Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Il y a 2 heures, TomBou a dit :

Aussi, faut arrêter de se pignoler sur la "glisse begode" .... C'était vrai au début des roues. La glisse de la lynx est bien supérieure !

Moi je préfère me pignoler sur une roue qui a des tilt-front ❤️‍🔥💃😁

 

il y a 11 minutes, Schepi a dit :

Après je sais dépasser les 70, mais avec mes pieds redressés et pas qu'un peu xD.

Prends toi une RS19 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, InMoWh75 a dit :

 

Prends toi une RS19 😁

J'ai failli si tu te souviens bien :D, mais les cellules auto inflammable non merci xD.

Comme je t'ai dit si je devais buy une Begode, çà serait soit une Exteme, ou la petit Falcon des familles :D.

Après je sais pas si tu as vu, mais la Lynx accélère plutôt pas mal ;). Et encore les conditions n'étaient pas du tout parfaite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Schepi a dit :

J'ai failli si tu te souviens bien :D, mais les cellules auto inflammable non merci xD.

Comme je t'ai dit si je devais buy une Begode, çà serait soit une Exteme, ou la petit Falcon des familles :D.

Après je sais pas si tu as vu, mais la Lynx accélère plutôt pas mal ;). Et encore les conditions n'étaient pas du tout parfaite :D

 

Sais toujours pas dans quelle région tu roules ?

Sur Paris, suis absolument convaincu que les "vieilles" RS19/EX.n sont toujours les reines du macadam ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Sais toujours pas dans quelle région tu roules ?

Sur Paris, suis absolument convaincu que les "vieilles" RS19/EX.n sont toujours les reines du macadam ;) 

J'habites absolument pas dans une grande ville xD.
Par chez moi en Belgique les routes sont vraiment, mais vraiment défoncé sans suspension c'est limite dangereux :D.

Par contre méga stresse avant hier, je roulais à quelque km de ma ville dans les campagnes vers 75km/h j'entends une sirène, je vois un combi de police me dépasser  . . . c'était pas pour moi xD.
 

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, King Size a dit :

Encore un customer de Lynx satisfait :

Je note juste que la méthode de déboîtage de Floaty Piet laisse beaucoup à désirer : C'est un coup à se prendre un chargeur de 2 kg sur les arpions! xD

çà doit être une première roue à mettre tout le monde d'accord. 
Honnêtement même si elle a quelques défauts, c'est LA roue qui permet de faire le plus de chose, sans aucun doute. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour tout les détenteurs de Lynx vérifier bien votre trolley, j'ai perdu une vis ce matin en roulant, J'imagine qu'elle devait être mal serré. 

Un pote Wheeler de par chez moi ayant aussi craqué pour la lynx après avoir essayé la mienne a aussi eu le même problème.

 

 

IMG20240607141353.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite balade bien cool, je suis tombé sur un wheeler avec la Master pro V3 ( apparemment il avait l'air de me dire que c'était une des très rare en europe, mais j'y connais rien au date de sortie Begode donc à prendre avec des pincettes). 

Clairement la Lynx parait minuscule à côté xD
Image

Et encore la photo ne donne pas justice à la Master pro elle semble encore plus grosse en vrai xD.

PS: aussi les mecs ne savent pas tenir une roue droite l'une à côté de l'autre çà n'aide pas pour pour les perspectives (Hein François! Espèce de petit baraki  (si tu passes par là ;)) ).

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward