Aller au contenu

VENDUE - Inmotion V10F * 500€ *


Ice

Messages recommandés

Il y a 20 heures, InMoWh75 a dit :

Oui le problème, c'est que @Icea pourri lui même son annonce

J'ai lu. Mais je me dis 3 trucs :
1°) Il n'écarte pas la possibilité que ce soit le pneu, ou un simple ressenti fugace.
2°) Je connais pas son gabarit, mais je suis un bébé de bonnes dimensions. Je pense qu'une V10F (que je trouve déjà un peu sous-taillée pour Bibi), je peux l'emmener en virage si je veux. Même si elle est lourde dans son comportement.

3°) De toute façon, à 500 balles, si elle avait pas un chtar, j'aurais même jamais eu l'occasion de l'acheter parce qu'elle serait partie avant que je voie l'annonce.

Du coup, je prends le risque : ICE, je suis chaud, si jamais tu repasses ici.

Modifié par Sardanapale
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 19:43, InMoWh75 a dit :

Oui le problème, c'est que @Icea pourri lui même son annonce avec :

Parce que 500€ pour une roue mixte, tout temps, dans cet état supposé : c'est gratos !

Peut-être...

Mais c'est avec cette roue que j'ai appris.. c'était ma première et unique roue qui m'a toujours régalé, jamais lâché et ce par toutes conditions météo.

Elle ne m'a jamais mis au tapis, malgré ma prise de risque parfois ou mes étourderies ; Sauf une fois lors d'une tempête où comme un pauvre imbécile j'ai porté un sac en latérale et me la suis joué façon Kitesurf ; mes c---lles récupérées juste après la chute, elle a continué ses offices.

Bien heureux(se), celui/celle, qui possédera cette roue 🤩

Je reste même toujours hésitant à m'en séparer ; mais on apprend avec l'âge à ne pas (trop) s'attacher aux choses 😊

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sardanapale a dit :

J'ai lu. Mais je me dis 3 trucs :
1°) Il n'écarte pas la possibilité que ce soit le pneu, ou un simple ressenti fugace.
2°) Je connais pas son gabarit, mais je suis un bébé de bonnes dimensions. Je pense qu'une V10F (que je trouve déjà un peu sous-taillée pour Bibi), je peux l'emmener en virage si je veux. Même si elle est lourde dans son comportement.

3°) De toute façon, à 500 balles, si elle avait pas un chtar, j'aurais même jamais eu l'occasion de l'acheter parce qu'elle serait partie avant que je voie l'annonce.

Du coup, je prends le risque : ICE, je suis chaud, si jamais tu repasses ici.

1°) Le pneu (Kenda) est nickel et centré ; gonflé à 2.0 bars ; (2.5 / 2.8) j'aime pas trop.

2°) Je ne pèse que 60kg (ou moins ; j'ai plus de balance 😂). Pour ce qui est de la placer en virage, ne posera aucun problème. En fait, ce qui crée ce ressenti de "lourdeur" c'est le Kenda qui est un vrai "rail" en comparaison du CST qui est monté sur mon autre V10F et que je trouve plus "docile" avec mon style de conduite.

3°) Si j'osais une comparaison : "le Graal" ; pour certain une simple coupe de bois et pour d'autres..

Le risque.. Elle va me manquer 😥; avec l'espoir que son futur proprio la respecte, même si ce n'est qu'un objet..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a une heure, Ice a dit :

avec l'espoir que son futur proprio la respecte, même si ce n'est qu'un objet..

Sois assuré qu'elle sera respectée. Pat75 peut attester que depuis mon inscription ici, il y a plus d'un an, je manifeste régulièrement mon espoir de trouver une roue à prix correct. C'est donc chez moi un projet sérieux et au long cours.

Je ne suis pas de ceux qui trouvent normal de payer 4000 balles pour un quart de scooter électrique un peu hasardeux, par principe (je ne manque heureusement de rien), ou qui cherchent un jouet à scratcher et massacrer à 2000 boules la pastille.

La roue est pour moi un investissement, et un investissement raisonné. C'est dans cet esprit que je guette depuis plus d'un an un truc compris dans la plage "V10F => KS18XL => V11", avec un prix max de 500 pour une V10F, prêt à monter à 900 pour une 18XL ou 1100 pour une V11. Ta roue est la première en bon état évident qui se présente depuis des mois que je cherche.

Et je serai bien content si tu penses pouvoir me la confier sans regret, assuré comme tu pourras l'être qu'elle sera choyée, puisque ce serait ma première roue, espérée depuis longtemps. Si tu es à Sèvres, tu auras d'ailleurs sans doute l'occasion de la recroiser de temps à autre si le cœur t'en dit, puisque je crèche à Boulogne et bosse à Neuilly.

Modifié par Sardanapale
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sardanapale a dit :

"V10F => KS18XL => V11"

Je valide les deux premières 😜

Pour moi, Inmotion n'a pas su faire mieux que la V10F. J'en ai aussi roulé une par tout temps, tout terrain pendant ~5000km. Et suis parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte ailleurs en attendant un vrai modèle grand public chez Inmotion ou autre concurrent d'ailleurs ...

Concernant l'histoire du pneu, me souviens plus de la marque du mien mais il refusait les virages serrés (particulièrement ennuyeux en offroad j'avais trouvé ?!?). A l'opposé, le chaoyang de la V12HT veut tourner sur place ...

Modifié par InMoWh75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Concernant l'histoire du pneu, me souviens plus de la marque du mien mais il refusait les virages serrés

C'est plus généralement, le Kenda.

D'ailleurs, en achetant mon autre V10F, j'ai été déçu de voir une autre monte. 

Puis, finalement découvert une autre roue. 

Pourtant, pendant un temps j'utilisé les 2 roues, sans grande différence et pourtant...

Après, la crevaison de ma première, ayant galéré à trouver de la dispo. de pièces (cf. Thread) ; j'ai plus rouler avec la nouvelle et de découvrir un style de glisse bien différent et tout aussi sécure.

L'erreur eût-été  peut-être de reprendre une fois trouvé du Kenda plutôt que l'autre..

Du coup, mon p'tit cerveau a fait son choix 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sardanapale a dit :

C'est moins sympa qu'avant (surtout sur les prix au m² de nos jours), mais j'aime bien le côté "village" tout en profitant du tissu urbain parisien.

Il y a 1 an, nous avions visité quelques appartements à Boulogne.  Dans l'objectif d'un achat immobilier.  J'ai bien aimé le côté village comme toi. Mais après réflexion, on préfère vivre dans Paris .  Il y a toutes les commodités, les restaurants,musées, cinéma proche de chez nous. Puis avec leurs histoires de DPE, les agents immobiliers nous prennent un peu,  voir beaucoup pour des pigeons lol

Au sein de la capitale,on profite aussi de  toutes les pistes cyclables pour pratiquer la monoroue en sécurité. L'embarras du choix des modes de déplacements.  Metro,bus,vélo électrique,taxi. Normalement, les trotinettes électriques en libre circulation doivent disparaître.  Il faut simplement vivre Paris à contre sens pour en découvrir toutes les beautés .

Bon après, c'est malheureusement pas pour toutes les bourses. Revenons au sujet de la V10, cette roue devrait t'apporte satisfaction pour commencer.  Tu vas devoir investir au moins dans  une pompe avec manomètre. 

Et un minimum de protections, casque et protège poignets. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

Au delà des blablablabla, 

Avez vous fait affaire ? 

Haha ! OUI. Et je te remercie d'autant plus de tes précieux conseils de prudence, que j'ai maintenant une bonne occasion de les appliquer : Je suis revenu sur la zolie roue fraîchement acheté, et ai failli passer un très mauvais moment en voulant allumer le phare. Sauf que comme je suis un gros con, j'ai éteint la roue, à la place (je me suis mélange entre appui court et long).

Et je ne te cache pas qu'à ce moment précis de ma soirée, me sentant très seul sur une roue subitement éteinte, en short et tongs, sans casque ni gants, pendant son voyage inaugural... j'ai eu l'occasion de me dire que tu avais sans doute raison. Par chance, j'étais sur une portion piétonne remarquablement déserte et à pas plus de 20 à l'heure, donc tout s'est bien fini. Vais m'acheter du matos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sardanapale a dit :

...  j'ai éteint la roue ... à pas plus de 20 à l'heure ...

O.o Ouch, énorme anomalie O.o .
Aucune roue ne doit se couper en roulant à allure normale sans roulis excessif, AUCUNE !!!.

Conclusion ta roue est une merde, tu peux la jeter pour en acheter une autre...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Il va falloir t'habituer.  Roule à la cool et tout va bien se passer. N'oublie pas de télécharger l'application. 

Concernant le casque et les protèges poignets, t'as un magasin place de la bastille. https://g.co/kgs/tBjJVp qui est top.

Puis en cas de soucis sur ta belle, t'as Gyroroue shop 101 bld Voltaire Paris 11.  J'espère que vous avez fait votre transaction correctement avec une facture d'achat. Les magasins demandent celle ci lors d'intervention sur une roue. Histoire d'assurance constructeur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Très bien. Il va falloir t'habituer.  Roule à la cool et tout va bien se passer. N'oublie pas de télécharger l'application. 

Concernant le casque et les protèges poignets, t'as un magasin place de la bastille. https://g.co/kgs/tBjJVp qui est top.

Puis en cas de soucis sur ta belle, t'as Gyroroue shop 101 bld Voltaire Paris 11.  J'espère que vous avez fait votre transaction correctement avec une facture d'achat. Les magasins demandent celle ci lors d'intervention sur une roue. Histoire d'assurance constructeur. 

 

 

Pourquoi tu penses qu il demande ça ?je vais te le dire,c est pour assurer le minimum d intervention, uniquement quand il n ont pas trop le choix pour parraitre credible avec les gens qui ont acheté une roue neuve chez eux.Grosso modo les interventions c est pas leur tasse de the,donc mon conseils,pour une roue,ne pas apporter a reparer une roue a quelqun qui fait des réparations en y allant a reculons...

Comme tu a pu le voir y a 2 jours,jnai trouvé immédiatement la panne a quelqun qui avait un petit soucis,son vendeur de roue lnavait envoyé boule pour une raison,les autres aussi sous prétexte de roue pas acheté chez eux,alors que la panne,juste 1vec la description et les photo d écran etait trouvable,donc normalement pour un pro il aurait pu sois dépanné gratuitement a distance pour mettr en avant la qualité de sa boutique soit prendre en charge la roue la contrôler,reparer la panne et la remontée pour 1h de main d ouvre et mettre en avant sa boutique.Je pense juste que c est des mauvais,des changeur de pièces,comme les mécanicien voiture qui ne font que des vidange,des plaquettes de frein et des pneus et au moindre vrai problème te disent j'ai pas le temps ou te font un devis exorbitant pour changer quasiment tout le moteur en espérant que tu dise non.

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain.  Ils acceptent de prendre la mienne acheté Chez Eroue à l'époque. C'est pour cette raison. Autrement, ils ne prenaient pas ma roue. Je peux te dire que la boutique est nickel chrome.  Et qui l'y a un véritable atelier pour assurer un SAV ou une maintenance quelconque. Et les retours sont très positifs.  Je ne manquerais pas d'en faire un en toute objectivité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ice a modifié le titre en VENDUE - Inmotion V10F * 500€ *
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward