Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Pour revenir sur le sujet j'ai commandé la S16 Pro sur iWheelStore, zéro stock dans les entrepôts européens et rien avant fin mai pour Mobility Urban et MyEwheel :/

J'espère la recevoir fin mai mais ça surement en juin ...

Mais non ? 😢 

J'ai commandé chez Mobility Urban Lyon, la Pro, et j'ai appelé vendredi dernier pour savoir si la livraison était toujours prévue pour début mai, ils m'ont dit texto :

"On a reçu un mail vendredi dernier qui nous disait que ça arriverait dans 8 jours, donc on les reçoit sûrement semaine prochaine".

J'ai bien demandé s'il parlait de la Pro parce que ça m'étonnait, et il m'a dit que oui, qu'ils allaient recevoir toutes les S16 en même temps (ce qui m'a pas mal étonné...).

Mais du coup, ce qu'il appelait semaine prochaine, c'est cette semaine, donc on va vite être fixé. Tu tiens ton info d'où @CarlXS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akiat a dit :

Mais non ? 😢 

J'ai commandé chez Mobility Urban Lyon, la Pro, et j'ai appelé vendredi dernier pour savoir si la livraison était toujours prévue pour début mai, ils m'ont dit texto :

"On a reçu un mail vendredi dernier qui nous disait que ça arriverait dans 8 jours, donc on les reçoit sûrement semaine prochaine".

J'ai bien demandé s'il parlait de la Pro parce que ça m'étonnait, et il m'a dit que oui, qu'ils allaient recevoir toutes les S16 en même temps (ce qui m'a pas mal étonné...).

Mais du coup, ce qu'il appelait semaine prochaine, c'est cette semaine, donc on va vite être fixé. Tu tiens ton info d'où @CarlXS?

Ils m'ont dit pas avant mi-mai mais j'espère pour toi que ça sera avant.

Fin février je leur avais demandé et ils m'avaient répondu de commander avant mars pour livraison fin mars puis finalement ils ont annoncé à ceux qui avaient commandé une livraison courant mai .

Screenshot_2024-04-22-17-32-57-17_e307a3f9df9f380ebaf106e1dc980bb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CarlXS a dit :

Ils m'ont dit pas avant mi-mai mais j'espère pour toi que ça sera avant.

Fin février je leur avais demandé et ils m'avaient répondu de commander avant mars pour livraison fin mars puis finalement ils ont annoncé à ceux qui avaient commandé une livraison courant mai .

Screenshot_2024-04-22-17-32-57-17_e307a3f9df9f380ebaf106e1dc980bb6.jpg

Ah oui, donc mes infos sont plus récentes... On va croiser les doigts, mais j'avoue que je suis sceptique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Tu veux l'utiliser en mode offroad ou simplement 100% bitume?

C'est pour ma femme donc bitume et offroad mais en mode ballade plus cool que moi avec la Lynx.

J'aurai sûrement de la maintenance et entretien à faire dessus mais difficile de trouver une roue suspendue autour de 30Kg pas trop grande parce que lorsqu'on fait 50 Kg avoir une roue 40 Kg comme la Patton ou la Lynx ça demande beaucoup d'effort et clairement ce n'était pas adapté pour elle. (j'aurai bien aimé une Extrême ou V14 mais même problème de rapport poids / hauteur )

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeKeiser a dit :

Et donc, qui qu'a pris quoi alors ? Pour quelle utilisation ? 

S16 pro pour ma femme qui fera ballade off-road mais sans trop engagement en remplacement de sa V10F.
Réception prévu courant juin

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne idée la forêt pour le moment... Beaucoup d'eau et du coup j'ai du balader la roue à la main. 

Pour ceux que ça intéresse..vitesse max en soulevant la roue :  marqué 72 km/h sur l'ecran 🫠

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vynes a dit :

Pas une bonne idée la forêt pour le moment... Beaucoup d'eau et du coup j'ai du balader la roue à la main. 

Pour ceux que ça intéresse..vitesse max en soulevant la roue :  marqué 72 km/h sur l'ecran 🫠

Bonjour, rien contre ce que tu dis, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on communique sur des vitesses à vide, ça ne sert absolument à rien et n'est absolument pas représentatif de la vitesse en charge...

Il faut que les constructeurs arrêtent avec ça, ça fait vraiment celui qui à la plus grosse, alors que c'est comme avec la teub, au repos ça sert à rien, juste à pisser..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 17:12, WheeWheel a dit :

on pourra enfin discuter intelligemment

Afin de pouvoir exaucer ce voeu pieux, et pour le plus grand bien de 1115 beaufs, j'en appelle aux modérateurs. Je voulais lire des choses inspirantes entre deux galères de démontage/remontage de Commander Pro crevée... c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward