Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V

Featured Replies

Posté(e)

Il fallait bien que ça arrive un jour, depuis le temps que cette Lynx me faisait de l’œil... 🥳

Me voici donc fraichement propriétaire de cette roue qui combine bien des atouts : puissance, tenue de route, poids contenu, écran à la hauteur de mes attentes, recharge rapide, pièces détachées disponibles... et j’en passe.

Je l’ai acheté avec un claquement suspect lorsque l’on manipule la roue à la façon du pendule. Et j’ai donc profité de cette maussade journée pour démonter la bête, la nettoyer, tout resserrer puis remonter avant de tester si cela avait résolu ce foutu claquement.

Déjà, la bonne surprise fut de constater une qualité de fabrication bien supérieure à ce que j’ai eu à faire jusqu’ici. Le démontage est facile, et l’architecture plutôt bien pensée.

Cet entretien effectué après ses 1350 premiers kilomètres lui aura fait du bien. Le problème est résolu. Je pense que c’était dû aux pièces venant bloquer le bas des deux amortisseurs.

Voici donc ma Lynx toute propre, avec pads en place, chargée et équilibrée, prête à manger du kilomètre !

Après la pluie, le beau temps... et chaud devant 😄

• Réponses 2.7 k
  • Vues 800.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors voilà mon premier retour!  à savoir que je n'étais quasiment jamais monté sur des roues aussi grosse et lourde (en dehors de quelques teste rapide), et que je l'ai roulé  à poil (pas moi he

• Bonjour, Retour d'expérience de ma lynx. Presque 10000kms de maltraitance, chutes, tonneaux, sable, boue, pluie, neige, lavages Karcher, passage d'eau jusqu'au moyeu moteur.... Je lui e

• Une review d'un mec plutôt beau gosse, super sympa, et surtout très humble .     

Images postées

Posté(e)

@matou77 J'aime tourjours autant cette roue après 6000 km.

Chacun ses réglages, perso, 2,1 bars pour 75 kg, 100 % assistance et 10 % de dureté.

Bonnes balades 😉

Modifié par Nangakos

Posté(e)
il y a 23 minutes, matou77 a dit :

Il fallait bien que ça arrive un jour, depuis le temps que cette Lynx me faisait de l’œil... 🥳

Me voici donc fraichement propriétaire de cette roue qui combine bien des atouts : puissance, tenue de route, poids contenu, écran à la hauteur de mes attentes, recharge rapide, pièces détachées disponibles... et j’en passe.

Je l’ai acheté avec un claquement suspect lorsque l’on manipule la roue à la façon du pendule. Et j’ai donc profité de cette maussade journée pour démonter la bête, la nettoyer, tout resserrer puis remonter avant de tester si cela avait résolu ce foutu claquement.

Déjà, la bonne surprise fut de constater une qualité de fabrication bien supérieure à ce que j’ai eu à faire jusqu’ici. Le démontage est facile, et l’architecture plutôt bien pensée.

Cet entretien effectué après ses 1350 premiers kilomètres lui aura fait du bien. Le problème est résolu. Je pense que c’était dû aux pièces venant bloquer le bas des deux amortisseurs.

Voici donc ma Lynx toute propre, avec pads en place, chargée et équilibrée, prête à manger du kilomètre !

Après la pluie, le beau temps... et chaud devant 😄

Hello @matou77

Très bon achat (et sacrée collection de roues que tu as maintenant)

Tu as toujours mon ancienne Sherman Max ?

Sinon cette lynx est un vrai plaisir au quotidien

Posté(e)
il y a 18 minutes, nec a dit :

Hello @matou77

Très bon achat (et sacrée collection de roues que tu as maintenant)

Tu as toujours mon ancienne Sherman Max ?

Sinon cette lynx est un vrai plaisir au quotidien

Coucou @nec

Oui, j’ai toujours ta Shermax, mais elle m’a fait un sale coup le 19 mars : la carte mère a cramé et j’ai donc fait un sympathique vol plané.