Invité Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Petit ride avec un wheeler en Lynx. Elle ne me semble pas vraiment bien imposante. Super cool ce wheeler. La L doit être juste légèrement plus large. Modifié le 10 janvier par Pat75 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-426810 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Il y a 12 heures, Pat75 a dit : Petit ride avec un wheeler en Lynx. Elle ne me semble pas vraiment bien imposante. Super cool ce wheeler. La L doit être juste légèrement plus large. Ce n'est que mon avis, mais après avoir vu la Sher S, la Pat, et la Sher L, je trouve la Lynx la mieux proportionnée de la bande. J'aime son aspect monolithe "fin". Après c'est purement subjectif, et finalement quand on est dessus ça n'a pas tant d'importance 😅. Par contre, la pose de power pads est "limite" il y a la place mais chez moi du moins ça déborde légèrement en avant et en arrière (maybe j'ai des gros mollet 🤣). Modifié le 11 janvier par Schepi 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-426831 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Ce qui me semble mieux sur L et la stabilité passé une certaine vitesse. Puis Vmax très légèrement supérieure + de batterie. Tu peux envoyer sans trop te soucier de la baisse de performance avec son autonomie. C'est très personnel. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-426836 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 22 heures, Pat75 a dit : Ce qui me semble mieux sur L et la stabilité passé une certaine vitesse. Puis Vmax très légèrement supérieure + de batterie. Tu peux envoyer sans trop te soucier de la baisse de performance avec son autonomie. C'est très personnel. Oui effectivement là dessus la L prend l'avantage 😊. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-426895 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Ma configuration définitive, avec un peu de blanc pour que ça ne fait pas tout noir. Une sacoche avant : antivol U, lampe torche, clé allen multiple, écran moniteur de pression d'air de la roue 4 sacoche arriere : pompe electrique, Slime anti crevaison, batterie externe, cable USB, désinfectant + pansements, bouteille d'eau, mouchoir, lave-main, bottes de pluie, surpantallon de pluie, impermeable pour pluie, plusieurs sacs de course. En conduite, je ne sens pas de difference avec une roue à nu. Par contre, ne pas avoir de sac à dos lourd sur le dos cela fait toute la différence. 2 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427104 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 18 minutes, Ryushinkei a dit : 4 sacoche arriere : pompe electrique, Slime anti crevaison, batterie externe, cable USB, désinfectant + pansements, bouteille d'eau, mouchoir, lave-main, bottes de pluie, surpantallon de pluie, impermeable pour pluie, plusieurs sacs de course. Mais tu n'as pas envisagé de remettre une loupiote rouge à l'arrière pour remplacer celle qui est masquée par tous tes sacs ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427105 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 21 minutes, King Size a dit : Mais tu n'as pas envisagé de remettre une loupiote rouge à l'arrière pour remplacer celle qui est masquée par tous tes sacs ? Oui ! Je compte mettre sois sur l arriere de la sacoche qui est fait pour ou derriere le casque. 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427106 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Personne ne s'est laissé tenté par le iqlight en éclairage avant? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427128 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Le 15/01/2025 à 18:52, Arbalest a dit : Personne ne s'est laissé tenté par le iqlight en éclairage avant? J'avais pensé à le changer, mais malheureusement je ne saurais pas suivre niveau budget. Je me suis promis un renouvellement de mes protections pour le retour de la belle saison. Et honnêtement le phare d'origine bien que moins bon, que les créations de passionné, fait malgré tout pas trop mal le job. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427260 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Et bien autant vers les 5/10 degrés je ne voyais pas de différence flagrante d'autonomie sur ma Lynx. Autant ça fait quelques jours que je roules à des températures négatives, c'est plus la même 😂. L'autonomie reste correct, mais la roue en phase d'accélération passe de quasi full batterie à j'ai plus rien dans le bide 😅... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427261 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurgh69 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Il y a un petit bruit electrique aigue, en continue, roue allumée, a l'arret , qui evolue en fonction de l'inclinaison de la roue. Est ce que c'est normal sur la Lynx ? 20250118_110159.mp4 Modifié le 18 janvier par Hurgh69 Ajout video Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427390 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Puisque personne avec une Lynx jusque la: Je n'entends pas bien ce qui se passe sur la video, mais si c'est un espèce de petit grondement / gargouillement discontinu c'est très courant sur les roues. Si c'est vraiment aigu et continu ça pourrait être le sifflement que peut faire certains composants électriques, voir le moteur (on entends clairement ce dernier quand tu la fait bouger, un buzz). Si quelqu'un avec une meilleure ouïe ou experience des LK récentes que moi a quelques chose a dire, mais au moins ce n'est pas nécessairement un problème.. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427395 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Perso, je n'ai pas ce bruit aigu sur la mienne, plutôt un ronronnement du moteur lorsque je l'incline. A l'arrêt, j'ai un bruit mais très faible. Modifié le 18 janvier par Nangakos Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427396 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurgh Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Merci, c'est en effet une sorte de "grrrrr/siflement" pouvant correspondre à certains composants électriques Je comprends qu'il y a pas à s'inquiéter. J'ai aussi une begode Falcon et il n'y a aucun bruit à la différence de la Lynx. Dans la boite, il y avait aussi une sorte de buzzer de couleur blanche, est ce qu'il faut l'attacher quelque part ou c'est une pièce détachée en cas de panne ? Modifié le 18 janvier par Hurgh Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427397 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) J'ai eut une Commander pro (moteur Begode C38) et hors couple basse vitesse j'ai trouvé son moteur bien plus silencieux que chez LK (ou que toutes les roues que j'ai eut jusque la...) A voir si quelqu'un d'autre a un avis sur le sifflement que tu entends. Notons que certains n'ont plus l'ouïe aussi aiguisée qu'avant, s'il y avais sifflement sur ma SL c'est possible que je ne l'entende pas (surement pareil pour la moitié d'entre nous). Le buzzer est une piece détachée en cas de panne en effet, sur la roue il y en a un derriere le phare avant. Modifié le 18 janvier par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427398 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Toutes les roues font un bruit plus ou moins aiguë. Certains sont plus discrete que d'autre aussi. Ce n'est pas le cas de la Lynx qui est assez bruyante selon moi. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427402 Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 43 minutes, Ryushinkei a dit : Toutes les roues font un bruit plus ou moins aiguë. Certains sont plus discrete que d'autre aussi. Ce n'est pas le cas de la Lynx qui est assez bruyante selon moi. Oui tout à fait la mienne fait les mêmes petits sons que sur la vidéo de @Hurgh69rien d inquiétant et ma Shermax en faisait aussi (mais un peu moins) … c est LK c’est comme ça (faut bien qu’elles aient un petit défaut 😅) Modifié le 18 janvier par nec 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427410 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier J'ai aussi ce bruit, très faible mais existant. Par contre quand j'allume le phare ce bruit devient beaucoup plus fort chez moi. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427485 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Hier j'ai eu la chance (malgré le temps bien froid 🤣) de faire une petite balade d'une trentaine de km entre Wheeler . À un moment donné, j'ai proposé a un propriétaire de Patton un petit "départ arrêté" (bon en réalité on était plutôt vers les 10km/h) et bien et suis vraiment étonné du résultat, j'aurais vraiment cru que les premiers mètre allait être pour la Pat mais du tout, la Lynx à juste été devant tout du long. Encore plus étonnant, j'aurais imaginé avec le froid avoir des résultats moins bon qu'habituellement. J'imagine que le setup et le réglage que j'ai actuellement sont les mieux adaptées que j'ai trouvé actuellement. J'ai screen la courbe de la lynx pour les curieux : 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427487 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 47 minutes, Schepi a dit : J'ai aussi ce bruit, très faible mais existant. Par contre quand j'allume le phare ce bruit devient beaucoup plus fort chez moi. Oui les lampes puissantes font un bruit similaire. Meme ma lampe torche de main fait un bruit 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/118/#findComment-427488 Partager sur d’autres sites More sharing options...
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