Tof G Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 20 heures, MonPseudo a dit : Tiens c'est marrant j'ai vu que tu avais eu une patton, c'était un peu ce que j'aurais prendre. J'ai un super souvenir de la T4 et je me suis dit que la Patton c'était la T4 avec leaperkim finission / qualité. Oui la Patton est super mais c'est un step au dessus niveau difficulté, si la S16 t'emporte alors la Patton c'est pire. les pédales sont plus haute idem pour la roue donc le centre de gravité, elle se pilote plus avec le bas des genoux (pour ma part la S16 plus avec les tibia) et faut accentuer les déhanchements pour tourner. Malgré tout les suspension sont digne d'une moto et la roue te donne envie d'affronter les chemins vraiment pourrie, la S16 reste très convenable (mais moins quali) et d'ailleurs je n'ai jamais modifié les réglages ceux d'origine me conviennent. Je l'ai revendu car souvent j'emmène ma roue en voiture prés des chemins forestier et sortir 40kg du coffre ça devenait pénible, 33kg la S16 et plus basse tu sens vraiment la différence d'ailleurs quand je l'ai essayé la première fois je me suis dis quelle roue vraiment agile pour aller en ville. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22419-kingsong-s16/page/150/#findComment-441647 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes C'est toujours la même histoire. Il faut juste rouler sur plusieurs roues, ne pas rester coincé avec sa petite roue sinon il n'y a aucun progrès. Ayant eu une S16 également avant de passer sur une Lynx, elle est d'une excellente maniabilité en ville. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22419-kingsong-s16/page/150/#findComment-441652 Partager sur d’autres sites More sharing options...
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