Enah pets Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Hello, je viens également de rejoindre le groupe des S19 ☺️ comme beaucoup, je trouve que l'application à été traduite avec les pieds et que les leds arrières devrait être rouge. Sinon, c'est très facile a prendre en jambe après une MSX. Une petite question : N'importe quel chargeur 100v avec un GX16-5pins peut fonctionner ? Il me faut un second chargeur pour le boulot. Merci les amis, j'aurais surement d'autres questions ... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21984-kingsong-s19/page/40/#findComment-440303 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babelge Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Suite de la prise en main: réglage de l'amortisseur qui me semble très dur. J'ai constaté que l'amortisseur de la version que j'ai acheté était à réglage mécanique et non pas à air comprimé. Quelqu'un a-t-il réglé ce modèle? Le mode d'emploi me dit que la molette supérieure devrait être bleue (et celle du bas devrait être rouge)... les miens sont noir et noir... ce serait curieux que ce ne soit pas d'origine vu le peut de km et d'age qu'elle a. Soit La molette supérieure est figée - impossible à manipuler à la main. Faites vous ça avec une pince? une clé spéciale? NB, il y a un mini trou (visible sur la pj) mais pas de vis dedans. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21984-kingsong-s19/page/40/#findComment-440319 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Il y a 20 heures, Babelge a dit : Suite de la prise en main: réglage de l'amortisseur qui me semble très dur. J'ai constaté que l'amortisseur de la version que j'ai acheté était à réglage mécanique et non pas à air comprimé. Quelqu'un a-t-il réglé ce modèle? Le mode d'emploi me dit que la molette supérieure devrait être bleue (et celle du bas devrait être rouge)... les miens sont noir et noir... ce serait curieux que ce ne soit pas d'origine vu le peut de km et d'age qu'elle a. Soit La molette supérieure est figée - impossible à manipuler à la main. Faites vous ça avec une pince? une clé spéciale? NB, il y a un mini trou (visible sur la pj) mais pas de vis dedans. N'est ce pas la l'amortisseur hydraulique à ressorts ? si c'est le cas, tu ne pourras rajouter que de l'azote par la bonbonne si je dis pas connerie. Le bouton noir en bas c'est pour le réglage de la détente. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21984-kingsong-s19/page/40/#findComment-440400 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Bonjour, Sur ma Kingsong S19, je ne parviens pas du tout à atteindre la valve pour gonfler mon pneu... Est ce que vous pensez que je peux tirer? Si oui , avec une pince et chiffon ? Sinon connaissez vous des adaptateurs coudés assez fins pour passer ? Cdt, Jérôme Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21984-kingsong-s19/page/40/#findComment-440620 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet il y a 36 minutes, Jerome L a dit : Bonjour, Sur ma Kingsong S19, je ne parviens pas du tout à atteindre la valve pour gonfler mon pneu... Est ce que vous pensez que je peux tirer? Si oui , avec une pince et chiffon ? Sinon connaissez vous des adaptateurs coudés assez fins pour passer ? Cdt, Jérôme 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21984-kingsong-s19/page/40/#findComment-440627 Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Il faut dégonfler totalement le pneu, et puis faire glisser le pneu sur la jante de façon à remettre la chambre à air à la bonne place. Une fois la valve bien placée (sans forcée) : regonfler. Attention, c'est souvent le sous-gonflage qui occasionne ce phénomène. 1 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21984-kingsong-s19/page/40/#findComment-440638 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome L Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Il y a 2 heures, matou77 a dit : Il faut dégonfler totalement le pneu, et puis faire glisser le pneu sur la jante de façon à remettre la chambre à air à la bonne place. Une fois la valve bien placée (sans forcée) : regonfler. Attention, c'est souvent le sous-gonflage qui occasionne ce phénomène. J'ai réussi, Merci❤️ Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21984-kingsong-s19/page/40/#findComment-440667 Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Le 16/10/2024 à 10:02, King Size a dit : L'alarme abominable pour faire plaisir à @Pat75 : Elle sonne 2 ou 3 fois comme ça dans un espace public ou semi-public et tous les EDPM y seront bannis. C'est une alarme qui est avec la S19pro ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21984-kingsong-s19/page/40/#findComment-441788 Partager sur d’autres sites More sharing options...
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