Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a une heure, TomBou a dit :

La lynx est parfaitement adapté sur des singles de VTT ! Peut être que tu n'as pas encore l'habitude.

Je l'emmène absolument partout, pumptrack, pistes VTT, descentes montées, sentiers, pierriers, ville....

Elle tellement facile et maniable malgré son gabarit, c'est un pur plaisir. La Patton est peut être un peu plus nerveuse, mais c'est tout, et en plus elle fait le même poids.

 

Je n'ai pas testé la Patton mais je trouve la maniabilité de la lynx assez incroyable. Elle a un couple de démon, et elle est suffisamment réactive pour les passages trial. Juste le pneu d'origine n'est pas le meilleur en offroad.

SR244 pour le mix, et SR 241 pour le offroad pur. Et elle prends encore de la perf.

 

C'est une roue à tout faire, sans nul doute la plus polyvalente du marché !

Et aussi plus sûre que beaucoup de roues y compris la Patton. Ne serait ce que pour les smart bms, la prévention des capteurs hall, j'irai vers la lynx ! Sans compter une construction mieux aboutie.

Très convaincant. Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros lot de lynx a été livré partout sur la planète, sur tous les groupe FB ou forums on en entend parler !

La lynx est un best seller et on a pas fini d'en entendre parler 🤘

Leaperkim a de beaux jours à venir 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CarlXS a dit :

Lynx reçue 😁

Première sortie prévue samedi j'ai hâte !!

Comment, tu ne l'as reçu que maintenant ?

Que s'est-il passé j'ai raté un épisode, ne l'avais tu pas commandé une à deux semaines après moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 2M120K a dit :

Comment, tu ne l'as reçu que maintenant ?

Que s'est-il passé j'ai raté un épisode, ne l'avais tu pas commandé une à deux semaines après moi ?

Elle a fait le tour de l'Afrique , le bateau n'a pas pu passé le canal de Suez ... 1 mois de retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 2M120K a dit :

Dur! L'attente à dû être très longue.

Tu vas enfin pouvoir profiter.

Oui très long d'autant que j'ai vendu ma Patton après avoir commandé donc fin décembre.

Et évidemment la roue arrive quand je suis à 10 000km de chez moi 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trippin a dit :

Kit d'abaissement reçu, je vais pourvoir comparer la maniabilité a haute vitesse 🔥

IMG20240411104905.jpg

Intéressé par ton futur retour ! 

Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. 

Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arbalest a dit :

Intéressé par ton futur retour ! 

Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. 

Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . 

Je trouve la différence énorme. C'est pas négligeable. Je fais que de la ville et mon soucis pour la hauteur des pédales c'est la prise au vent a haute vitesse... Elle n'est pas maniable du tout.

IMG20240411112408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Arbalest a dit :

Intéressé par ton futur retour ! 

Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. 

Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . 

Il faudrait essayer la Shermax et l'EX.n avant de prendre une décision ;)

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est plus que flagrante. Mon jump pad était monté au max car avec la hauteur des pédales normalement je n'avais pas vraiment de marge pour glisser mes shoes. Avec le kit d'abaissement j'ai trop de marge 😅. Ça montre déjà l'écart entre les deux 

IMG20240411120936.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pat75 a dit :

Bien . Pourquoi tu mets ce siège ? Il va bien rigoler HoOd 😄

Je vais au travail en roue ce n'est pas que loisir 😁.

Petite sortie à 3 Lynx + 2 Patton aujourd'hui et pourtant y a pas d'OP Leaperkim 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward