Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 38 minutes, alrog a dit :

C’est bien un 3.00-12, plus stable à haute vitesse et plus maniable à basse vitesse emoji16.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

👍

• Réponses 1.5 k
  • Vues 459.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• #retex  #BatailleDeRoues  #MonAvis J'aime beaucoup la Veteran Patton. Je l'ai essayée à quelques reprises et me suis amusé à la comparer avec ma KingSong S22 Eagle.  Comme vous pourrez le co

• Ossamwal - Accado
    Ossamwal - Accado

Carrément, à chaque fois que je croise un gamin, il est aussi estomaqué qu'émerveillé par "cette moto à une roue", un petit coucou ne coûte rien et ravi aussi les parents; Objectif communication posit

• magicienHfr
    magicienHfr

Compte rendu de mes 30 premiers km avec la Patton, en 3 trajets : 6, 9 puis 15km. A noter que c'est ma 1ère roue qui excède 21kg (je viens d'une V10F) et que je n'avais essayé que cette Patton en

Images postées

Posté(e)

Bonjour à tous, selon vous est-il possible de trouver une patate (eux Patton pardon 😅) à 2000€ d'occasion ??? 🤔🤔🤔 

Et quel est le prix le plus bas auquel elle est été vendu neuve svp? 

Pour faire simple je cherche un plan pour la voir la moins chère possible car mon budget est limité. 😉

Modifié par Book's51
Correction

Posté(e)
Bonjour à tous, selon vous est-il possible de trouver une patate à 2000€ d'occasion ??? [emoji848][emoji848][emoji848] 
Et quel est le prix le plus bas auquel elle est été vendu neuve svp? 
Pour faire simple je cherche un plan pour la voir la moins chère possible car mon budget est limité. [emoji6]

Une patate à 2000€ ça ne devrait pas poser de problème, pour la Patton ça risque d’être plus compliqué! [emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Posté(e)

J'ai toujours ce problème lors du freinage avec le dernier firmware. Je pense que, je reviendrai au  précédent,Quelqu'un a-t-il essayé ou résolu ce problème ?

Posté(e)

À propos du pneu CST 131 3.00-12, s'il existe des liens vers des magasins d'achat,  l envoyer ce serait très sympa, merci encore.

Posté(e)

Voici le lien du vendeur ou nous avons pris le notre 🙂

C’est @alrogqui me l’avait partagé, envoie rapide et soigner 👌

https://a.aliexpress.com/_Ez1xkOT

Bonne journée 😊✌️

Modifié par Zepek69

Posté(e)
Il y a 11 heures, Zepek69 a dit :

Voici le lien du vendeur ou nous avons pris le notre 🙂

C’est @alrogqui me l’avait partagé, envoie rapide et soigner 👌

https://a.aliexpress.com/_Ez1xkOT

Bonne journée 😊✌️

Merci beaucoup, pour le lien👍:)  Cdtl.

Posté(e)
Le 12/04/2024 à 07:05, v5f06 a dit :

C est celle d un ami.On roule régulièrement ensemble.Il en a pris soin .

Par contre pas d expédition a priori.

C est vendu.

A ce prix la ca traine pas.

Posté(e)
Le 31/03/2024 à 11:21, Chistof7 a dit :

J'ai fait la dernière mise à jour et maintenant au tout début de rouler j'ai des bip qui m'avertit sûrement que la tension est trop haute pourtant je ne force pas je ne freine pas fort c'est un peu embêtant en ce qui concerne le pneu quelqu'un réussi trouver un endroit où on peut acheter le H 626 ?

ICI : la boutique est sérieuse j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans souci. Faut juste se faire préciser le vrai délai de livraison qui des fois peut être long.

https://fr.aliexpress.com/item/1005006472104366.html?pdp_npi=4%40pre!EUR!€ 20%2C00!!€ 20%2C00!!20.00!20.00!%40211b61a417129977720866284e0b22!12000037320214351!sh!NL!750377062!&spm=a2g0o.store_pc_allItems_or_groupList.new_all_items_2007602753524.1005006472104366&gatewayAdapt=glo2fra

Posté(e)

Je pense que l'Extrême encaisse mieux les sauts que la Patton. Et le réglage de l'amortisseur semble plus polyvalent. A confirmer. 

Posté(e)
Le 08/04/2024 à 19:57, Sandokan a dit :

Bonjour, Il est difficile de trouver un pneu correct et les dimensions également sur Internet, le pneu en photo  c'est le K 34 ou du K48  ? J AI VU CELUI LA EST IL BON  ?(MITAS 3,00-19 TT 57P H-02) ? 

Je me suis commandé le SHINKO 241, je verrai ce qu'il donne quand je l'aurai ;)

Posté(e)
Je me suis commandé le SHINKO 241, je verrai ce qu'il donne quand je l'aurai [emoji6]

Top! Tu as réussi à le trouver à quel endroit?

Posté(e)
Il y a 4 heures, alrog a dit :

Top! Tu as réussi à le trouver à quel endroit?

123 pneu

Je remonte vers la France le mois prochain pour quelques jours, je croise les doigts pour qu'il arrive avant que je ne reparte 🤞

Modifié par SM974

Posté(e)

Peut être pas au bon endroit..

pour les possesseurs de patton.

Bonjour 

je suis nouveau 

J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules.

j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v

les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie.

voila . 
Bon ride

Posté(e)
Peut être pas au bon endroit..
pour les possesseurs de patton.

Bonjour 

je suis nouveau 

J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules.

j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v

les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie.

voila . 
Bon ride

Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge.
Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules [emoji4][emoji106]