribué ( batch 1 en septembre 2023 ) il y a peu qui l'ont recu d'ailleur en janvier vu tout les problèmes du batch 1 ... c'est inadmissible . apres ca va tjs trouver 1000 et 1 excuse a INMOTION, non non sorry not sorry , annoncé 5 mois d'écart avec la distribution de masse annoncé c'est N'IMPORTE QUOI, sachant qu'on est sur la période des 16 pouces a son annonce c'etait correct on en parle comme une nouvelle roue incroyable alors que son chréno est dépassé, ( je rejoint bonheur en seine large sur ce point) extreme et patton était déja sur place et on fait leur preuve y a presque un an pour patton et 8 mois pour l'extreme ... -_-" ok en méttant la production du marché de coté , moi j'attend ma roue depuis presqu'un an sous raison obscur qu'inmotion distribue chelou ! haha ok mais non 

ensuite je ne l'aime pas simplement parceque je ne fais pas confiance aux "DERNIERES ROUE" d'inmotion 

ils sont bon pour faire des petite roues rien a dire des v 5 8 10 a partir de 11 ...... il faut attendre la v 3 / v4 pour avoir une roue correct c'est comme la master ou il fallait attendre la v 3 V4 pour enfin avoir cette roue finis OK mais combien de temps est passé entre temps ? et de model mieux finis .... bon bref la v 14 est la premiere d'une gamme FULL OFF ROAD (annoncé) de inmotion ... lol ... heuuuu il peine a faire des standards et se lance dans l'off road avec une roue APPLE comme a l'accoutumé toute mimi gros moteur gros couple BLA BLA BLA ouai super felicitation il en faut pour tout les gouts tant mieux si vous y trouver votre compte MAIS j'ai une simple question a 3500€ / 4000€ je vais en off road comme elle a été annoncé si je passe mon temps en SAV c'est une roue réussi ? on sait pas pour l'instant n'est pas , mais vu la distribution on saura au batch 4 dans 3 ans ? ( pour rappel la v 11 batch 1 a 4 ans '2020') ........ sur ce c'est mon avis je demande pas ace qu'on le partage j'ai une hero abandonné par begode comme bcp me le font bien voir en 2 ans je n'ai jms eu recours a un SAV majeur sur cette roue, 0 coupure niet.... 6500 KM au compteur ! je ne defend pas ce model en disant que c'est la meilleur roue, pas dutout une roue doit pouvoir etre suffisamment correct pour ne pas a avoir a l'amené en SAV tout les 4 matins, AU PRIX DE MALADE a laquelle on les achètes, 

IRREPROCHABLE : NON

FIABLE / CORRECT : INDISPENSABLE 

ce n'est pas une histoire de marque mais de MODELE.... pour 4000 € des petit soucis OK des gros soucis C'est inadmissible.

dans la video de zen lee lynx vs v14 juste en descendant une pente a petite vitesse elle coupe(pas la seul video de cela d'ailleur) -_-" une roue distribué si tard apres son annonce à ce prix devrait etre limite irréprochable à sa sortie si y a du retard c'est du a quoi sinon? 

( v13 est la seul derniere roue qui a été un peu fiable depuis les v11 ) 

 

 

 

Oulà on part sur beaucoup d'amertume là, et quelques désinformations aussi. 

Premièrement si on parle niveau livraison je crois que tu fais erreur, car si je me souviens bien septembre était le mois d'annonce de toutes les infos sur la roue. Après il est possible qu'il y ai eu cette info à un moment je dois avouer que j'ai pas suivi le sujet depuis la toute première annonce de la roue qui remonte vers mai 2023 je crois. 
Personnellement j'ai dû être un des premiers à poser une préco ( clairement pas un super choix mais voilà :), ce n'est pas le débat xD) on m'a clairement stipulé que je l'aurais pour fin décembre, et y'avait encore aucune information sur le modèle 50S. 
Quand il y a eu des info j'ai préféré attendre pour cette version qu'on m'a annoncé pour février 2024, elle est donc "sur le papier" (faudra voir je ne l'ai pas encore sous les pieds) mais en retard d'un mois. 
Si les premiers batch on été livré au publique pour janvier 2024 c'est en retard aussi mais "que" d'un mois.

Vis à vis du prix, clairement le marché de la gyroroue ce n'est pas donné et çà quelque soit la marque ...
Si on compare avec ses concurrentes directes l'Adventure est au dessus niveau budget à mitiger ici nous avons un moteur de 4000w, 134V, une norme IP, une quasi certitude d'avoir accès à des pièces détachés dans le futur  ( et c'est la principal raison pour la quelle j'ai trop peur de Begode :(), une possibilité de charge très rapide, un design entièrement pensé pour être cette roue ( et c'est un énorme bugdet à prendre en compte pour un petit marché comme le notre), ...

Alors oui il y a eu quelques problèmes avec la roue.

Premièrement Marty et sa roue qui refusait de fonctionner à l'allumage, finalement çà semble être juste un cas isolé ( du moins j'ai pas vraiment vu d'autre personne ayant ce genre de problème), et Inmotion à décidé de rapatrier la roue pour en apprendre plus dessus, ce qui serait plutôt rare pour une entreprise de wheel d'après lui, et même plutôt bon signe de vouloir comprendre exactement où était la panne.

En second lieu, il y a eu l'amortisseur ( je suis d'ailleurs étonné que tu n'en parles pas car pour le coup c'est un beau fail de la roue xD) qui était trop dure et même cassant j'ai cru voir deux personnes en parler dont "Freshly Charged" qui le mention dans ses commentaires sous sa vidéo sur la V14. 
La pièce défectueuses à été corrigé, les personnes ayant déjà eu leurs roues on été remboursé de 300euro et on reçu les nouvelles pièces.

Finalement le problème firmware d'une très mauvaise Update, j'avais regardé la vidéo de Zen lee vs lynx mais je ne me rappel pas d'un cutoff, mais même sans lui d'autre youtuber on eu ce problème.
Mais comme on peut le voir sur la vidéo de WW le problème a encore une fois été résolu.
Mais en sommes encore un problème réel qui a été rapidement réglé par Inmotion.
En sommes je trouve çà plutôt rassurant en tant que consommateur.

Après y'a quand même un truc qui me fait rire xD tu dis: 


"v13 est la seul derniere roue qui a été un peu fiable depuis les v11" 

Je ne sais pas si tu sais mais il y a juste eu la V12 et sa déclinaison HT entre les deux ;), et avoir une aussi mauvaise image d'une marque pour une roue :o haha fin bon tu es clairement libre de penser se que tu veux :)
Par contre V13 "un peu fiable" ? c'est juste la roue la plus safe et fiable qui existe et ce n'est pas l'Adventure qui va la détrôner sur ce point. 

Je vais conclure, je pourrais continuer mais çà deviendrait vraiment long si çà ne l'est déjà xD.

PS: et bien sur ni Inmotion ni cette roue sont parfait loin de là, mais de mon point de vue les quelques écueils sont largement compensé par une multitude de bon point.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 13:16, Schepi a dit :

image.thumb.png.186913667bbe596336597563c5788905.png

Bon apparemment on repart sur un mois de plus :) ... 
Je pense quand même l'avoir avant pour le coup faudra voir, de toute manière vous serez les premiers au jus :D.

Très mauvaise idée un shop "by New walkings" le sav sera très compliqué voir impossible a avoir en cas de besoin, il passeront tout a vos frais pour n'importe quel motif.

Je recommande plus de la prendre chez un vendeur sérieux comme erides où oneride qui eux honorent vraiment leur sav sans broncher (bonne expérience pour ma part et les avis trompent pas)

https://e-rides.com/eu/product/inmotion-v14-adventure-50s/

https://oneride.eu/en/inmotion/728-inmotion-v14-adventure-electric-unicycle-50s-preorder-deposit.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'annonce de cette V14 j'étais très curieux voire intéressé puis il y a eu les tarifs et délais avec entre temps l'annonce de la Lynx (j'étais alors en Patton et pleinement satisfait).

Avec le recul elle me plait toujours cette roue mais trop chère et pas assez d'autonomie pour le moment mais c'est la roue avec le plus de torque et certainement l'une des plus efficaces en off-road, le problème étant qu'elle doit encore faire ses preuves dans ce domaine contrairement à l'Extreme par exemple (même si ça arrive et c'est prometteur !).

Elle va lancer la gamme Adventure mais ne sera peut-être pas un gros succès commercial, si elle sert de base et vu le suivi et le sérieux mis par Inmotion pour corriger les soucis (ok aurait mieux valu bien tester avant mais bon ...) j'ai hate d evoir les nouvelles roues de cette gamme.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Justin38 a dit :

Très mauvaise idée un shop "by New walkings" le sav sera très compliqué voir impossible a avoir en cas de besoin, il passeront tout a vos frais pour n'importe quel motif.

Je recommande plus de la prendre chez un vendeur sérieux comme erides où oneride qui eux honorent vraiment leur sav sans broncher (bonne expérience pour ma part et les avis trompent pas)

https://e-rides.com/eu/product/inmotion-v14-adventure-50s/

https://oneride.eu/en/inmotion/728-inmotion-v14-adventure-electric-unicycle-50s-preorder-deposit.html

 

Surtout que ce n'est pas le même tarif... à 3500€ c'st déjà plus justifiable qu'à 4000€ vu les retards et la concurrence même si elle est plus puissante

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 22:49, Pat75 a dit :

Seul le wheeler peut faire la différence.

La compétition prouve la contraire ... et quoi de mieux que la compétition comme réalité ?

Est ce que la compétition est du vent virtuel pour vous ? 😁

Le 24/02/2024 à 11:50, HoOD a dit :

 .... tu comprends vraiment pas pkr la master a prix inferieur.... sérieusement ou tu troll ? parceque ca reste tt de meme evident je comprends meme pas pkr argumenter la dessus d ailleurs 😳😳😳 on parle de compete pkr ? o_O y en a en france qui justifirais le debat OU l achat de cette "fabuleuse"(lol) master sois disant sous coté de par son prix ? 👀

(pas dutout dans l'abus la quand meme 🤣)

En fait, ce que personne n'a fait remarqué mais que je commence à penser : et si la Master était plus chère avec une bonne propagande commerciale ? (car cette roue traîne une sale image comme la T4)

Le 23/02/2024 à 22:16, CarlXS a dit :

Je ne débats même pas avec un mec qui a des oeillères, qui parle de courses et de performances alors qu'il a besoin d'un poteau pour s'arrêter avec son ex30 🙃

👍

Il y a 10 heures, HoOD a dit :

FIABLE / CORRECT : INDISPENSABLE 

Pour mon expérience, la fiabilité Inmotion : propagande ;)

En fait, dans les vidéos de présentation : il devrait toujours être précisé si la roue d'essai est offerte (assimilé à un pot-de-vin alors :mad2:)

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward