Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

il y a une heure, atph a dit :

Bonjour,

Ma patton flambant neuve broute/vibre à intervalle régulier en mode trolley et même en roulant (assez léger mais ressenti au niveau des pédales).

Est-ce normal ?

Va falloir vérifier la jonction moteur/chassis et le serrage de carte mere

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Un bon pneu pour la patton .

On a connu le shinko 244 en 20p.Voici le shinko 241 en 16p.

Tester par nos amis US.

https://forum.electricunicycle.org/topic/31690-veteran-patton-aka-sherman-s-16-126v-2220wh/page/58/

j'en profite pour faire une demande,

J'ai une patton (600klm) depuis peu et je souhaiterais échanger mes suspensions 62lbs contre les 66lbs.

Je suis proches paris donc si ca intéresse quelqu'un j'en serais ravie. 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du nombre de personnes qui disent préférer la suspension 66 lbs, j'ai encore demandé une mise à jour de ma commande à MyEwheel. Initialement je commande du 66, je leur demande de switcher pour du 62 parce que c'est la seule que j'ai testée et j'ai aimé, pour finalement revenir sur du 66 ! 😄😆

Ils vont me prendre pour un dingue :) Mais à ce prix-là ça me dérange pas si ça m'évite de faire une connerie. D'ailleurs, j'ai entendu personne dire qu'il aimait la version 62 lbs ; apparemment je suis le seul, en même temps je n'ai fait qu'un test d'une vingtaine de minutes en ville...

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tibiscui a dit :

Au vu du nombre de personnes qui disent préférer la suspension 66 lbs, j'ai encore demandé une mise à jour de ma commande à MyEwheel. Initialement je commande du 66, je leur demande de switcher pour du 62 parce que c'est la seule que j'ai testée et j'ai aimé, pour finalement revenir sur du 66 ! 😄😆

Ils vont me prendre pour un dingue :) Mais à ce prix-là ça me dérange pas si ça m'évite de faire une connerie. D'ailleurs, j'ai entendu personne dire qu'il aimait la version 62 lbs ; apparemment je suis le seul, en même temps je n'ai fait qu'un test d'une vingtaine de minutes en ville...

Dépend de ton usage et ton poids mais moi perso je n’ai pas apprécié le 66 un peu trop dur à mon goût je préfère le 62 qui m’a l’air plus adapté à mon poids et plus polyvalent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Snake4063 a dit :

Je pèse 56 kilos, j'ai une Patton 66lbs, ça me convient après j'ai jamais essayé des 62 lbs emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png

Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk
 

Si avec tes 56 tu trouves pas la suspension trop dure, avec mes 75 si c'était le cas ce serait le monde à l'envers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec tes 56 tu trouves pas la suspension trop dure, avec mes 75 si c'était le cas ce serait le monde à l'envers !!
C'est ma première roue avec suspension faudrait j'en essaye d'autres, j'aimerais bien essayer les 62 lbs pour voir si c'est vraiment mieux

Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward