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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

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Posté(e)

Tu as peut-être raison.  Mais rien ne vaut l'expérience. Je te dirai vraiment si elle est lambda en street. De plus, rien n'empêche de rouler en ville et le jour où on décide de faire du offroad, on change juste le pneu. 

Très bonne sur bitume.  Très bonne en offroad.  Pas convaincu que la mini et la S19 rivalisent en offroad.

 

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  • Nairolf Salocin
    Nairolf Salocin

    Désolé je suis un garçon et je mets des protections 😉 2024-05-15-191628278.mp4

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Posté(e)

Juste pour faire de la ville, la V11 fait déjà très bien le taff.

Ma deuxième roues doit vraiment m'apporter autre chose de nettement + supérieur. 🥳

Posté(e)
Il y a 8 heures, Nairolf Salocin a dit :

Honnêtement si c'est pour faire du bitume ou de la ville beaucoup de roues la dépasse la mini ou la s19 sont bien mieux. 

Pour la ville, j'aime beaucoup les deux là ;)

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@Feinhj'ai installé les "Begode Power Pads V2" sur la petite T3 et je l'ai passée du mode mou au moyen comme je l'avais fait avec l'EX.n. C'est pas trop mal je dirais et on peut facilement enlever ces pads quand on prend le TGV, la roue se glisse alors partout 🤩

image.thumb.jpeg.8cf18b6db77a0943cc8bee7be91b5a34.jpeg

Posté(e)

.....je dis juste que en ville la extrême n'est pas la meilleure des roues actuellement .....a l'inverse en off-road elle est magnifique. Lui mettre un pneu street c'est comme rouler avec une jeep en ville......(pas d'intérêt)  

Après attention, j'adore cette roue 😉❤️

 

 

Posté(e)

Je penserai à toi lors de mes essais dans Paname.  

T'as peut-être raison comme dit plus haut.  La Begode T3 était excellente en ville. Mais un peu limite en puissance.

Posté(e)

L'up-grade pour le firmware TEST (et-jump) semble bien régler le problème de tilt back lors des sauts...

Bien BEGODE 👍

Édit : nouveau up grade firmware TEST le 14/12/23

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Important reminder:after upgrading, please calibrate the wheel !

Modifié par efA2one

Posté(e)

Évidemment que c'est bien Begode lol

En compression, il est au maximum. 

Posté(e)

J'aime bien le mix urbain/ offroad sur cette vidéo. 

Posté(e)

Oui avec la Extreme il a tout ce qu'il lui faut... sauf les coudieres 😅😬😂 (chaud à 43+mph / 70kmh).

Posté(e)
il y a 32 minutes, efA2one a dit :

Oui avec la Extreme il a tout ce qu'il lui faut... sauf les coudieres 😅😬😂 (chaud à 43+mph / 70kmh).

Je comprends pas comment on peut pas avoir un équipement full motard a ces vitesses sur une roue. Mais en même temps au Etats Unis ils roulent en moto en t-shirt alors bon...

Posté(e)
Il y a 10 heures, efA2one a dit :

Oui avec la Extreme il a tout ce qu'il lui faut... sauf les coudieres 😅😬😂 (chaud à 43+mph / 70kmh).

T'as testé la Vmax sur la tienne ?  70 km-h limite en  tee-shirt, il est chaud le mec 😄 

 

 

Posté(e)
Le 22/11/2023 à 17:00, King Size a dit :

Accessoire pour l'Extreme par e-RIDES :

Un autre est proposé pour la V14. 

c est du commercial, c est cool , mais en off road c est mieux d etre assez haut pour ne pas taper les pedales  qui peuvent meme faire chuté parfois... donc les rabaissés ca serait confort seulement pour une conduite de route clairement pas utile pour une roue orienter off road comme l extreme . apres chacun ses gouts et ses risques 🤷🏾‍♂️😅

Posté(e)
Il y a 10 heures, HoOD a dit :

...donc les rabaissés ca serait confort seulement pour une conduite de route clairement pas utile pour une roue orienter off road comme l extreme .

C'est très réducteur comme approche... ;)

Une roue sans suspension a généralement ses pédales à 10 cm du sol, une roue suspendue à plus de 20 cm du sol... Entre les deux, il y a une bonne marge avant de taper obligatoirement sur un obstacle au sol (ce qui reste malgré tout possible quelle que soit la hauteur de la susdite pédale).

Par contre réduire d'un ou deux centimètres la hauteur de pédale par rapport au centre de gravité de la roue améliore grandement sa maniabilité. Donc tout dépend du type de "tout chemin" que vous pratiquez : S'il est basé sur la vitesse pure plus que sur la maniabilité, alors oui...c'est accessoire peut s'avérer inutile. ^_^

Modifié par King Size

Posté(e)
il y a 55 minutes, King Size a dit :

C'est très réducteur comme approche... ;)

Une roue sans suspension a généralement ses pédales à 10 cm du sol, une roue suspendue à plus de 20 cm du sol... Entre les deux, il y a une bonne marge avant de taper obligatoirement sur un obstacle au sol (ce qui reste malgré tout possible quelle que soit la hauteur de la susdite pédale).

Par contre réduire d'un ou deux centimètres la hauteur de pédale par rapport au centre de gravité de la roue améliore grandement sa maniabilité. Donc tout dépend du type de "tout chemin" que vous pratiquez : S'il est basé sur la vitesse pure plus que sur la maniabilité, alors oui...c'est accessoire peut s'avérer inutile. ^_^

Moi il y a bien quelque chose dont je conviens c'est que je n'ai pas aimé mon expérience avec la V11 :pastaper:

Ma solution à moi : c'est d'avoir une roue pour chaque utilisation 🤩 si possible la meilleure dans sa catégorie ❤️‍🔥

Posté(e)

Sur la master d'EXO, il a réduit la hauteur de ses reposes pieds pour une meilleure maîtrise sur route.

Tout dépend sur quel terrain on veut s'engager. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, King Size a dit :

C'est très réducteur comme approche... ;)

Une roue sans suspension a généralement ses pédales à 10 cm du sol, une roue suspendue à plus de 20 cm du sol... Entre les deux, il y a une bonne marge avant de taper obligatoirement sur un obstacle au sol (ce qui reste malgré tout possible quelle que soit la hauteur de la susdite pédale).

Par contre réduire d'un ou deux centimètres la hauteur de pédale par rapport au centre de gravité de la roue améliore grandement sa maniabilité. Donc tout dépend du type de "tout chemin" que vous pratiquez : S'il est basé sur la vitesse pure plus que sur la maniabilité, alors oui...c'est accessoire peut s'avérer inutile. ^_^

Sur la maniabilité en offroad je ne suis pas d'accord dans le sens où baisser les pédales (ce que propose l'accessoire) ne sera pas un avantage ,on a besoin de pédales hautes pour éviter racines, pierres etc. alors que son intérêt sur route je comprends mieux effectivement 

Posté(e)

C'est bien plus intéressant que vos histoires de pédales hautes ou basses. 😄

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

C'est bien plus intéressant que vos histoires de pédales hautes ou basses. 😄

 

Depuis le temps qu'elle pratique elle devrait savoir que dans le X comme en Gyroroue faut sortir protéger mais ça génère moins de clics...

Posté(e)
il y a 2 minutes, CarlXS a dit :

Depuis le temps qu'elle pratique elle devrait savoir que dans le X comme en Gyroroue faut sortir protéger mais ça génère moins de clics...

Le X ? Tu parles de la suspension. 

Elle a un très bon débattement tout en souplesse.  Cette extrême n'a que des qualités 🥳

Posté(e)

Quand on pense que d'un côté des créateurs ont eu leur contenu démonétisé par Youtube à cause d'un langage jugé grossier et que d'un autre côté cette charmante demoiselle s'exhibe dans des tenues qui ne laissent plus rien à l'imagination, sans oublier bien sûr de linker son compte Onlyfans en contournant grossièrement la modération avec un aggregateur (linketree), on se dit que c'est vraiment mal branlé (vous me passerez cette expression qui colle bien au contexte, comme le clavier de ses viewers)

Du bon puritanisme américain d'un côté, du gros porno de l'autre, mais tout va bien!

 

Modifié par Cool_Hands

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