Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Gams a dit :

ouai moi je suis en 4x 900€... je la paye tres cher pour l'avoir mtn... tres... tres cher xD

 

Ah oui effectivement , je peux presque acheter une Mten 4 avec la différence de prix :) sans parler des pads et du chargeur rapide dans la négo 

Après pourquoi pas , de mon coté je ne suis pas en mode urgence ,je te souhaite que du plaisir et tu vas pouvoir nous faire  de beaux retours en avant première sur ta belle :yaisse:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi je suis en 4x 900€... je la paye tres cher pour l'avoir mtn... tres... tres cher
Mais vais BALEK, bon pour le coup meme pas sur qu'elle soit prête samedi sérieux il a intérêt quand meme
 
Mais j'ai bien cerné les mecs, ils sont tres sympa, tres passionné mais c'est pas vraiment des vendeurs quoi, on dirait un peu des vieux loups de mer. C'est top Quali apres voila, elle sera pas prete demain   
 

Tu l’as prise chez qui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très très cher sur Ali. 2490€

La moins chère que j’ai trouvée sur Ali est à 2999€.

Pour information, je l’ai payée 3215€ en magasin.

Fais passer le lien de la boutique, je pense que cela va en intéresser plus d’un.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kristof.Diy a dit :


La moins chère que j’ai trouvée sur Ali est à 2999€.

Pour information, je l’ai payée 3215€ en magasin.

Fais passer le lien de la boutique, je pense que cela va en intéresser plus d’un. emoji2.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Tu l'as achetée où à 3215 ? J'en recherche une activement 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû commandé sans qu'il y ai une promo et actuellement elle est en promo à 3290 donc pas de code avec 5 % :/
 

il y a 27 minutes, Kristof.Diy a dit :


3125€ exactement chez FastRide avec le code promo de -5%

Je l’ai précommandée le jour où je l’ai testée chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kristof.Diy a dit :


Tu l’as prise chez qui ?

Blackdealday, en fait ils font payer le cout de l’import avions et le coup de poliche sur les batterie et le produit caoutchouteux qui protles fils ils le change, les batteries sont sortie quand c’est transporté en avion et du coups ils ont vue qu’il y avait des résidus metalique et que ça pourrait endommager la roue dans le future, donc ils refont tout ca et je paye la main-d’oeuvre, apres je pouvais dire nan je le ferais moi meme, mais bon autant que ce soit des pros.

 

je vous conseil donc d’ouvrir votre roue pour nettoyles pack et remettre un meilleurs matériaux de protection des fils qui apparemment tiens pas de ouf

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 08:01, Kristof.Diy a dit :


3125€ exactement chez FastRide avec le code promo de -5%

Je l’ai précommandée le jour où je l’ai testée chez eux.

Patton commandée !

Tu as déjà la tienne où tu as une date prévue ? 

Fin mai normalement pour moi 🤞 

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patton commandée !
Tu as déjà la tienne où tu as une date prévue ? 
Fin mai normalement pour moi  

J’espère l’avoir avant fin mai, je dois faire partie de la première livraison qui arrive en aéroplane.

Tu l’as achetée chez qui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon je dois vous lacher mon retour promis j'essais de faire un truc propre, mais j'ai du mal a vraiment dire ce que j'en pense vue que j'ai pas beaucoup touché de roue.

En gros je l'ai recus Vendredi soir: je suis partie faire le tour que je fais le plus souvent avec la s18: 

Lattes vers Palavas: piste cyclable un peu de route  et du mini offroad genre 4% sur le trajet ( au port xD )

J'ai kiffé evidement.

Je rentre chez moi je la monte 3 étages sans ascenceur ( mon dieu.... ) Alors c'est tout a fait possible, c'est juste long et chiant mais grace aux 2 poignées ca se fait. J'ai peur pour mon dos par contre.

La mettre dans le coffre aucun probleme par contre elle est lourde et le plateau du coffre tiens pas, j'ai du l'enlever sinon j'allais le casser :( Il faudra que je renforce le bousin c'est relou.

 

Samedi avec Hood on est partie a Clapier quelques heures, alors c'est du offroad grosse caillasse, y'a des boulevard et des single tracks comme ils appellent ca, on a ssayé vite fait un single track qui avait l'air super dure et j'ai dis Hood moi c'est mort je fais pas ca :D  Lui il était deja loin dedans limite.

 

Ensuite le lendemain je suis partie avec des furieux encore a Clapier, y'avait 2 autres PATTON donc ils me l'ont réglé correctement pour le offroad ( moi je n'avais touché a rien )

Ils connaissent bien le coin donc j'ai fais 3 single track plus simple que celui  d'avant qu'on avait trouvé au piff.

Directement première pente 30% pas bien haute genre sur enrivon 2 metres de distance, j'y vais ca monte tout seul, on a fait beaucoup de chose laba a la fin je roulais vite dans les boulevard de cailloux j'ai gagné en niveau de fou aujourd'hui.

 

La PATTON

C'est pour moi un petit monstre de puissance on se sens bien dessus, on a l'impression qu'elle ai legere et elle est aussi maniable que ma s18 ( sauf pour les demi tour complet, je dois prendre plus large quand meme ) 

Dans les single track ( tout petit sentier d'une seule place ) a basse vitesse négocier les racines les cailloux les rocher les arbres en faisant des droites gauche c'était vraiment simple, alors il faut etre concentré mais elle répond tres vite. 

J'ai aussi pris une pente relativement forte tres lentement, et j'ai rien eu a faire, je voulais pas accélérer elle a roulé panard a genre 5/10 km/h  c'était incroyable xD

 

J'ai fais une petite chute sur la toute fin de la journée en offroad et une grosse chute 3 minutes apres.

J'ai pas l'habitude de faire autant travailler mon corps comme ca et je ne me suis pas rendu compte de ma fatigue, je n'arrivais plus a tenir ma roue et elle est vite devenue plus lourde, je suis partie a la faute 2 fois mes pedales on touché j'ai été ejecté, heureusement j'avais plein de protection donc sur ma plus grosse chute je suis juste rester 15 sec au sol pour souffler un peu, aucun nuage en plus il faisait tres beau.

 

Sinon ils m'ont réglé la gyro pour qu'elle remonte plus vite, ca tape plus fort donc je suis pas fan on est plus sur le petit nuage que j'aimais haha mais bon un coup de clef et on revient en arriere, c'est juste que jdois savoir ou mettre le coup de clef pour le moment.

 

Bref je sais pas trop quoi dire en vrai, posez moi des questions je t'enterais d'y repondre.

En tout cas les 4/5 mecs en PATTON de Montpellier avec qui j'ai discuté sont touche super content de cette roue ! Et moi vraiment j'ai jamais vue un truc aussi qualiiiiiii c'est un vrai kiff

D'ailleurs j'ai 103 kilometres depuis vendredi soir :D

 

Ah oui l'autonomie alors je fais quoi 69/61 kilo, pleine charge avec la journée d'aujourd'hui montpellier vers clapier + 2/3h offroad + retour montpellier 47km il me restait 111.2 de voltage je crois que c'est comme ca qu'on dit, soit environ 60% batterie ? a peut pres ! et pourtant aujourd'hui j'ai vraiment bien roulé ( debutant mais j'ai jamais roulé aussi fort 😛 )

  • J'aime 4
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas trop s'exciter mais sur 10 pattons on en a 2 qui ont les visses moteurs tres mal serré, du coup la rando salagou annulé apres 8 kilometres et on a du ramener la voiture au plus pret car meme en trolley c'était mort.

Du coup rien de méchant mais par contre handicape maximal

 

edit: pour le moment la mienne no souci

Modifié par Gams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 00:09, Gams a dit :

Hello,

 

Bon je dois vous lacher mon retour promis j'essais de faire un truc propre, mais j'ai du mal a vraiment dire ce que j'en pense vue que j'ai pas beaucoup touché de roue.

En gros je l'ai recus Vendredi soir: je suis partie faire le tour que je fais le plus souvent avec la s18: 

Lattes vers Palavas: piste cyclable un peu de route  et du mini offroad genre 4% sur le trajet ( au port xD )

J'ai kiffé evidement.

Je rentre chez moi je la monte 3 étages sans ascenceur ( mon dieu.... ) Alors c'est tout a fait possible, c'est juste long et chiant mais grace aux 2 poignées ca se fait. J'ai peur pour mon dos par contre.

La mettre dans le coffre aucun probleme par contre elle est lourde et le plateau du coffre tiens pas, j'ai du l'enlever sinon j'allais le casser :( Il faudra que je renforce le bousin c'est relou.

 

Samedi avec Hood on est partie a Clapier quelques heures, alors c'est du offroad grosse caillasse, y'a des boulevard et des single tracks comme ils appellent ca, on a ssayé vite fait un single track qui avait l'air super dure et j'ai dis Hood moi c'est mort je fais pas ca :D  Lui il était deja loin dedans limite.

 

Ensuite le lendemain je suis partie avec des furieux encore a Clapier, y'avait 2 autres PATTON donc ils me l'ont réglé correctement pour le offroad ( moi je n'avais touché a rien )

Ils connaissent bien le coin donc j'ai fais 3 single track plus simple que celui  d'avant qu'on avait trouvé au piff.

Directement première pente 30% pas bien haute genre sur enrivon 2 metres de distance, j'y vais ca monte tout seul, on a fait beaucoup de chose laba a la fin je roulais vite dans les boulevard de cailloux j'ai gagné en niveau de fou aujourd'hui.

 

La PATTON

C'est pour moi un petit monstre de puissance on se sens bien dessus, on a l'impression qu'elle ai legere et elle est aussi maniable que ma s18 ( sauf pour les demi tour complet, je dois prendre plus large quand meme ) 

Dans les single track ( tout petit sentier d'une seule place ) a basse vitesse négocier les racines les cailloux les rocher les arbres en faisant des droites gauche c'était vraiment simple, alors il faut etre concentré mais elle répond tres vite. 

J'ai aussi pris une pente relativement forte tres lentement, et j'ai rien eu a faire, je voulais pas accélérer elle a roulé panard a genre 5/10 km/h  c'était incroyable xD

 

J'ai fais une petite chute sur la toute fin de la journée en offroad et une grosse chute 3 minutes apres.

J'ai pas l'habitude de faire autant travailler mon corps comme ca et je ne me suis pas rendu compte de ma fatigue, je n'arrivais plus a tenir ma roue et elle est vite devenue plus lourde, je suis partie a la faute 2 fois mes pedales on touché j'ai été ejecté, heureusement j'avais plein de protection donc sur ma plus grosse chute je suis juste rester 15 sec au sol pour souffler un peu, aucun nuage en plus il faisait tres beau.

 

Sinon ils m'ont réglé la gyro pour qu'elle remonte plus vite, ca tape plus fort donc je suis pas fan on est plus sur le petit nuage que j'aimais haha mais bon un coup de clef et on revient en arriere, c'est juste que jdois savoir ou mettre le coup de clef pour le moment.

 

Bref je sais pas trop quoi dire en vrai, posez moi des questions je t'enterais d'y repondre.

En tout cas les 4/5 mecs en PATTON de Montpellier avec qui j'ai discuté sont touche super content de cette roue ! Et moi vraiment j'ai jamais vue un truc aussi qualiiiiiii c'est un vrai kiff

D'ailleurs j'ai 103 kilometres depuis vendredi soir :D

 

Ah oui l'autonomie alors je fais quoi 69/61 kilo, pleine charge avec la journée d'aujourd'hui montpellier vers clapier + 2/3h offroad + retour montpellier 47km il me restait 111.2 de voltage je crois que c'est comme ca qu'on dit, soit environ 60% batterie ? a peut pres ! et pourtant aujourd'hui j'ai vraiment bien roulé ( debutant mais j'ai jamais roulé aussi fort 😛 )

Merci pour tes retours ! c'est engageant :D

Toi qui passes d'une S18 à ça, pas trop perdu donc ? Le relais se fait bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward