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Inmotion ADVENTURE

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oui, alors que c'est pas le même gabarit.

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Un petit coup de MAJ du micro logiciel pour virer le modèle confort pour eco et les ventes reprennent car ça serait dommage de ne pas la voir dans le paysage 🤗

Modifié par fiocco

Posté(e)
il y a 1 minute, fiocco a dit :

Un petit coup de MAJ du micro logiciel pour virer le modèle confort pour eco et les ventes reprennent car ça serait dommage de ne pas la voir dans le paysage 🤗

Aucune différence de constater entre le modèle confort et sport ,va y avoir du travail pour redorer son image maintenant :/

Posté(e)

Surtout qu'on attendait le match S16 vs V14, y'en aura pas du coup 🤔

9000W quand même, faut brider ça pour la conduite relax 😅

Modifié par fiocco

Posté(e)

S16 et V14 ce n'est pas du tout la même gamme ...ni en terme de performance ni en placement tarifaire 

La V14 c'est même gamme,en plus cher, que l'Extreme et la Patton 

*Jusqu'à 9000w la V14 sinon c'est 4000 mais pour faire 40km c'est bof

Modifié par CarlXS

Posté(e)
il y a 5 minutes, fiocco a dit :

Surtout qu'on attendait le match S16 vs V14, y'en aura pas du coup, 9000W quand même 😅

De quel match parles-tu ? Elles sont à l'opposé de la chaîne alimentaire

Posté(e)

Je parle du choix sur les nouveaux modèles... je vais aller reprendre des nouvelles de la S16.

Modifié par fiocco

Posté(e)
il y a 20 minutes, fiocco a dit :

Je parle du choix sur les nouveaux modèles... je vais aller reprendre des nouvelles de la S16.

Ah oui mais ceux qui veulent acheter une S16 ne sont pas intéressés par la V14 et inversement. Elles n'ont rien à voir. La V14 c'est Patton - Extrême, la S16 c'est V11 - S18

Posté(e)

HS: la S16 pro a l'air très réussie, avec un moteur 3000w et cellule 50S, elle remplacera certainement ma S18 pour coffre voiture/train/paris, et je pense qu'elle sera très fun hors bitume.

Modifié par malaman

Posté(e)
il y a 38 minutes, fiocco a dit :

Je parle du choix sur les nouveaux modèles... je vais aller reprendre des nouvelles de la S16.

Ouai enfin y'a aucun rapport entre les deux roues en fait....
C'est comme si t'étais en hésitation entre la nouvelle Clio 5 et le nouvelle Defender, deux  catégories qui n'ont rien à voir

Posté(e)

Ah bon, ce n'est pas du 16" la V14 pour pouvoir comparer ? je croyais... 😅

Merci de me dire ce que je dois comparer où pas, j'apprécie.

Modifié par fiocco

Posté(e)
il y a 9 minutes, fiocco a dit :

Ah bon, ce n'est pas du 16" la V14 pour pouvoir comparer ? je croyais... 😅

Merci de me dire ce que je dois comparer où pas, j'apprécie.

C'est la seule chose qu'elles ont en commun, le 16" mais c'est tout voilà pourquoi ça n'a pas de vouloir faire une quelconque comparaison.

Pour le prix d'une V14 on a deux  S16 mais on a sûrement plus d'autonomie sur une S16  😁

Posté(e)

Oulah, je me suis un peu trompé de crèmerie, je n'avais pas encore regardé le prix 😂

Modifié par fiocco

Posté(e)
  • Auteur

A 20:26, il franchi   ceci sans élan :

IMG_0323.jpeg.a3c39d33c1cd98c3a249e0fd4c081233.thumb.jpeg.9c68c73ef6e927b32c485f1538993eca.jpeg

Messieurs, essayez de faire pareil avec votre roue et dites si vous y arrivez et avec quelle roue  !

Modifié par elric

Posté(e)

Je vais essayer avec la S18... 😅

Je suis plus impressionné par le mec avec la planche 😂

Parce que le "woo" a chaque fois qu'il pense faire quelque chose d'incroyable 🙄

Par contre à 23:03 ??? 🤔

"suis-je ridicule?" tu l'est... 🤭

Modifié par fiocco

Posté(e)

Belle vidéo technique de cette V14. Avec un bon niveau, il semble possible de vraiment bien s'amuser. L'amortisseur est loin d'être ridicule. Voici une première bonne surprise. 

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 6 heures, fiocco a dit :

Je vais essayer avec la S18... 😅

Je suis plus impressionné par le mec avec la planche 😂

Parce que le "woo" a chaque fois qu'il pense faire quelque chose d'incroyable 🙄

Par contre à 23:03 ??? 🤔

"suis-je ridicule?" tu l'est... 🤭

Ne prends plus tes médicaments en consommant de l'alcool. 😂

Posté(e)

Respecte moi un minima stp...

Ça risque sans doute être très difficile pour toi mais essaie quand même, merci.

Modifié par fiocco

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, fiocco a dit :

Respecte moi un minima stp...

Ça risque sans doute être très difficile pour toi mais essaie quand même, merci.

Tu vas sur ton profil, en bas du menu , tu cliques sur utilisateurs ignorés, puis tu ajoutes un utilisateur a ta liste 😉

Modifié par elric

Posté(e)
  • Auteur

Info vu sur le forum'anglais:

"

Jason McNeil a dit :
J'ai eu un long appel avec l'équipe de gestion d'Inmotion ce matin, ils sont vraiment déterminés à renverser la fortune déclinante du V14. Il y a d'autres changements provisoires en cours, un ralentisseur à 75 km/h, aucune pénalité de performances pour le mode logiciel - nous les partagerons une fois qu'ils auront testé/validé avec le micrologiciel optimisé. Faites-moi savoir si les photos n'apparaissent pas ici.
 
Voici une autre mise à jour sur la production de la V14, suite à un appel de mise à jour de l'état avec le siège d'Inmotion ce matin. 
 
Optimisation du firmware : une nouvelle mise à jour est actuellement en cours de développement/test :
- Optimisation de la vitesse maximale avec des niveaux de batterie réduits, de 70 % actuellement à 30 %, permettant aux pilotes d'utiliser la machine à des vitesses plus élevées pendant 60 % plus longtemps. 
- Tolérance aux pannes améliorée pour un signal hal intermittent, c'est-à-dire le cas du premier prototype de roue de Marty : le hal moteur n'est actif qu'à moins de 5 km/h. au-dessus de cette vitesse, la position précise du moteur n'est pas utilisée par le contrôleur pour le fonctionnement.  
- "Mode doux" amélioré, les premiers commentaires du pilote sont que les pédales sont plus dures que sur des modèles comparables, comme Extreme, la plupart des propriétaires préfèrent cela, mais pour certains, qui aiment vraiment se pencher pour cette accélération rapide, il y a de la place pour certains "Soft" optimisations de mode. 
- Meilleure portée grâce à l'ajustement de l'intensité du champ électromagnétique à des vitesses plus élevées.  
 
Nouveau pneu Knobby : il existe un nouveau pneu développé exclusivement pour le V14 qui offre une meilleure traction, une plus grande surface de contact et une plus grande surface de contact. dans l'ensemble, une meilleure expérience de conduite. Ils utilisent le même fabricant, Yuan Xing, pour le pneu du V13 (voir ci-dessous). Bien entendu, les pneus Street H626 seront également disponibles au choix lorsqu’ils seront prêts à être expédiés. 
 
Panneaux supérieurs noirs : les panneaux noirs supérieurs spéciaux de l'édition 50S ont été produits, ces roues du lot 2 seront équipées de celles-ci (photo ci-dessous).
 
Améliorations de la suspension : il y a eu quelques modifications mineures dans le processus d'assemblage des curseurs/supports, l'ajout de quelques entretoises de chaque côté contribue aux tolérances pour un meilleur mouvement . De plus, il y aura un amortisseur plus léger de 550 à 600 lb, de Fastace, qui sera disponible pour les clients plus légers, ceux qui ont l'intention d'utiliser le V14 exclusivement sur des routes pavées, ou qui préfèrent simplement une conduite plus confortable.
 
Certification UL : même si Inmotion a terminé les tests de conformité UL, ils vont essayer d'obtenir la certification UL 2849 complète, c'est un processus assez laborieux/coûteux. , c'est pourquoi aucun constructeur ne l'a réalisé à ce jour. Ces V14 devraient être rétroactifs. 
 
Expédition : la plupart de ces modifications sont prêtes, les mises à jour du micrologiciel peuvent être appliquées après l'expédition, nous devrions donc être dans les délais pour les expédier vers la fin février. 
 
J'espère que cela aide et passe une merveilleuse fin de journée, 
 
Jason 
 
Personnalisé 3-12" pneu à crampons 
image.png
 
Nouveaux panneaux noirs V14 50S
Panneaux noirs supérieurs V14, RS.jpg
 
Test de continuité Hal 

numéro de série

Articles de test

Résultats de test

en conclusion

1

Il manque la salle des moteurs (1 pièce, 10 km/h)

En roulant à une vitesse de 10 km/h, déconnectez une ligne Hall (ligne jaune) pendant la conduite. Lorsque le véhicule détecte une anomalie dans le signal Hall, le logiciel la répare et vous pouvez rouler normalement. Après l'arrêt du prochain véhicule pendant 300 ms, le véhicule sortira activement de l'équilibre et le courant maximum est de 123 A en cas de défaut de Hall.

 

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