Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Nairolf Salocin a dit :

Si , mais quel rapport avec la boutique que tu sites et Jeff? 

Ben m'en souviens à cause de la fameuse V13 😁

(une sacré roue rectangulaire celle là mais la v12 aussi :mad2:)

 

 

Modifié par InMoWh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nairolf Salocin a dit :

A ok 😊.....je n'avais pas du tout compris 👍

Moi j'ai compris que tu n'es pas "chapeau de roue" 😁

Vous devez vous faire plaisir tous les trois d'autant que j'ai vu des vidéos impressionnantes de "chapeau de roue" ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les extremiens, 

avez vous un lien youtube ( ou autres ) pour le démontage de l extreme ? je suis vraiment pas bon en bricolage j ai aimé ma hero parcequ elle a tenu 2 ans sans revision majeur je n ai jms eu a y mettre la main pour quoi que ce soit de fou ( demontage moteur par exemple ou changement de pneu...) CELA DIT je vais avoir l extreme et niveau demontage jme pose la.....donc si vous aviez une video tuto pour que je commence vraiment a mettre les mains dans le camboui parceque off roader dans l ame je vais devoir charbonné dessus .... merci d avance 🙇🏾🙇🏾

Modifié par HoOD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HoOD a dit :

bonjour les extremiens, 

avez vous un lien youtube ( ou autres ) pour le démontage de l extreme ? je suis vraiment pas bon en bricolage j ai aimé ma hero parcequ elle a tenu 2 ans sans revision majeur je n ai jms eu a y mettre la main pour quoi que ce soit de fou ( demontage moteur par exemple ou changement de pneu...) CELA DIT je vais avoir l extreme et niveau demontage jme pose la.....donc si vous aviez une video tuto pour que je commence vraiment a mettre les mains dans le camboui parceque off roader dans l ame je vais devoir charbonné dessus .... merci d avance 🙇🏾🙇🏾

salut Hood!

tu avais pas commander la lynx 🤔 ou tu as changer d'avis ! un p'tit faible pour begode l'extrême doit être une bonne roue !

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

salut Hood!

tu avais pas commander la lynx 🤔 ou tu as changer d'avis ! un p'tit faible pour begode l'extrême doit être une bonne roue !

j'ai commander les 2, et oui l'extreme est une tres bonne roue dans sa catégorie, qui vaux le détour pour tout off roader néophyte ou expérimenté .

j'ai hâte de la recevoir

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Il a commandé la meilleure. 

Donc l'extrême. 

La chatonne reste pour Carl 😂🥳

Nope il aura la Lynx aussi et on va bientôt pouvoir faire quelques vidéos.
J'ai hâte aussi de tester son Extreme qui est surement plus adaptée que la Lynx pour nos sorties (quoique je persiste à dire que la V14 doit aussi bien se défendre) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, HoOD a dit :

j'ai commander les 2, et oui l'extreme est une tres bonne roue dans sa catégorie, qui vaux le détour pour tout off roader néophyte ou expérimenté .

j'ai hâte de la recevoir

Je trouve le profil de la Hero vraiment sexy moi. Suis curieux de tes retours concernant les nouvelles ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, CarlXS a dit :

Nope il aura la Lynx aussi et on va bientôt pouvoir faire quelques vidéos.
J'ai hâte aussi de tester son Extreme qui est surement plus adaptée que la Lynx pour nos sorties (quoique je persiste à dire que la V14 doit aussi bien se défendre) 

y en a une qui sera pour les petites rando joueuse 😁 et l autre pour les plus longue et plus soft 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward