Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Trippin a dit :

Tu es satisfait de ton klaxon pidzoom ?

Comme le dit @Tribalou40y a un petit délai mais ça ne me gène pas pour le moment et je le trouve assez bruyant en rando ,peut-être moins en ville.

J'iai juste dû changer d'emplacement parce que sinon il saute vite lors d'un accrochage ou chute 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, malaman said:

je confirme que le garde boue est a chier , j'en ai eus jusqu'en haut du dos a ma 1 ere sortie. Je vais bosser là  dessus.

 

Quelqu'un a déjà fait le travail en fait :) 

d'ailleurs il a l'air de faire de très bons design, ça parait bien mieux que tout ce que j'ai vu.

il a aussi fait des pièces permettant d'élargir la surface pour les pads. ça me laissera du temps pour bosser sur la béquille rétractable, je vous tiendrait au courant des que j'aurais un truc bien.

j'vais lancé tout ça sur les imprimantes

https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-rear-handle-

https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-forward-handle-

protectorprotectorhttps://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-rear-fender

https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-forward-fender

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malaman a dit :

Quelqu'un a déjà fait le travail en fait :) 

d'ailleurs il a l'air de faire de très bons design, ça parait bien mieux que tout ce que j'ai vu.

il a aussi fait des pièces permettant d'élargir la surface pour les pads. ça me laissera du temps pour bosser sur la béquille rétractable, je vous tiendrait au courant des que j'aurais un truc bien.

j'vais lancé tout ça sur les imprimantes

https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-rear-handle-

https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-forward-handle-

protectorprotectorhttps://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-rear-fender

https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/leaperkim-veteran-lynx-forward-fender

génial merci ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malaman a dit :

je peux éventuellement faire un service d'impression 3D au besoin.

Ah ça peut m'intéresser j'ai vendu les imprimantes y a 2 ans 😅

Tu me donneras infos via whatsapp ou autre, il me semble que je t'ai rajouté sur notre groupe y a pas longtemps en attendant de se croiser pour une rando 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'impression sur la Lynx dans un usage tranquillou du 3ème âge : 170 km en 3 sessions de 56 km.

image.thumb.jpeg.a611b5af4f2e54f4a92476879823a0a5.jpeg

Il m'a bien fallu ces 3 jours pour qu'enfin nous nous accordions pleinement  la Lynx et moi... L'inclinaison des pédales (-3°) et l'écartement large des pads (me laissant une latitude plus grande pour tourner) y sont pour quelque chose . Sinon sa puissance, son agilité et sa moellitude sont extraordinaires. 😍 image.thumb.jpeg.67e720eced4596909e0fbf67b5177c66.jpeg

Il me reste quelques babioles à lui acheter pour la rendre encore plus...désirable. 😍

 

 

Modifié par King Size
  • J'aime 5
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Retour d'impression sur la Lynx dans un usage tranquillou du 3ème âge : 170 km en 3 sessions de 56 km.

image.thumb.jpeg.a611b5af4f2e54f4a92476879823a0a5.jpeg

Il m'a bien fallu ces 3 jours pour qu'enfin nous nous accordions pleinement  la Lynx et moi... L'inclinaison des pédales (-3°) et l'écartement large des pads (me laissant une latitude plus grande pour tourner) y sont pour quelque chose . Sinon sa puissance, son agilité et sa moellitude son extraordinaires. 😍 image.thumb.jpeg.67e720eced4596909e0fbf67b5177c66.jpeg

Il me reste quelques babioles à lui acheter pour la rendre encore plus...désirable. 😍

 

 

Salut, merci pour ce retour qui s'ajoute à la liste. A titre de comparaison par rapport aux autres roues suspendues que tu as ou que tu as essayées, en termes de suspension, tu la classes au top sur cet aspect? Tu pourrais indiquer où tu l'as achetée? 

Merci et profites en bien

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Cice a dit :

A titre de comparaison par rapport aux autres roues suspendues que tu as ou que tu as essayées, en termes de suspension, tu la classes au top sur cet aspect? Tu pourrais indiquer où tu l'as achetée? 

Je n'ai pas essayé beaucoup de roues suspendues. J'ai une V11 dont la suspension, quoiqu'indigente, fait correctement son taf. J'ai essayé une S18 sur quelques centaines de mètres mais comme elle n'était pas réglée pour ma masse monstrueuse...j'ai cru que j'allais la briser en petits morceaux. xD

La Lynx (V2) en 70lb a une suspension idéale pour ma pomme. À la fois très "smooth", un bon débattement et la certitude que j'aurais du mal à venir en butée avec son ressort progressif. Je n'ai même pas essayé les divers réglages tellement ceux que la boutique de Levallois-Perret m'a installé d'office me conviennent. Mais ça viendra sûrement un jour... Je suis trop curieux. ^_^

C'est l'autre avantage d'acheter en boutique à proximité : La roue est vérifiée et préparée... Le pneu était gonflé correctement et toute la visserie bien serrée... De plus ça m'a pris 8 jours pour réussir à faire le virement et 3 jours ensuite avant que le livreur ne la dépose sur le trottoir devant moi. Quel pied par rapport aux 6 mois de ma V11 en pré-commande ! :D

Et si j'ai un souci...je sais déjà où aller. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, King Size a dit :

Je n'ai pas essayé beaucoup de roues suspendues. J'ai une V11 dont la suspension, quoiqu'indigente, fait correctement son taf.

Sais pas pourquoi mais sens que tu vas avoir du mal à remonter sur la V11 ; elle était partie directement en vente la mienne 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Sais pas pourquoi mais sens que tu vas avoir du mal à remonter sur la V11 ; elle était partie directement en vente la mienne 😁

Je suis très fidèle en roues... ^_^

Et je crois que j'aurais du mal à vendre une V11 qui est à 250 km d'avoir ses 22 000 km dans les batteries. xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MaxRadium a dit :

En parlant de boue, vous la lavez comment votre roue?

Au jet d'eau pour décoller la boue et ensuite micro fibre pour enlever les traces d'eau.

 

Pour le garde-boue, en effet il manque 3cm, quand il pleut ça fait des projections jusqu'au dos! J'ai simplement ajouter un morceau découpé dans une pièce plastique, que je fixe au velcro. Comme ça je peux l'enlever, la remonter ou baisser. Ça ne m'a rien coûté.

Modifié par TomBou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynx reçue après 4 mois d'attente...62lbs 50s

Inclinaison -2

J'ai démarrée mode hard et suis repassé en soft mais je n'ai pas encore saisi et senti la différence.

Je pense que je vais préférer beaucoup de compression et peu de rebond à voir avec le temps.

Compte rendu à prendre avec des pincettes car très peu roulé et jamais mis les pieds sur autre chose que ma v5f avant...je n'ai donc que très peu de points de comparaison, encore faudrait t il pouvoir comparer une v5 vs une lynx.

60 kms depuis hier.

La roue est surprenante de maniabilité sous les 10 km/h malgré le poid, il est relativement "facile" de slalomer entre les pietons meme si ce nest pas confortable et meme si c'est compliqué par rapport à ma v5f, il faut cependant faire attention à ne pas se faire emporter par le poid de la roue qui peu vite basculer à basse vitesse (je mesure 1m70 pour 70kgs).

Mon seul problème à ce jour: en ville je m'arrange toujours pour ne pas avoir le pied à poser au sol de peur de ne pas réussir à repartir si il n y a pas un poteau à côté. En fait j'arrive à démarrer mais je manque cruellement de confiance dans les démarrages et j'ai eu quelques rattrapages de roue à faire (je ne l'ai pas encore fait tombée, merci les poignées!) Du coup je n'ose pas me lancer sans appuis à un feu ou un stop dans la circulation.

J'ai réglé le tilt back (qui est d ailleur tres soft et qui ne surpend pas comme sur ma v5 qui avait tendance à relever brutalement les pédales et à me destabiliser) à 40 kmh en me disant qu'il fallait que je fasse quelques 100aine de kms comme ça le temps de prendre la roue en pieds mais je crois que ça va être difficile tellement je suis a laisse passé les 10kms... et tellement la roue est stable à 40kmh.

Point de vigilance, je ne sais pas si ça vient de la roue ou de ma conduite mais elle a tendance à vite partir en leger wooble sans s'en rendre compte et sans perdre en stabilité lorsque je ne suis pas en appuis sur les pads, il suffit de venir appuyer les tibia ou les mollets sur les pads et le phénomène disparaît, je pense que c'est typique des roues lourdes versus ma v5 que je pouvais avoir en mode "libre" entre les jambes.

Je suis en pleins tests de réglages, je ferais peu être un retour d'expérience plus concret dans quelques semaines.

En conclusion je suis pour l'instant très content de cette roue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 14:28, kamikazz a dit :

J'ai essayer de leurs envoyer un mail le mois derniers pour tenter un achat groupé. Ils ne m'ont jamais répondu dommage

Mea culpa ils m'ont répondu c'est moi qui n'avais pas vu leur mail. La proposition semble assez intéressante pour faire une commande groupé. 

Je renvoi un mail pour être sûr de bien avoir compris le deal et je ferai un post dans le forum approprié.

J'espère ne pas me tromper sur les infos que j'ai reçu mais apparemment on partirait sur 200$ +8$ pour la protection. Et pour un commande de 10pcs on aurait les frais de port offert 

https://pidzoom.com/products/fast-charger-hw170

 

Enfin je renvoi un mail pour confirmer que je ne dis pas de bêtises et je vous tiens au courant 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kamikazz a dit :

Mea culpa ils m'ont répondu c'est moi qui n'avais pas vu leur mail. La proposition semble assez intéressante pour faire une commande groupé. 

Je renvoi un mail pour être sûr de bien avoir compris le deal et je ferai un post dans le forum approprié.

J'espère ne pas me tromper sur les infos que j'ai reçu mais apparemment on partirait sur 200$ +8$ pour la protection. Et pour un commande de 10pcs on aurait les frais de port offert 

https://pidzoom.com/products/fast-charger-hw170

 

Enfin je renvoi un mail pour confirmer que je ne dis pas de bêtises et je vous tiens au courant 

 

avec tous les adaptateurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CarlXS a dit :

avec tous les adaptateurs ? 

Je suppose que c'est un adaptateur inclus dans le deal ( j'ai aussi demandé confirmation)comme sur le site. Le reste et en option.

Quand tout sera clair je partagerai des captures d'écrans des échanges par mail en toute transparence.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, King Size a dit :

Je suis très fidèle en roues... ^_^

Et je crois que j'aurais du mal à vendre une V11 qui est à 250 km d'avoir ses 22 000 km dans les batteries. xD

Y a un prix une fois parvenue à 22000 km ? 😛 

Il y a 20 heures, King Size a dit :

image.thumb.jpeg.67e720eced4596909e0fbf67b5177c66.jpeg

 

Tu en penses quoi des pads ?

Ca va te changer la glisse je suppose ;) 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CarlXS a dit :

avec tous les adaptateurs ? 

Ils ont étaient rapide, j'ai toute les infos. Le post est créé et en attente de validation.

Les informations du dessus sont conforme, à savoir, 10pcs mini.

200$ +8$ pour la protection avec une rallonge de câble et un connecteur.

+5$ par pair de connecteur supplémentaire.

PS: frais de port global offert ensuite il faudra ajouter les frais de port pour votre domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 23:48, Pat75 a dit :

Et pourquoi pas une V13

Cette insulte .. non merci.

Pour moi c'est la roue  inutile et complètement raté de la part d'inmotion...

En fait je prefere 100 fois me prendre une ET MAX, mais je ne le ferais pas car c'est une roue hors norme ^^

Modifié par Septicolore
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward