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Leaperkim LYNX 151.2V

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Petit ride avec un wheeler en Lynx. Elle ne me semble pas vraiment bien imposante.  Super cool ce wheeler. La L doit être juste légèrement plus large.

Modifié par Pat75

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Posté(e)
Il y a 12 heures, Pat75 a dit :

Petit ride avec un wheeler en Lynx. Elle ne me semble pas vraiment bien imposante.  Super cool ce wheeler. La L doit être juste légèrement plus large.

Ce n'est que mon avis, mais après avoir vu la Sher S, la Pat, et la Sher L, je trouve la Lynx la mieux proportionnée de la bande. 

J'aime son aspect monolithe "fin". 

Après c'est purement subjectif, et finalement quand on est dessus ça n'a pas tant d'importance 😅.

Par contre, la pose de power pads est "limite" il y a la place mais chez moi du moins ça déborde légèrement en avant et en arrière (maybe j'ai des gros mollet 🤣).

Modifié par Schepi

Posté(e)

Ce qui me semble mieux sur L et la stabilité passé une certaine vitesse. Puis Vmax très légèrement supérieure + de batterie. 

Tu peux envoyer sans trop te soucier de la baisse de performance avec son autonomie. 

C'est très personnel. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Pat75 a dit :

Ce qui me semble mieux sur L et la stabilité passé une certaine vitesse. Puis Vmax très légèrement supérieure + de batterie. 

Tu peux envoyer sans trop te soucier de la baisse de performance avec son autonomie. 

C'est très personnel. 

Oui effectivement là dessus la L prend l'avantage 😊.

Posté(e)

Ma configuration définitive, avec un peu de blanc pour que ça ne fait pas tout noir.

Une sacoche avant : antivol U, lampe torche, clé allen multiple, écran moniteur de pression d'air de la roue

4 sacoche arriere : pompe electrique, Slime anti crevaison, batterie externe, cable USB, désinfectant + pansements, bouteille d'eau, mouchoir, lave-main, bottes de pluie, surpantallon de pluie, impermeable pour pluie, plusieurs sacs de course. 

En conduite, je ne sens pas de difference avec une roue à nu. Par contre, ne pas avoir de sac à dos lourd sur le dos cela fait toute la différence.

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Posté(e)
il y a 18 minutes, Ryushinkei a dit :

4 sacoche arriere : pompe electrique, Slime anti crevaison, batterie externe, cable USB, désinfectant + pansements, bouteille d'eau, mouchoir, lave-main, bottes de pluie, surpantallon de pluie, impermeable pour pluie, plusieurs sacs de course. 

Mais tu n'as pas envisagé de remettre une loupiote rouge à l'arrière pour remplacer celle qui est masquée par tous tes sacs ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, King Size a dit :

Mais tu n'as pas envisagé de remettre une loupiote rouge à l'arrière pour remplacer celle qui est masquée par tous tes sacs ?

Oui ! Je compte mettre sois sur l arriere de la sacoche qui est fait pour ou derriere le casque.

Posté(e)

Personne ne s'est laissé tenté par le iqlight en éclairage avant? 

Posté(e)
Le 15/01/2025 à 18:52, Arbalest a dit :

Personne ne s'est laissé tenté par le iqlight en éclairage avant? 

J'avais pensé à le changer, mais malheureusement je ne saurais pas suivre niveau budget. 

Je me suis promis un renouvellement de mes protections pour le retour de la belle saison. 

Et honnêtement le phare d'origine bien que moins bon, que les créations de passionné, fait malgré tout pas trop mal le job. 

Posté(e)

Et bien autant vers les 5/10 degrés je ne voyais pas de différence flagrante d'autonomie sur ma Lynx. 

Autant ça fait quelques jours que je roules à des températures négatives, c'est plus la même 😂

L'autonomie reste correct, mais la roue en phase d'accélération passe de quasi full batterie à j'ai plus rien dans le bide 😅...

Posté(e)

Il y a un petit bruit electrique aigue, en continue, roue allumée, a l'arret , qui evolue en fonction de l'inclinaison de la roue. Est ce que c'est normal sur la Lynx  ?

Modifié par Hurgh69
Ajout video

Posté(e)

Puisque personne avec une Lynx jusque la: Je n'entends pas bien ce qui se passe sur la video, mais si c'est un espèce de petit grondement / gargouillement discontinu c'est très courant sur les roues. Si c'est vraiment aigu et continu ça pourrait être le sifflement que peut faire certains composants électriques, voir le moteur (on entends clairement ce dernier quand tu la fait bouger, un buzz). Si quelqu'un avec une meilleure ouïe ou experience des LK récentes que moi a quelques chose a dire, mais au moins ce n'est pas nécessairement un problème..

Posté(e)

Perso, je n'ai pas ce bruit aigu sur la mienne, plutôt un ronronnement du moteur lorsque je l'incline. A l'arrêt, j'ai un bruit mais très faible.

Modifié par Nangakos

Posté(e)

Merci, c'est en effet une sorte de "grrrrr/siflement" pouvant correspondre à certains composants électriques

Je comprends qu'il y a pas à s'inquiéter.

J'ai aussi une begode Falcon et il n'y a aucun bruit à la différence de la Lynx.

Dans la boite, il y avait aussi une sorte de buzzer de couleur blanche, est ce qu'il faut l'attacher quelque part ou c'est une pièce détachée en cas de panne ?

 

Modifié par Hurgh

Posté(e)

J'ai eut une Commander pro (moteur Begode C38) et hors couple basse vitesse j'ai trouvé son moteur bien plus silencieux que chez LK (ou que toutes les roues que j'ai eut jusque la...)

A voir si quelqu'un d'autre a un avis sur le sifflement que tu entends. Notons que certains n'ont plus l'ouïe aussi aiguisée qu'avant, s'il y avais sifflement sur ma SL c'est possible que je ne l'entende pas (surement pareil pour la moitié d'entre nous).

Le buzzer est une piece détachée en cas de panne en effet, sur la roue il y en a un derriere le phare avant.

Modifié par misc

Posté(e)

Toutes les roues font un bruit plus ou moins aiguë. Certains sont plus discrete que d'autre aussi. Ce n'est pas le cas de la Lynx qui est assez bruyante selon moi.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Ryushinkei a dit :

Toutes les roues font un bruit plus ou moins aiguë. Certains sont plus discrete que d'autre aussi. Ce n'est pas le cas de la Lynx qui est assez bruyante selon moi.

Oui tout à fait

la mienne fait les mêmes petits sons que sur la vidéo de @Hurgh69rien d inquiétant et ma Shermax en faisait aussi (mais un peu moins) … c est LK c’est comme ça (faut bien qu’elles aient un petit défaut 😅)

Modifié par nec

Posté(e)

J'ai aussi ce bruit, très faible mais existant. 

Par contre quand j'allume le phare ce bruit devient beaucoup plus fort chez moi.

Posté(e)

Hier j'ai eu la chance (malgré le temps bien froid 🤣) de faire une petite balade d'une trentaine de km entre Wheeler .

À un moment donné, j'ai proposé a un propriétaire de Patton un petit "départ arrêté" (bon en réalité on était plutôt vers les 10km/h) et bien et suis vraiment étonné du résultat, j'aurais vraiment cru que les premiers mètre allait être pour la Pat mais du tout, la Lynx à juste été devant tout du long. 

Encore plus étonnant, j'aurais imaginé avec le froid avoir des résultats moins bon qu'habituellement. 

J'imagine que le setup et le réglage que j'ai actuellement sont les mieux adaptées que j'ai trouvé actuellement.

J'ai screen la courbe de la lynx pour les curieux

 

 

Screenshot_2025-01-19-16-45-22-11_6ecfa430d90732e5564d8a0275421e60.jpg

Posté(e)
il y a 47 minutes, Schepi a dit :

J'ai aussi ce bruit, très faible mais existant. 

Par contre quand j'allume le phare ce bruit devient beaucoup plus fort chez moi.

Oui les lampes puissantes font un bruit similaire. Meme ma lampe torche de main fait un bruit

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