Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, efA2one a dit :

Merci pour les infos. Je vais essayer de me renseigner un peu plus, sinon à priori pas de feeling radicalement different mais plus de liberté de mouvement + confort assis !? 

" chronique 37"? Peux tu m'aiguiller ? 

Si tu aimes bien avoir les pieds verrouillés, c'est une très bonne option.

Rouler assis j'y arrive bien sans devoir lever le talon donc pas besoins de modifier le réglage. Et on est vraiment sécurisé au niveau du pied, contrairement aux pads certaines fois.

Le off road pro void est très facile à régler vu que c'est qu'un bloc et très bonnes dimensions pour moi avec mes chaussures.

On pourrait avoir l'impression de se sentir tout nu sans le haut du pad pour se maintenir mais en faites non. C'est naturel

Chronique 37 

 

  • Réponses 757
  • Vues 239.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Test de puissance / couple de la Extreme comparée à la Sherman S, et la RS19 HT, sur deux pentes raides d'environ 25°/30° (35° à l'endroit le plus raide), avec des départs à l'arrêt d'en bas, des dépa

  • Voici donc le résumé de mes premiers essais avec cette Begode (mais moi je vais continuer à dire Gotway parce que j'ai eu l'impression de retrouver une ancienne maîtresse avec laquelle tous les gestes

  • Nairolf Salocin
    Nairolf Salocin

    Désolé je suis un garçon et je mets des protections 😉 2024-05-15-191628278.mp4

Images postées

Posté(e)
il y a 48 minutes, efA2one a dit :

Marrant, ils ont modifié un peu la découpe avant du fairing et du cache !? Pas tout à fait ceux présentés en photo sur leur site Grizzla... _20231017_212831.png.96801c771329c3c292f121738fe3ea79.png_20231017_212929.thumb.png.d14ee807ea11e061b6376b0abc0bdbb5.png

Et on ne sait toujours pas à quoi servent les trous supplémentaires 🤔

si je ne me trompe pas c'est juste la plaque des anciennes roues ( T4 , master ) ils ont pas fait de découpe original pour l'extreme pour l'instant donc les trou sont adaptés aux anciennes

Posté(e)
il y a 19 minutes, HoOD a dit :

si je ne me trompe pas c'est juste la plaque des anciennes roues ( T4 , master ) ils ont pas fait de découpe original pour l'extreme pour l'instant donc les trou sont adaptés aux anciennes

Elle est sur mesure pour l'extrême avec les trous pour la fixer aux packs batterie. Celle que l'ont reçois.

Édit: après sur la photo c'est possible, elle date d'avant le lancement de fabrication

Modifié par Fred C

Posté(e)
Il y a 4 heures, CarlXS a dit :

70 km ça serait bien comme ça on envoie tout le long ! :D

A 70 km, elle coupe . 😆

Pas de soucis pour la rando.

Posté(e)

Hello, je voulais savoir ce que vous aviez comme chargeur 10A 134v pour l'extrême.

Le mien ne charge pas la roue. Rien ne se passe au niveau des led et  il reste à 0%. J'ai essayé le même d'un ami, il clignotait entre 80 ou 180% et 0% mais la roue ne chargeait pas non plus.

Screenshot_2023-10-20-11-39-21-55_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Posté(e)
Le 20/10/2023 à 11:44, Fred C a dit :

Hello, je voulais savoir ce que vous aviez comme chargeur 10A 134v pour l'extrême.

Le mien ne charge pas la roue. Rien ne se passe au niveau des led et  il reste à 0%. J'ai essayé le même d'un ami, il clignotait entre 80 ou 180% et 0% mais la roue ne chargeait pas non plus.

Screenshot_2023-10-20-11-39-21-55_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Je n'ai pas de chargeur rapide. À part vérifier que ton chargeur fonctionne en testant la tension de sa sortie (134.4v) avec un multimetre, je ne peux rien dire.

Est ce que la roue accepte (sécurité ?) du 10A sur un port de charge ? 🤷‍♂️

Tiens nous au courant... 🙊🤦‍♂️

Posté(e)
Le 20/10/2023 à 11:44, Fred C a dit :

Hello, je voulais savoir ce que vous aviez comme chargeur 10A 134v pour l'extrême.

Le mien ne charge pas la roue. Rien ne se passe au niveau des led et  il reste à 0%. J'ai essayé le même d'un ami, il clignotait entre 80 ou 180% et 0% mais la roue ne chargeait pas non plus.

Screenshot_2023-10-20-11-39-21-55_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Je viens de recevoir la réponse de mon revendeur: 

1. Ce chargeur ne peut pas être utilisé sur EXTREME maintenant, car Begode a mis à jour le protocole de charge d'EXTREME, il ne correspond donc pas.

 

Si quelqu'un a des infos.

Modifié par Fred C

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fred C a dit :

Je viens de recevoir la réponse de mon revendeur: 

1. Ce chargeur ne peut pas être utilisé sur EXTREME maintenant, car Begode a mis à jour le protocole de charge d'EXTREME, il ne correspond donc pas.

 

Si quelqu'un a des infos.

Etrange l'histoire du protocole...peut etre une bride a 7/8A par port...

Posté(e)

Le kit idéal semble t'il. 

Je dois revenir chez Gyroroueshop très prochainement. Peut être qu'ils proposent ce kit.  Il sera nettement mieux que les pads d'origine. En orange fluo si possible ? 

Posté(e)
Le kit idéal semble t'il. 
Je dois revenir chez Gyroroueshop très prochainement. Peut être qu'ils proposent ce kit.  Il sera nettement mieux que les pads d'origine. En orange fluo si possible ? 
Wow, très intéressant le dossier. Avec ça on pourra peut-être freiner correctement quand on est assis. Ils devraient généraliser ça pour les autres roues , ce serait top.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai le kit Grizzla sur la T4 et je confirme, c'est vraiment de la bonne Came 👌

IMG_20231102_195920.thumb.jpg.6a47837d50a6568de6d3d19f2214cf8d.jpg

J'avais le kit nylonove sur la Master 

Pour moi c'est un cran en dessous, très esthétique mais un peu moins de bonne qualité.

IMG_20230421_091902.thumb.jpg.d8e7b1c6d49e2a5528b05792e3028125.jpg

Le kit Grizzla est plus costaud 💪

IMG_20221105_090327.thumb.jpg.a5496fb40436bd4bc883181552f8c34a.jpg

Les fairings sont vissé contrairement au nylonove qui tient juste avec du velcro.

Posté(e)
il y a 7 minutes, koto a dit :

Wow, très intéressant le dossier

De quel dossier tu parles, j'ai l'impression que c'est le siège qui se relève pour pouvoir accéder à la poignée, du coup pas très pratique je trouve 😕

Posté(e)

Falk34, fais tu du offroad avec ta T4 ou juste du bitume ? 

Posté(e)

Le siège reste optionnel je pense. Après d'un autre côté, l'usage du trolley est plutôt occasionnel en offroad.  Beaucoup moins en milieu urbain. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pat75 a dit :

Falk34, fais tu du offroad avec ta T4 ou juste du bitume ? 

Je fais un mixe des deux, bitume et chemin, souvent assez dégradé, je m'amuse à faire des petits sauts dès que je peux, et je dois dire que la T4 est très douée pour ça 👌

Je ne regrette pas du tout l'achat de cette dernière 

J'hésitais au début à passer à une 16 pouces venant d'une 18 pouces, mais en fait les 16 pouces sont beaucoup plus Joueuse, la extrême doit être top, puissance et agilité, un must !

Modifié par Falk34

Posté(e)

La T4 est une très bonne roue.  J'ai néanmoins l'impression qu'ils ont toujours quelques soucis  de MAJ. Rolus bricole et à fait évoluer la sienne. 

L'extrême c'est juste un petit cran au dessus. 

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

L'extrême c'est juste un petit cran au dessus. 

Un gros cran au dessus 😉

Posté(e)

Je sais que c'est pas bien de dire du mal des autres (et je jette un peu d'huile sur le feu) , mais c'est en fait surtout pour dire du bien de Begode :

chaque marque à quelques déboires au lancement d'un nouveau modèle, certain plus que d'autres, et pour ceux qui jetait la pierre à Begode dernièrement on peut se dire que finalement la Extreme n'aura pas eu de si gros défaut de jeunesse que ça, en tout cas rien de rédhibitoire sur la fiabilité globale, ou sur la tranquillité d'esprit pour une utilisation en sécurité ... 

Marty n'a pas la V14 depuis 3 jours qu'elle est déjà HS 🤦‍♂️... 

Maintenant, qui veut commander une V14 ??? 🤔🤷‍♂️

 

Modifié par efA2one

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.