Jump to content

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Recommended Posts

Il y a 10 heures, v5f06 a dit :

J ai un pote qui a recu une patton,je veut la taille au dessus en diametre final ,c est la master chez begode?

Je pense que ce serait plus simple pour toi d'aller sur le site d'un revendeur pour comparer. Exemple: gyroroue shop, eroue, fastride, ewheels.com.

Maintenant, je peux te citer quelques roues récentes avec une taille au-dessus de la Patton

  • leaperkim Sherman S (plus de batterie que la patton)
  • exterme bull Commander Pro (plus de batterie que la patton)
  • begode EX30 (plus de batterie que la patton)
  • begode Master
  • bientôt une extreme bull Commander GT
  • Le begode extreme est peut-être à peine plus grosse. Pour moi c'est la même catégorie
  • Kingsong S22 pro
Edited by koto
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais la coupe ne semble pas encore bien ajustée / finie . D'ailleurs on voit 4 trous fait en partie haute, mais pour qui pour quoi !?

Je pense qu'il faut encore attendre car ils vont y adapter par la suite des Bumpers.

Il me semble qu'ils avaient déjà fait ça pour une autre roue... Pour moi ce n'est qu'une première proposition pour les plus pressés , mais non finalisée. 

Link to comment
Share on other sites

Begode va corriger le tir des premiers défauts du batch 1 (abordés précédemment) en apportant ces modifications:

2 nouveaux ressorts plus longs (dont un au tarage plus élevé pour les gros gabarits) 

FB_IMG_1695416383242.thumb.jpg.01b934249bf26ff1850074922673bca2.jpg

Réfection totale de l'amortisseur pour meilleur dissipation d'énergie (plus robuste) 

FB_IMG_1695416387645.thumb.jpg.6e782bdb3784d5259a0b7990eb042e41.jpg

ExtremeShockSupport.jpg.f3c3976bad98501c64266694a9cb6dc8.jpg.22a8d85c92b64f4d2113e1948abb627c.jpg

Screenshot_20230922-234110.thumb.png.deb4c4fd4cc6f45fc53bbced73a8dee9.png

(re)Correction du firmware par mise à jour (encore une nouvelle , c'est déjà la 3eme...) via l'app begode avec trois niveaux de préalarme en fonction du PWM réglé.

_20230922_230524.png.2697be99f92070f974cf04e71044f44b.png

Source : ElectricDreams sur FB

Edited by efA2one
Link to comment
Share on other sites

NB : y'a la vidéo de test du nouveau spring shock sur Facebook, faut quand même avouer que c'est IMPRESSIONNANT l'encaissement de la masse de la roue + du rider (90kg), de cette hauteur (1m10), sans (quasi) talonnement ...

Pour moi, si il s'avère au final que ça fonctionne comme il se doit, alors Begode aura fait très fort avec cette Extreme (sa suspension / débattement 130mm + amortisseur performant sur une 16"!! )...

https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/6615733291857911/?sfnsn=scwspmo&ref=share

Edited by efA2one
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Frifrilaw7 a dit :

ca va dans le bon sens ces modifications  chez begode ,est plus a l'écoute qu'auparavant, avec la concurrence féroce qui le pousse a améliorer ses produits!

Je sais que ça va encore faire propagande : suis pas d'accord avec toi !

En passant d'Inmotion à Begode, je ressens exactement l'inverse moi ... plutôt les autres qui sont à la ramasse 😁

Je viens de changer le pneu et de refermer l'EX.n et la seule réelle difficulté concerne le changement de pneu (heureusement que j'ai acheté des démontes pneus pour moto moi 😅). Cette conception "boitier de PC" est loin d'être stupide pour un passionné de la roue (il y a même un emplacement "bricolage" en dessous de la CM dans l'EX.n). De même pour la conception modulaire avec rembourrage des nouveaux modèles : avant-gardiste pour moi ça.

Ils font des produits loisirs pour passionnés, avec les problèmes en rapport avec la haute performance orientée compétition ... faut juste le savoir avant d'acheter ...

Pis moi je préfère un engin surdimensionné, quitte à refaire l'étanchéité et/ou la recouvrir d'un sac 😁

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Par contre , c'est le patch 1 qui est commercialisé aujourd'hui? Bien plus haute que la V11. Serait ce un avantage pour la faire monter les escaliers  avec l'aide de la poignée ? Son poids reste un problème pour gravir des étages. Trois lieux où je devrais la porter si j'en achète une. 

 

Edited by Pat75
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Serait ce un avantage pour la faire monter les escaliers  avec l'aide de la poignée ?

Surtout pas, la poignée, fragile, n'est faite que pour accompagner la roue en roulant, elle risque de casser à tirer ou pousser les 40kg + éventuels à-coups...

Par contre sa taille plus haute peu donner plus de bras de levier en l'appuyant contre l'angle d'une marche, en effet, notamment grâce au grip des gros crampons du pneu. 

Mais son poids et le petit diamètre de roue ne l'avantage pas à ça... 

Edited by efA2one
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

Pourtant les distributeurs ne communiquent pas la dessus. 

Comment savoir si c'est un model 50E ou 40T ?

Si, il y'a toujours possibilité de précommander les 40T avec supplément, elles seront rarement en stock chez les revendeurs. 

Plus de 90% des modèles vendus seront des 50E...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward