Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Le 01/12/2023 à 08:02, CarlXS a dit :

La V11 n'est pas une très bonne roue selon moi, son système de suspension est assez rudimentaire et je pense qu'il n'y a pas photo entre plaisir de conduite ,confort etc entre une S16 et une V11 ,je ne suis même pas sûr que la différence de poids se fasse sentir la S16 ayant plus de peps et une meilleure suspension elle est sûrement plus agréable à manoeuvrer malgré son surplus de poids 

Totalement d'accord avec ta logique, merci d'enterrer une bonne fois pour toute la secte des V11 et S18 MERCI!!! Comme ça fait du bien de lire quelqu'un d'intelligent ici!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 08:11, Kromza a dit :

Sauf qu'on a aujourd'hui une V11 développée y a pas mal d'années qui possède quasiment les mêmes caractéristiques que la S16, qui a une jante plus grande et qui fait 5kg de moins. L'excuse du "ça n'est pas possible à moins de 30kg pour une suspendue" ne me va pas

Bah en même temps une roue en plastique c'est facile de faire moins lourd ^^ Halala ya vraiment que des beaufs à la française ici? Ya 5ans vous vous plaignez que les roues étaient pas solides maintenant qu'elles sont plus solide vous vous plaignez du poids la blague!!! Bientôt il feront des roue en carbone pour gagner en legereté et vous vous plaindrez du prix!!! La connerie à la française ...classique!

  • -1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, WheeWheel a dit :

Bah en même temps une roue en plastique c'est facile de faire moins lourd ^^ Halala ya vraiment que des beaufs à la française ici? Ya 5ans vous vous plaignez que les roues étaient pas solides maintenant qu'elles sont plus solide vous vous plaignez du poids la blague!!! Bientôt il feront des roue en carbone pour gagner en legereté et vous vous plaindrez du prix!!! La connerie à la française ...classique!

Tu pourrais discuter avec les autres personnes de ce forum avec respect stp ? Tu insultes les autres sur plusieurs postes parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi sur les sujets que tu défends. On est pas tes gosses, encore mois tes potes. On discute entre passionnés, nul besoin de rabaisser tout le monde.

Ou tu ne t'en rend pas compte, auquel cas j'espère que ce message t'en fera prendre conscience, ou tu as un cruel manque d'éducation qu'il te faudrait combler de toute urgence

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fiocco a dit :

Vas-tu corriger "un peu" tes propos pour arrondir les angles ? 😅

Tout ceux qui ont voulu soulever ma S18 "pour voir" ont tous lachez un "putain, la vache, elle est lourde" alors ? c'était peut être pas qu'une connerie 😂

Pourquoi corriger à partir du moment où c'est vrai, la "forme" on s'en tape , le politiquement correct ça sert à quoi techniquement? Merci d'avance pour les arguments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kromza a dit :

Tu pourrais discuter avec les autres personnes de ce forum avec respect stp ? Tu insultes les autres sur plusieurs postes parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi sur les sujets que tu défends. On est pas tes gosses, encore mois tes potes. On discute entre passionnés, nul besoin de rabaisser tout le monde.

Ou tu ne t'en rend pas compte, auquel cas j'espère que ce message t'en fera prendre conscience, ou tu as un cruel manque d'éducation qu'il te faudrait combler de toute urgence

Oui effectivement j'insulte les beaufs qui diffusent du vent ou des informations limites absurdes alors oui j'assume et alors? Vaut il mieux me dégager de ce forum ou continuer de laisser les beaufs brasser du vent? Je laisse le modérateur prendre sa décision qui j’espère sera intelligente. Merci d'avance.

Modifié par WheeWheel
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, WheeWheel a dit :

Oui effectivement j'insulte les beaufs qui diffusent du vent ou des informations limites absurdes alors oui j'assume et alors? Vaut il mieux me dégager de ce forum ou continuer de laisser les beaufs brasser du vent? Je laisse le modérateur prendre sa décision qui j’espère sera intelligente. Merci d'avance.

Tu viens sur un forum, sans te présenter, en insultant gratuitement, dis moi, de ta haute intelligence daignerais tu te présenter un jour et t'excuser de ta conduite ? Si on est essentiellement des cons et beaufs tu peux partir, on aimerait pas te faire perdre tes neurones ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beauf est tellement prévisible qu'il se sent toujours obligé s'inventer un langage soutenu de dernière minute pour se donner un genre et tenter de rehausser son cas déjà trop désespéré et surtout sans AUCUN ARGUMENT évidemment 😉 ...bon aller les papi chauves, je vous laisse vous masturber sur vos vielles V11 et S18 ^^ Et surtout vous conforter entre beaufs pour vous sentir intelligents, vous en avez besoin, CF les BBC de gilets jaunes.

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fiocco a dit :

Il ne me semble pas avoir vu l'ombre d'un modérateur ici donc pourquoi parler de ce qui n'existe pas... où pas encore ? 🤔

Démonstration faite que l'on est toujours le con de quelqu'un 😁

Haaa bah tout s'explique!! Je comprends mieux le niveau de beaufitude élevé du forum, gloire à PAT75 alors!!! PTDR ...Raison de plus pour que je me casse et que les beaufs ricanes dans le dos comme des beaufs qu'ils sont.

 

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, WheeWheel a dit :

Le beauf est tellement prévisible qu'il se sent toujours obligé s'inventer un langage soutenu de dernière minute pour se donner un genre et tenter de rehausser son cas déjà trop désespéré et surtout sans AUCUN ARGUMENT évidemment 😉 ...bon aller les papi chauves, je vous laisse vous masturber sur vos vielles V11 et S18 ^^ Et surtout vous conforter entre beaufs pour vous sentir intelligents, vous en avez besoin, CF les BBC de gilets jaunes.

Mon dieu que tu es dans le jugement... autant je comprends certains de tes points de vue, autant tant d'agressivité m'insupporte.

Nous on t'a parlé de faits objectifs, le fait que tu sois totalement dépourvu de politesse et de savoir vivre. Ton agressivité cache certainement quelque chose de plus profond, je peux prendre un rendez vous pour toi si tu le souhaites, si tu nous es tellement supérieur, tu comprendras sans peine que tu en as besoin de manière urgente.

Tu vois, même les beaufs sont gentils au final, alors que tu te plais à les dézinguer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, WheeWheel a dit :

Haaa bah tout s'explique!! Je comprends mieux le niveau de beaufitude élevé du forum, gloire à PAT75 alors!!! PTDR ...Raison de plus pour que je me casse et que les beaufs ricanes dans le dos comme des beaufs qu'ils sont.

 

Un grand merci, l'ambiance ne pourra que s'en améliorer !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, WheeWheel a dit :

Le beauf est tellement prévisible qu'il se sent toujours obligé s'inventer un langage soutenu de dernière minute pour se donner un genre et tenter de rehausser son cas déjà trop désespéré et surtout sans AUCUN ARGUMENT évidemment 😉 ...bon aller les papi chauves, je vous laisse vous masturber sur vos vielles V11 et S18 ^^ Et surtout vous conforter entre beaufs pour vous sentir intelligents, vous en avez besoin, CF les BBC de gilets jaunes.

Papy chauve?? C'est marrant on m'a jamais appelé comme ça 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extrêmes naissent quand les individus n'arrivent plus à envisager l'existence d'autres points de vue que le leur. A l'exception de rares cas, on a toujours a apprendre d'autrui, même infimement. Certains semblent l'avoir oublié et entrent en croisade contre ceux qu'ils voient comme la source de tous leurs soucis, occultant alors qu'il vaut mieux toujours s'accuser en premier que de blâmer son prochain, histoire de minimiser les risques d'incartades malencontreuses.
PS: Prout.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk



  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward