Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 22 heures, efA2one a dit :

Moi qui pensais que lui et ses vidéos 🤮 auraient été désormais banis de ce forum :cartonrouge: 😎

Mais que fait le modérateur... 😂😂😂

Personne n'oblige à les regarder, elles en valent pourtant bien d'autres...c'est sûr que certain préfère mater des miches de rat mais ça n'apporte pas grand chose en rapport à la wheel 😏, ou dans un autre domaine peut être pour les néo puberts 🤣

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

certain préfère mater des miches de rat mais ça n'apporte pas grand chose en rapport à la wheel

Bah en fait... Si Si , ça peut !!:bravo:

Bon c'est pas tout à fait sur la Extreme (finalement "héritière de cette T4") mais

... C'est pas Hors Sujet

 :ripeer:  :ripeer:  :ripeer:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique 

Il va sûrement bien falloir l'équiper comme toutes les roues :

apparemment même si les stock-pads semblent parmi les meilleurs d'origine et tout à fait utilisables en l'état , ils ne seront pas parfaitement ajustés et ajustables (espacement trop large)... 

_20230908_214250.png.ff501e4e6a98aedf7854e136a51c1854.png

Donc bricolage, ou achat en plus des carénages (à venir par les equipementiers) et pads à rajouter. 

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pat75 a dit :

Avec des prothèses de genoux, les pads d'origine pourraient très bien faire l'affaire. 

Tu veux dire :

Prothèses de genoux ? radio1.jpg.203e8fe475b9f8054383db5ab2262317.jpg

Ortheses de genoux ? x-cross-orthese-genou.jpg.a91953a1dda2b9985433a0d7717c505f.jpg

Ou protèges genoux ? 5beea2471b001.jpg.4f36f21035bc8365ef3b799c5b1f5183.jpg

Je ne conseille pas les premières avant 65-70 ans... 😂😂😂

Et pour moi aucun des trois ne suffira pour combler / ajuster l'espacement. 

Modifié par efA2one
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/6/2023 at 9:54 PM, efA2one said:

Non, ça reste une 16" survitaminée 😜, bien plus nerveuse aux démarrages qu'une Master par exemple qui est pourtant une référence de puissance . C'est juste que comparé aux autres modèles equivalents certains pinaillent, mais les différences sont infimes et il faut un bon bagage technique ou pousser très fort les roues pour percevoir ces différences...

Clint Eastwood Nod GIF by GritTV

😁

Euh la master au démarrage moi j’ai trouvé que c’était plutot un tracteur. Je la trouvais ennuyeuse et pataude sous les 30km/h et c’est en partie pour ça que je l’ai vendu.

De ce que j’ai vu, l’extrême a pas l’air très différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, on peut dire 16 ou 17" (Extreme) , et 18, 19, ou 20" pour la Master, c'est le diamètre total avec pneu qui est pris en considération.

En fait, dans ce cas précis , il n'y a toujours que 2 diamètres de jante : soit 12" pour la Extreme , soit 14" pour la Master.

Les fabricants utilisent la valeur qui leur convient commercialement parlant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward