Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

J'ai testé la belle (façon de parler car le design est pas son point fort mais je m'en fous) aujourd'hui à Fatsride. Verdict vite rendu : je l'achète sûrement cette semaine.

Venant de non suspendues, la 16x et la 18xl (pour cette dernière je la mets en vente d'ailleurs, me mp si intéressé), c'est la roue suspendue qu'il me fallait : nerveuse et maniable à souhait en dépit de son poids. Il n'y a que la hauteur des pédales qui m'a gênée mais c'est simplement une question d'habitude.

Un autre point qui m'inquiétait était également son poids pour la porter au moins sur un étage dans les escaliers mais c'est possible grace aux 2 poignées qui permettent de soulever la roue. Bon je ferai pas 2 étages avec mais pour un occasionnellement ça passe.

Pas vraiment eu le temps de parcourir le forum pour voir vos avis, si l'ajout d'accessoires est pertinent ou pas. En tous cas, je la prends à l'achat avec les pédales Nylonové.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tibiscui a dit :

J'ai testé la belle (façon de parler car le design est pas son point fort mais je m'en fous) aujourd'hui à Fatsride. Verdict vite rendu : je l'achète sûrement cette semaine.

Venant de non suspendues, la 16x et la 18xl (pour cette dernière je la mets en vente d'ailleurs, me mp si intéressé), c'est la roue suspendue qu'il me fallait : nerveuse et maniable à souhait en dépit de son poids. Il n'y a que la hauteur des pédales qui m'a gênée mais c'est simplement une question d'habitude.

Un autre point qui m'inquiétait était également son poids pour la porter au moins sur un étage dans les escaliers mais c'est possible grace aux 2 poignées qui permettent de soulever la roue. Bon je ferai pas 2 étages avec mais pour un occasionnellement ça passe.

Pas vraiment eu le temps de parcourir le forum pour voir vos avis, si l'ajout d'accessoires est pertinent ou pas. En tous cas, je la prends à l'achat avec les pédales Nylonové.

C'est vrai qu'elle est nerveuse. On peut accélérer progressivement ou alors s'engager fort sur les pads et envoyer la sauce. La puissance ne vient pas par à-coup, mais est distribuée en fonction de ce qu'on lui demande. Si on tape dedans, ça accélère vraiment fort, sinon c'est doux et progressif. On atteint facilement 40-50km/h même dans les montées.

Je me suis fait avoir en accélérant trop fort au tout début quand je l'ai reçue. On sent pas son poids, mais en accélérant comme un bourrin, si on est pas bien "aligné",  le poids a vite fait de rappeler à l'ordre. J'ai failli me planter en sortie de virage en ville en voulant faire le malin.

Accessoire à prévoir : des pads et surtout de quoi protéger les mollets de l'angle saillant du châssis. Rouler sans pads sur une Patton c'est vouloir finir dans un coffre de voiture 😉

Modifié par Mogwai9329
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mogwai9329 a dit :

C'est vrai qu'elle est nerveuse. On peut accélérer progressivement ou alors s'engager fort sur les pads et envoyer la sauce. La puissance ne vient pas par à-coup, mais est distribuée en fonction de ce qu'on lui demande. Si on tape dedans, ça accélère vraiment fort, sinon c'est doux et progressif. On atteint facilement 40-50km/h même dans les montées.

Je me suis fait avoir en accélérant trop fort au tout début quand je l'ai reçue. On sent pas son poids, mais en accélérant comme un bourrin, si on est pas bien "aligné",  le poids a vite fait de rappeler à l'ordre. J'ai failli me planter en sortie de virage en ville en voulant faire le malin.

Accessoire à prévoir : des pads et surtout de quoi protéger les mollets de l'angle saillant du châssis. Rouler sans pads sur une Patton c'est vouloir finir dans un coffre de voiture 😉

Tu as raison j'ai fait la même erreur que toi : j'ai failli me planter en accélérant parce que j'étais mal "aligné". Avec le poids de la roue, il faut davantage faire attention à la posture qu'avec de plus petites.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 14:56, Exo a dit :

Hello , donc finalement je n'ai pas eu le temps de faire une annonce de vente appropriée sur le fofo pour la Patton , un membre du fofo qui se fera peut être connaître c'est porté acquéreur de la belle

Transaction fort sympathique avec en prime une belle rencontre, profite bien de ta roue , et au plaisir d'une petite rando 🌻👏🤘

Bonjour @ tous ☺️

Je suis le chanceux qui a repris la roue derrière EXO.

Je roule avec principalement en off road, et je me régale 🤩🤩🤩

Même si le pilotage est encore un peu physique pour moi venant d’une V8 🚀🤪

Au moment d’écrire de message, je rentre de balade, et ça me donne envie d’y retourner 😄

A bientôt 😊✌️

IMG_7447.jpeg

Modifié par Zepek69
  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Kimos a dit :

Salut, pour Iphone tu peux utiliser Darknessbot

Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
 

Salut The Kimos 😊

Merci pour ta reponse, j’utilise déjà Darknessbot, mais je n’ai pas de « tuile » avec la fonction de verrouillage… 

Et pour d’éventuels mise à jour, quelle serait la solution ? 
 

Merci pour votre aide 😊✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup qqn peut me dire si c'est toujours le batch 1 ? Je n'ai pas eu de réponse.

J'étais parti hier pour la préco mais je suis tombé devant la boutique sur un groupe de wheelers dont l'un entre eux avait la Patton. Il m'a fortement recommandé de ne pas acheter dans cette boutique dont le nom commence par F et se termine par DE ; pour ceux qui aiment les jeux essayez de compléter le mot avec les lettres manquantes : F.....DE 😁😇

Il m'a parlé de ses misères avec le SAV complètement bidon en tous cas pour les gyro, ainsi que des mauvaises expériences SAV d'autres wheelers.

Du coup, je ne sais même plus où la prendre car l'autre boutique parisienne qui la vend M......Y + U...N (pour ceux qui ont réussi le jeu d'avant 😂) a aussi une réputation pourrie et ne m'inspire pas confiance.

La seule boutique parisienne en qui j'ai confiance et aussi la plus proche de chez moi (G......E + S..P) ne la vend pas.

Aidez-moi les gars, je veux acheter la Patton !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 05:33, Zepek69 a dit :

Salut The Kimos 😊

Merci pour ta reponse, j’utilise déjà Darknessbot, mais je n’ai pas de « tuile » avec la fonction de verrouillage… 

Et pour d’éventuels mise à jour, quelle serait la solution ? 
 

Merci pour votre aide 😊✌️

Je suis dans le même cas que toi. iOS donc pas de possibilité d’avoir l’app « Androïd only » pour les mises à jour firmware. 
 

Il n’existe pas de fonction « verrouiller » chez Leaperkim donc si c’est ton seul besoin, t’embête pas à t’acheter un tel Androïd. Si par verrouiller, tu entends mettre en mode transport, ça se fait via l’écran de la roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tibiscui a dit :

Du coup qqn peut me dire si c'est toujours le batch 1 ? Je n'ai pas eu de réponse.

J'étais parti hier pour la préco mais je suis tombé devant la boutique sur un groupe de wheelers dont l'un entre eux avait la Patton. Il m'a fortement recommandé de ne pas acheter dans cette boutique dont le nom commence par F et se termine par DE ; pour ceux qui aiment les jeux essayez de compléter le mot avec les lettres manquantes : F.....DE 😁😇

Il m'a parlé de ses misères avec le SAV complètement bidon en tous cas pour les gyro, ainsi que des mauvaises expériences SAV d'autres wheelers.

Du coup, je ne sais même plus où la prendre car l'autre boutique parisienne qui la vend M......Y + U...N (pour ceux qui ont réussi le jeu d'avant 😂) a aussi une réputation pourrie et ne m'inspire pas confiance.

La seule boutique parisienne en qui j'ai confiance et aussi la plus proche de chez moi (G......E + S..P) ne la vend pas.

Aidez-moi les gars, je veux acheter la Patton !!

Moi je l’ai commandée chez B….DEALDAY (facile non 😂😂😂). Aucun souci de SAV avec la Sherman achetée en 2020 chez eux. 
 

C’est donc une option à considérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OliG a dit :

Moi je l’ai commandée chez B….DEALDAY (facile non 😂😂😂). Aucun souci de SAV avec la Sherman achetée en 2020 chez eux. 
 

C’est donc une option à considérer. 

Effectivement ton revendeur à super bonne réputation. Les prix sont parfois un peu supérieur au autre, mais un sav de qualité c'est important. 

 

F......de c'est le même effet que dire fu*k me à un ladyboy ... 

Je déconseille fortement cette boutique. Pas de sav et très mauvaise mentalité 😕

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OliG a dit :

Je suis dans le même cas que toi. iOS donc pas de possibilité d’avoir l’app « Androïd only » pour les mises à jour firmware. 
 

Il n’existe pas de fonction « verrouiller » chez Leaperkim donc si c’est ton seul besoin, t’embête pas à t’acheter un tel Androïd. Si par verrouiller, tu entends mettre en mode transport, ça se fait via l’écran de la roue. 

Salut OliG 😊

Merci pour ta réponse, j’entends par verrouiller 🔒 le fait de sécurisés la roue pour que personne ne puisse s’en servir.

 Sur ce screen la fonction apparaît :

(apps Leaperkim : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.laoniao.leaperkim&hl=en_US ) 

Quelqu’un peut me confirmé que cela n’est pas possible pour la Patton ? 
 

merci 😊✌️

IMG_7477.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2023 à 18:49, Wheel Smith a dit :

Petit retour après un test d’autonomie sur la Patton.

Conditions:

Wheeler 80kg équipé, relief plat, voie verte piste cyclable route, vent modéré , 20 degrés  C, réserve batterie utilisée, 25 km/h de moyenne . 92km de parcourus

 

 

41C49414-0586-415D-A380-23E0E450523F.png

4AD64765-80F5-4315-8B37-E178D65FE23D.png

Nouvelle sortie sur la côte vendéenne de St Hilaire de Riez aux Sables d’Olonne.

100 km parcourus avant de tomber en panne.

La fin est très progressive. On roule à 15km avec les reposes pieds inclinés de plus en plus vers l’arrière rendant la conduite impossible en fin de batterie.

La réserve de batterie doit être encore plus limitée que je ne le pensais, comptez entre 5 et 10 km.

Je vais atteindre mes 1000 premiers kilomètres.

Je suis toujours autant content de ma roue.

La Patton est une roue très polyvalente à l’aise sur tous les terrains.

205DDEDE-6A46-453C-83A4-28C090095EE8.png

9D4EC5C0-69F6-4472-8651-F0A2EF0D83AE.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Zepek69 a dit :

Salut OliG 😊

Merci pour ta réponse, j’entends par verrouiller 🔒 le fait de sécurisés la roue pour que personne ne puisse s’en servir.

 Sur ce screen la fonction apparaît :

(apps Leaperkim : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.laoniao.leaperkim&hl=en_US ) 

Quelqu’un peut me confirmé que cela n’est pas possible pour la Patton ? 
 

merci 😊✌️

IMG_7477.png

Curieux aussi d’avoir l’info.
 

À mon avis c’est le mode transport dont je parlais que tu peux activer via la fonction Lock de l’app. Cela dit je peux me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 15:11, Tibiscui a dit :

Je me demande laquelle est la plus agile et la plus maniable entre la Patton et la Begode Extreme ? Et la plus à l'aise en ville ? J'ai finalement pas encore pris la Patton car j'hésite entre la V14, l'Extreme et elle. V14, personne ne peut encore vraiment se prononcer.

J'ai pas testé l'Extreme, mais je peux dire que la Patton est une roue dont le poids est centré. Le pneu monté est un facteur important dans la maniabilité. Un peu street rendra autant l'Extreme que la Patton bien plus maniable. J'ai eu de très bons écho de la Commander Mini en conduite en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward