Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

à l’instant, kamikazz a dit :

Ci joint photo du chargeur en fonctionnement avec un sonomètre.

Photo à 45dB (bruit ambiant, pas de bruit du chargeur)

Photo à 63dB (chargeur avec ventilateur en marche)

Photo 51dB (ventilateur en marche et sonomètre à 1 mètre)

IMG_20240415_103959_(760_x_1000_pixel).thumb.png.bc73b7348956d6db8c32ab64b1790fa0.png

IMG_20240415_103945_(749_x_1000_pixel).thumb.png.29e06738bc722fb00aaa3476b87d45cb.png

decibelschaal_FR_19103741.jpg

IMG_20240415_103151_(1080_x_1080_pixel).jpg

C'est le chargeur d'origine 3A ? Il a l'air imposant pour un si petit ampérage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CarlXS a dit :

C'est le chargeur d'origine 3A ? Il a l'air imposant pour un si petit ampérage :/

Quel est le voltage de la Inmotion Adventure déjà, 100V , 130V ou 150V ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CarlXS a dit :

C'est le chargeur d'origine 3A ? Il a l'air imposant pour un si petit ampérage 

Oui le chargeur n'est pas une réussite. D'après moi il est assez gros et lourd pour juste 3 ampères maximum.

À mon avis, ce qu'ils ont voulu faire c'est de privilégier le refroidissement passif. Le ventilateur se met très peu en route donc il est très silencieux

Ci joint photos de la température du chargeur avec ventilateur en fonctionnement

IMG_20240415_104956_(750_x_1000_pixel).jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette histoire de chargeur est quand même dommage, la roue est vendue pour pouvoir faire des charges extrêmement rapide. 

Ce qui peut facilement compenser sa consommation.

Mais avec juste du 3 ampères en stock. 😔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kamikazz a dit :

se met très peu en route donc il est très silencieux

Ci joint photos de la température du chargeur avec ventilateur en fonctionnement

Tu aurais peut-être intérêt, a remplacer le ventilateur par un ultra silencieux. D'autant que ton alimentation a l'air simple a démonter.

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 23:33, Pat75 a dit :

Mais le prix reste un détail. 

Il aurait mieux fait de mettre 1000€ . Au moins sa carte mère aurait été bien plus fiable 😆

une carte mere c est 400 boules...

mais jvais mettre 1000 boules de plus dans une roue que je vais defoncé dans mes off road de bourrin au bout de 3 rides....  et au final perdre 4000 boules... tres judicieux jvais resté sur mon extreme avec ma CM cramé qu on me renvois gratuitement 🫡🫡 mais merci du conseil 😏😏 c est bien la v 14 pour l off road du bon pere de famille ca passe 

#dixitbonheurenseine validé par moi 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HoOD a dit :

une carte mere c est 400 boules...

mais jvais mettre 1000 boules de plus dans une roue que je vais defoncé dans mes off road de bourrin au bout de 3 rides....  et au final perdre 4000 boules... tres judicieux jvais resté sur mon extreme avec ma CM cramé qu on me renvois gratuitement 🫡🫡 mais merci du conseil 😏😏 c est bien la v 14 pour l off road du bon pere de famille ca passe 

#dixitbonheurenseine validé par moi 🤣

On en parle quand tu auras pu faire 3 off-road de bourrin avec ton Extreme 😜

Moi je dis qu'avec le temps tu vas rester sur la Lynx vu son autonomie sauf petite sortie sur Montpellier 😁

Et toujours pas de V14 autour de nous 🥲

A croire que finalement avec leurs retards plus personne n'en veut 😔

 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, HoOD a dit :

une carte mere c est 400 boules...

mais jvais mettre 1000 boules de plus dans une roue que je vais defoncé dans mes off road de bourrin au bout de 3 rides....  et au final perdre 4000 boules... tres judicieux jvais resté sur mon extreme avec ma CM cramé qu on me renvois gratuitement 🫡🫡 mais merci du conseil 😏😏 c est bien la v 14 pour l off road du bon pere de famille ca passe 

#dixitbonheurenseine validé par moi 🤣

@Pat75se révèle toujours d'excellents conseils 😁;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ptifred a dit :

Juste un petit rappel .......la roue ne fait le pilote...... 

Oui et il y a des roues qui transforment le wheeleur en cascadeur aussi ;)

*en train de lorgner ton harem là 😁*

Modifié par InMoWh75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ptifred a dit :

Juste un petit rappel .......la roue ne fait le pilote...... 

Tu as raison.  Il lui fallait une V14 pour qu'il progresse. Avec l'extrême c'est trop facile. Il a tellement roulais avec sa begode Hero, qu'il se prend aujourd'hui pour un héros 🤪

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CarlXS a dit :

On en parle quand tu auras pu faire 3 off-road de bourrin avec ton Extreme 😜

Moi je dis qu'avec le temps tu vas rester sur la Lynx vu son autonomie sauf petite sortie sur Montpellier 😁

Et toujours pas de V14 autour de nous 🥲

A croire que finalement avec leurs retards plus personne n'en veut 😔

 

si je roule plus avec la lynx c'est parceque j'ai besoin de plus de 60 km d'autonomie sinon je vois pas pkr je prendrais pas l'extreme de plus si la hero a encaissé du bourrin jusqu'a 6500 km avec moins de puissance et de torque je pense que l'extreme en fera autant et est sencé faire mieux meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

La première V14 va le mettre à l'amende😄

 

Il y a 11 heures, CarlXS a dit :

Sauf s'il prend la Lynx 😁

de par mon expérience ce sont pas les lignes droite qui diront si une roue et un wheeler sont bon mais les ambuches du terrain ainsi que les virages et comment t'arrive a les gérer a vitesse constente .... j'ai vu des roues plus faible fumé des roues sencé les mettre a l'amende sur le papier mais tranquil ;) sinon on peut roulé au lieu de spéculé 107 ans aussi et voir tt ca :D ca sra plus simple ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward