Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Wheel Smith a dit :

Pour rassurer les possesseurs de Patton je viens de démonter ma roue pour changer la chambre à air suite à une crevaison.

Je n'ai pas observé de difficulté particulière si ce n'est qu'au niveau du remontage du pneu sur la jante car il est préférable d'utiliser de bons démontes pneus.

En tous cas j'ai trouvé le démontage beaucoup plus simple que celui de la KSS18.

La principale difficulté que j'ai pu entendre c'est le faites de ne pas aller foiré les filets de visses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 08:09, OliG a dit :

Sur le principe oui, les 2 sont en 126 volts et les connecteurs sont câblés de façon identique. 
Pour autant le chargeur S22 a une fonction de coupure en fin de charge « intelligente » que n’a pas le chargeur Patton, en tout cas certains modèles de chargeur S22. 
Je n’ai pas testé le chargeur de S22 sur la Patton donc si tu veux être sûr il faudrait le faire. 
 

J’ai par contre utilisé mon Roger Smart Charger sur la Patton et la S22 et cela fonctionne sans problème. 
Je pense donc qu’il n’y aura pas de problème particulier avec le chargeur Patton sur la S22. 

 

À savoir également, suite à mes tests du Pidzoom charger enhancer, mon chargeur S22 délivre 126,8V à vide, celui de la Patton 126,1V et j’ai réglé mon Roger Charger sur 126V. 
Sur la S22, l’équilibrage des cellules ne s’observe dans l’app KS qu’avec le chargeur d’origine S22 quand le voltage en fin de charge atteint 126,8V. 

D'accord je te remercie pour les réponses je vais bien regarder ça de près et je me lancerai à voir si je fais vraiment acheter ce chargeur et merci encore pour tous ces explications 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
J'ai jamais fait de mise a jour de la Patton. 

Je sais que la premiere mise a jour c'était pour les bips quand la batterie était pleine et j'en voulais pas, y'a des trucs important/critique sur les autres mises a jour ou je peux rester comme ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gams a dit :

Hello,
J'ai jamais fait de mise a jour de la Patton. 

Je sais que la premiere mise a jour c'était pour les bips quand la batterie était pleine et j'en voulais pas, y'a des trucs important/critique sur les autres mises a jour ou je peux rester comme ca ? 

image.png.7a9960e8f3824e2ad71cf385a07fa55b.png

Voilà la liste des derniers firmware. Si tout va bien avec ta roue tu peux rester comme ça. 
La mienne est à jour depuis le 21/01/2024 et pas de problème à signaler. 
 

En cas de màj reste bien avec ton tel près de ta roue et évite les interférences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gams a dit :

J'ai pas d'android de toute facon, si y'a que comme ca c'est dead.

Merci pour ta reponse, je vais rester en 1.0

Y’a pas besoin d’Android. J’ai un iPhone et la mise à jour se fait sans problème avec l’app Leaperkim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OliG a dit :

Y’a pas besoin d’Android. J’ai un iPhone et la mise à jour se fait sans problème avec l’app Leaperkim. 

Ah mais je pensais qu'ils n'en avaient pas développé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, OliG a dit :

C’est dispo sur iPhone depuis quelques mois maintenant. Tu peux y aller 😉

Yes j'ai vue ca !

Mais je touche a rien quand meme, par contre si ils ont envie de developper un truc pour lock avec code pin qu'ils ne se gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière mise à jour, 4.0.17 apporte des améliorations sur la gestion des interférences liées aux champs magnétiques.
Leaperkim a recommandé la
Mise à jour à des utilisateurs après des cu-out inexpliqués.
Source: Facebook
Personnellement j’ai fait la mise à jour.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 06:25, alrog a dit :

La dernière mise à jour, 4.0.17 apporte des améliorations sur la gestion des interférences liées aux champs magnétiques.
Leaperkim a recommandé la
Mise à jour à des utilisateurs après des cu-out inexpliqués.
Source: Facebook
Personnellement j’ai fait la mise à jour.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah ouai... Je sais pas j'ai peur de faire la mise a jour et que justement a partir de ce moment j'ai des problemes x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la dernière mise à jour et maintenant au tout début de rouler j'ai des bip qui m'avertit sûrement que la tension est trop haute pourtant je ne force pas je ne freine pas fort c'est un peu embêtant en ce qui concerne le pneu quelqu'un réussi trouver un endroit où on peut acheter le H 626 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la dernière mise à jour et maintenant au tout début de rouler j'ai des bip qui m'avertit sûrement que la tension est trop haute pourtant je ne force pas je ne freine pas fort c'est un peu embêtant en ce qui concerne le pneu quelqu'un réussi trouver un endroit où on peut acheter le H 626 ?

Il suffit de régler l’alarme de survoltage dans le menu. J’ai réglé la mienne à 127 volts.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, alrog a dit :


Il suffit de régler l’alarme de survoltage dans le menu. J’ai réglé la mienne à 127 volts.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah ok alors je vais le faire merci pour le conseil.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que 127 c’est la
Limite haute, donc quand ça sonne on arrête de freiner et on y va tranquille.
Ça m’est arrivé quelques fois que ça sonne à 127 sans aucun soucis, juste y aller tranquillement ensuite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

127v c est la tension au condensateur.

Sur ma v8f vu que j habite sur une colline ,je fait mon possible pour rouler lentement,donc ca freine tout le long mais sans pic,ca monte a plus de 86v .A 87v ca releve les pédales.

Donc 127v en Patton c est safe a partir du moment ou il n y a pas de freinage brusque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, v5f06 a dit :

127v c est la tension au condensateur.

Sur ma v8f vu que j habite sur une colline ,je fait mon possible pour rouler lentement,donc ca freine tout le long mais sans pic,ca monte a plus de 86v .A 87v ca releve les pédales.

Donc 127v en Patton c est safe a partir du moment ou il n y a pas de freinage brusque.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une utilisation route et tout-terrain, le pneu( Chaoyang H626 275-18 )est introuvable , en comparaison j'ai vu qu'il y a le Pirelli MT60 (90/90/19 52P) ? qui a une adhérence similaire , aussi la structure semble plus ou moins la même. J'aimerais savoir quel type de pneus de bonne qualité nous pouvons monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 11:21, Chistof7 a dit :

le pneu quelqu'un réussi trouver un endroit où on peut acheter le H 626 ?

J'ai par hasard acheté le dernier de la boutique Oneride.eu, pour installer sur une T4 dans quelques jours. Ci-dessous, au bout de ma correspondance avec le vendeur:
 
"Hello! By the way, we have one last piece left. In addition to this, we're about to place an order for Leaperkim and these tires will also be there. The ETA is approximately 2-3 months. "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward