Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

Le 16/10/2023 à 20:18, Snake4063 a dit :

Je pèse 56 kilos, j'ai une Patton 66lbs, ça me convient après j'ai jamais essayé des 62 lbs emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png

Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk
 

Le poid maximum recommandé d une roue ce situe entre 35 et 45% du poid du pilote....

Toi avec la patton ta une machine qui 70% de ton poid....Ca me semble un déraisonnable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, v5f06 a dit :

Le poid maximum recommandé d une roue ce situe entre 35 et 45% du poid du pilote....

Toi avec la patton ta une machine qui 70% de ton poid....Ca me semble un déraisonnable....

Ouais après ça c’est un peu du bullshit désolé de te dire ça de cette façon mais tout est une question de maîtrise et de capacité j’en connais plein qui sont léger comme des plumes qui roulent en master pro et qui maîtrise sévère et d’autres qui sont balaise sur la balance mais trouve des roues moyennes trop lourdes et sont en incapacité de réaliser certaine chose donc bon ne généralise pas s’il te plaît 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre un pneu route CST sur la Patton et je trouve que c'est beaucoup plus agréable de rouler, je ressent une vraie sensation de glisse et elle accélère beaucoup mieux vu que je suis léger c'est beaucoup plus agréable,

Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JoWheeler a dit :

Ouais après ça c’est un peu du bullshit désolé de te dire ça de cette façon mais tout est une question de maîtrise et de capacité j’en connais plein qui sont léger comme des plumes qui roulent en master pro et qui maîtrise sévère et d’autres qui sont balaise sur la balance mais trouve des roues moyennes trop lourdes et sont en incapacité de réaliser certaine chose donc bon ne généralise pas s’il te plaît 

Je trouve que ca un peu de sens quand même,tant mieux si tu t amuse avec une roue qui fait 70% de ton poids,moi avec 76kg je m amuserai pas avec une roue de 53kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Snake4063 a dit :

Je viens de mettre un pneu route CST sur la Patton et je trouve que c'est beaucoup plus agréable de rouler, je ressent une vraie sensation de glisse et elle accélère beaucoup mieux vu que je suis léger c'est beaucoup plus agréable,

Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk
 

Tu l'as pris où ton pneu ? 

Montre nous la machine avec 👍

Un pneu plus orienté route me tente pas mal. Après le Shinko 241 a l'air intéressant aussi pour un usage mixte.. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tibiscui a dit :

J'ai acheté 2 suspensions 66 lbs (la bleue et la rouge) pour en avoir d'avance au cas où. Comment savoir que c'est bien des suspensions Patton et pas Sherman qu'ils m'ont vendues (Fastride) ?

Je me suis dit que j'allais mesurer le débattement mais je ne vois rien qui fasse 80 mm.

IMG_20231019_194637.jpg

Est-ce que quelqu'un saurait me répondre du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tibiscui a dit :

Est-ce que quelqu'un saurait me répondre du coup ?

Pas sûr que la réponse soit évidente mais EcoDrift-Life a fait une comparaison des 2 :

image.jpeg.09292447f6c8892e6a83191dd9ba036a.jpeg

Mais comme il vaut toujours mieux avoir l'information à la source (à partir de la 10eme minute) :

Bon visionnage. :yaisse:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, v5f06 a dit :

Je trouve que ca un peu de sens quand même,tant mieux si tu t amuse avec une roue qui fait 70% de ton poids,moi avec 76kg je m amuserai pas avec une roue de 53kg.

Ca dépend de ce que tu recherches effectivement si tu veux une joueuse c’est mort moi par exemple je veux une roue a tout faire qui peut enchaîner les kilomètres et vu que petit à petit je suis monter en poids donc ça va je me suis habitué à différent gabarit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 13:07, EXD | Dorian a dit :

Patton reçu il a 3 jours, ce matin je prends la roue, je roule doucement, je m'approche d'un passage piétons, j'entame un freinage léger pour le laisser passer sans m'arrêter et paf ça coupe.. Je devais être a 90% de batterie a tout casser, la roue a 120km et est déjà abimé 😢

J'attends une réponse du SAV mais bon.. Chiant quand je me dit que ma Sherman Max a qui j'ai mit 11k km en 1 ans a eu aucun réel soucis ( changement de carte mère car tous les condensateurs étaient soit explosés soit plus la ^^)

Petit retour sur le SAV de e-rides.com/eu

 

Comme pour le SAV de la Sherman Max, tout s’est bien passé. Le SAV est réactif, efficace et propose même de l’envoyer à Paris chez un de leur partenaire pour la faire réparer. Je ne sais pas de qui il s’agit mais j’ai changer ma carte mère solo et je peux enfin re rouler sur la Patton ( carte mère reçu en 2 semaine après le premier contact auprès du sav )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre un pneu route CST sur la Patton et je trouve que c'est beaucoup plus agréable de rouler, je ressent une vraie sensation de glisse et elle accélère beaucoup mieux vu que je suis léger c'est beaucoup plus agréable,

Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk


C'est déjà fait

Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tibiscui a dit :

Tu l'as mis toi-même ? Si oui, est-ce que c'est facile, est-ce que la Patton est simple à démonter ou est-ce qu'il faut s'y connaître un minimum ?

Pour avoir dû changer mon garde boue je trouve la Patton très simple à démonter, il y a juste beaucoup de vis mais les 3/4 de même taille (sauf celle du boîtier CM il me semble de tete).

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward