elric PostĂ©(e) le 29 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) le 29 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Ewheels vient de  confirmer que le V11Y sera disponible dans les prochains mois, avec le contrĂŽleur Raptor amĂ©liorĂ©, plus de puissance et de vitesse. Le prix devrait ĂȘtre d'environ 2 200 $. source: https://forum.electricunicycle.org/topic/33088-improved-v11-inmotion-v11y/page/2/#comment-484940   A moins que la Inmotion V11Y soit en rĂ©alitĂ© la Inmotion adventure đ ! Vous pouvez dĂšs a prĂ©sent contacter votre revendeur pour faire une rĂ©servation moyenant caution. ModifiĂ© le 29 aoĂ»t 2023 par elric 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
elric PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-381533 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 6 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2023 Contradiction concernant la bĂ©quille et/ou garde-boue : -- chaussette allongĂ©e en caoutchouc , avec bĂ©quille fil de fer -- garde-boue inchangĂ©, avec butĂ©e rigide remplaçant le fil de fer et offrant un complĂ©ment de garde-boue. Perso, je prĂ©fĂšre le caoutchouc (pour passer les gros obstacles en marche avant), c'est une roue qui s'appuie facilement contre un mur, la bĂ©quille (instable) n'est pas trĂšs utile, surtout que j'ai tendance Ă l'oublier quand elle est dĂ©ployĂ©e. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-381758 Partager sur dâautres sites More sharing options...
elric PostĂ©(e) le 9 septembre 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 septembre 2023 @Flying scotsman du forum anglais a trouvĂ© ceci: https://device.report/inmotion-technologies/v11y Je cite:"Quoi qu'il en soit, il montre une photo du circuit imprimĂ© Bluetooth du V11Y. Il s'agit du panneau situĂ© Ă l'avant, au-dessus du phare, sur lequel se trouve le bouton d'alimentation. La nouvelle carte dispose d'un espace pour un affichage numĂ©rique qui semble similaire Ă celui du nouveau V14. Et selon l'Ă©tiquette d'identification FCC, la nouvelle roue dispose d'une batterie 84 V 1 423 Wh, d'une vitesse MAX de 37,3 MPH et d'un indice de pĂ©nĂ©tration d'eau IPX6."    Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382037 Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 9 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 9 septembre 2023 Ca a l'air d un upgrade amĂ©lioration et fiabilisation donc ca sera une super machine qui restera au catalogue inmotion encore un bon moment.Mais quid du poid?Parcqu alourdir des roues ces trop facile alors que ne pas alourdir meme baisser le poid d origine ça c est un plus de travail.... Mais surtout concernant l Ă©tanchĂ©itĂ©,elle etait deja pas mal Ă©tanche,mais les roulements ont toujours eu des problĂšme sur ce modele,est ce qu une parade dĂ©finitive a ete trouvĂ© ? 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382055 Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Les cellules ont ete change,avec un peu de chance par cellules qui peuvent debitĂ© un oeu plus d ampĂšres,et avec le contrĂŽleur plus solides,la vitesse max passe a 60km/h . Par contre 4cm plus haut,deja quelle etait haute.... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382091 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat75 PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Bof. Pas bien terrible. Du 60 km-h au de lieu 55, des suspensions plus hautes.  Le seul soucis sur la V11 Ă©tait les roulements. Personnellement, jamais ce souci est arrivĂ© sur les miennes.  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382092 Partager sur dâautres sites More sharing options...
malko05 PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 (modifiĂ©) Il y a 2 maniĂšres de faire Ă©voluer sa gamme pour un constructeur. Soit partir d'une feuille blanche, soit amĂ©liorer un produit existant. Porsche est le meilleur exemple avec la 911. Je vois quelques modĂšles qui deviennent des classiques parce que de gammes moyennes, efficaces et peu clivants. Je vois les KS16 et 18 et IM V8 V10 et V11. Cela fait plusieurs fois que IM et KS amĂ©liorent leurs roues, la V11 n'avait pas encore eu droit Ă son upgrade. Bon la on a : +pĂ©dales : - 1cm +supension +1cm + moteur +300W +Vmax : +5km/h +amĂ©lioration software et hardware +meilleure fiabilitĂ© (enfin on imagine) +meilleur coque, pĂ©dales et centre de gravitĂ© plus bas (selon le descriptif ci-dessus) -batterie: -80Wh !! ils auraient pu en ajouter plutĂŽt. -ET : +3kg -hauteur : +4cm, dommage qu'ils n'aient pas pu rĂ©duire tout ça.   MalgrĂ© les points nĂ©gatifs je pense que c'est une bonne chose. La prochaine sera encore meilleure. En attendant j'ai craquĂ© pour la T4.  ModifiĂ© le 10 septembre 2023 par malko05 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382122 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 (modifiĂ©) La photo suivante m'inquiĂšte : Elle montre que si la v11 aborde une honnĂȘte bordure de trottoir T1 sans ĂȘtre pile poil Ă 90° dudit trottoir, le pneu n'accrochera pas car le sabot orange va ripper et, et ... oui, vous vous casserez la gueule. Pas glop ce truc. Pour moi, ces sabots oranges sont mal foutus, il faut les retirer. C'est uniquement la partie centrale autour du rail et du bouchon qu'il faut protĂ©ger, probablement avec du mĂ©tal, mais sans condamner l'accĂšs Ă la valve... Le pneu de la v11 est trĂšs carĂ©nĂ©, c'est un avantage esthĂ©tique (?), mais un inconvĂ©nient en cas d'obstacle. Pour mon usage, la v11 d'origine ne pose pas problĂšme, je n'ai pas abĂźmĂ© les coques latĂ©rales. Par contre, en cas de chute avec glissade roue couchĂ©e, l'Ă©crou de suspension racle le sol, donc j'insiste, c'est ça qu'il faut protĂ©ger. Avec ces sabots orange, la moindre poussette dans les escaliers va se transformer en burning infernal... C'est votre concierge qui va ĂȘtre contente  . Tiens, cadeau, je ressors ma mĂ©thode de serrage de l'Ă©crou Ă l'aide d'une paire de pinces Ă bouts ronds : ModifiĂ© le 10 septembre 2023 par Techos78 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382125 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 il y a 38 minutes, malko05 a dit : -batterie: -80Wh !! ils auraient pu en ajouter plutĂŽt. Je ne suis pas d'accord, la v11 est assez lourde comme ça. Inutile de rĂȘver, ces packs sont centrĂ©s et il n'y a plus de place : Depuis presque une dĂ©cennie la techno li-ion stagne, avec quelques diffĂ©rences mineures... Le miracle n'est pas encore lĂ ... 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382126 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jicipi PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Il y a 1 heure, malko05 a dit : Il y a 2 maniĂšres de faire Ă©voluer sa gamme pour un constructeur. Soit partir d'une feuille blanche, soit amĂ©liorer un produit existant. Porsche est le meilleur exemple avec la 911. Je vois quelques modĂšles qui deviennent des classiques parce que de gammes moyennes, efficaces et peu clivants. Je vois les KS16 et 18 et IM V8 V10 et V11. Cela fait plusieurs fois que IM et KS amĂ©liorent leurs roues, la V11 n'avait pas encore eu droit Ă son upgrade. Bon la on a : +pĂ©dales : - 1cm +supension +1cm + moteur +300W +Vmax : +5km/h +amĂ©lioration software et hardware +meilleure fiabilitĂ© (enfin on imagine) +meilleur coque, pĂ©dales et centre de gravitĂ© plus bas (selon le descriptif ci-dessus) -batterie: -80Wh !! ils auraient pu en ajouter plutĂŽt. -ET : +3kg -hauteur : +4cm, dommage qu'ils n'aient pas pu rĂ©duire tout ça.   MalgrĂ© les points nĂ©gatifs je pense que c'est une bonne chose. La prochaine sera encore meilleure. En attendant j'ai craquĂ© pour la T4.  Pas mal, ce qui en fait la meilleure roue Ă suspension sous les 30kg ! Et les 84V sont moins Ă©nergivores que les 100V de la T4, plus lourde. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382128 Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Les pack sont les meme,ils ont changĂ© le modele d accus, possiblement des 4850mah avec une meilleure capacitĂ© de dĂ©charge.J ai la flemme de faire le calcul,mais ca doit etre un truc comme ça.Grosso modo y aura la mĂȘme autonomie qu'avant mais possible d avoir plus de puissance. Au final malgre les amĂ©liorations,+ 10% de poid c est nul! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382134 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ger Tro PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 j'en peux plus de cet orange sur toutes les roues . mais pourquoi ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382140 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat75 PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Il y a 4 heures, Techos78 a dit : . Par contre, en cas de chute avec glissade roue couchĂ©e, l'Ă©crou de suspension racle le sol, donc j'insiste, c'est ça qu'il faut protĂ©ger. Voici peut-ĂȘtre la solution. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382143 Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2023 il y a 17 minutes, Ger Tro a dit : j'en peux plus de cet orange sur toutes les roues . mais pourquoi ? C est le delir de donnĂ© un esprit racing comme chez Ktm... Dommage car la v11 etait justement une belle roue sobre 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382144 Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 11 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 11 septembre 2023 Ils vont ratĂ© la cible du pdg discret,du pseudo trader qui travaille a la city.Ceux qui prenait des v10F pour aller bosser en costard cravate,et.qui avait vu dans la v11 une berline de la roue,discrete et bien optionnĂ© . Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382155 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepper PostĂ©(e) le 11 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 11 septembre 2023 Il y a 10 heures, v5f06 a dit : C est le delir de donnĂ© un esprit racing comme chez Ktm... Dommage car la v11 etait justement une belle roue sobre C'est ce qui m'est venu Ă l'esprit aussi. Pour faire plaisir a certains motards qui pensent que KTM est une bonne marque sans doute. Ils devraient faire un mix KTM-DUCAT-HUSQVARNA et lĂ ils auraient le tiercĂ© gagnant niveau fiabilitĂ© đ€Ł Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382159 Partager sur dâautres sites More sharing options...
malko05 PostĂ©(e) le 11 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 11 septembre 2023 il y a 13 minutes, Jicipi a dit : Pas mal, ce qui en fait la meilleure roue Ă suspension sous les 30kg ! Et les 84V sont moins Ă©nergivores que les 100V de la T4, plus lourde. Je profite que @Techos78soit dans les parages. Donc pour comparer la conso de 2 roues sur trajet identique : -RĂ©sistance de l'air : on peut dire qu'elle est identique pour les 2 -RĂ©sistance Ă l'avancement pour la T4 avec pneu route de 3"=pareil que V11 (2kg de plus pour la T4) L'algo qui donne la fameuse glisse Gotway est elle responsable d'un surplus de conso ? En la conduisant Ă la cool ça ne devrait pas la faire changer. Reste la tension, et je ne vois pas pourquoi une 100V consomme davantage qu'une 84V. La puissance requise par le pilote Ă©tant trĂšs proche l'alim enverra simplement moins d'intensitĂ© !! @Techos78peux me corriger si besoin ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382200 Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 11 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 11 septembre 2023 J ai comparĂ© la v11 avec la ks16x sur un meme trajet a 2 en s echangeant les roues rĂ©guliĂšrement,37km beaucoup de cotr et descente en roulant tranquillement mais quelques pointes a 40/45 ,io restait 64% sur la v11 et 78% sur la ks16x. On voit ici la diffĂ©rence en les batteries 2x20s2p et 2x20s3p ,et certainement la diffĂ©rence d algorithme et de taille de roue. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382208 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 11 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 11 septembre 2023 Il y a 3 heures, v5f06 a dit : J ai comparĂ© la v11 avec la ks16x sur un meme trajet a 2 en s echangeant les roues rĂ©guliĂšrement,37km beaucoup de cotr et descente en roulant tranquillement mais quelques pointes a 40/45 ,io restait 64% sur la v11 et 78% sur la ks16x. On voit ici la diffĂ©rence en les batteries 2x20s2p et 2x20s3p ,et certainement la diffĂ©rence d algorithme et de taille de roue. 14% d'Ă©cart ce n'est pas anodin Thank you ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22458-inmotion-v11y/#findComment-382222 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.