Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


Messages recommandés

La question est comment régler l'assiette à 0 !

Pour ma part, je mets un côté de la roue contre un mur, je place un niveau sur la pédale et je lance la calibration.

Maintenant avec les cales des pédales nylonove c'est compliqué, mais si on place un niveau sur les poignées ça marche aussi 🤙.

 

Pour l'inclinaison, j'ai testé dans le positif et négatif. Je préfère 0 mais sinon on est sensé jouer sur le freinage ou l'accélération en inclinant d'un côté ou de l'autre. Tu trouveras les explications sur les vidéos de inmotion V12, comme ici :

 

Pour ma part,  inclinaison latérale pour cut à 45°, mode Hispeed activé, batterie low activé, mode Soft à 30 ou 40% et c'est tout....pas grand chose d'autre. Sur le lynx, je n'aime pas régler dur, moins confortable je trouve et moins stable. Encore une histoire de goût, un peu comme les suspensions....

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/52/#findComment-400052
Partager sur d’autres sites

Bien entendu !

C'est pour ça qu'on trouve l'angle 0 avec un niveau sur la pédale. Car c'est finalement l'angle de la pédale qu'on règle. Mais la lynx est très bien conçue, si votre sol est parfaitement à niveau, alors mettez la roue sur un socle. Le dessous, là où on voit le bras de suspension c'est le même angle que les pédales.

Et comme ça pas besoin de la caler contre un mur. Mais sans socle, le mur reste la meilleure option pour la calibrer sans bouger. Mais c'est pas nouveau, la calibration est très simple finalement.

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/52/#findComment-400055
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Une petite sortie essai réglages.

Je suis à 70% / -1 / 45° 

Côté suspension, je pensais exactement 100kg avec tout l'équipement compris.

Suspension 66lbs

4 anneaux apparents.

Amortissement (dampening), 7 clics horaires en partant de 0.

Le rebond (rebound) 10 clics anti horaires.

Je n'ai effectué que 16 kms ce matin car je bosse cette aprem.

Ça me semble un poil trop mou, je vais durcir un poil .

Par contre quel engin! 

C'est fluide, sûr, ça respire la sécurité.

Beaucoup de vent ici ce matin ce qui ne m'a pas permis de pousser trop.

À basse vitesse on la sent un peu, il faut s'habituer 

Bref il me tarde de pouvoir faire plus long, peut-être demain matin mais je bosse encore derrière, et lundi et mardi ,ils prévoient de la pluie, je ferai un test d'autonomie.

 

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/52/#findComment-400263
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mes pads hier, malheureusement erreur de la part de Grizzla, le set de pad est là mais il manque le velcro prédécoupé (j'ai juste eu à la place une bande de velcro géante sans aucune découpe).

Je les ais contacté, en espérant qu'il me envoie rapidement le velcro :(.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/52/#findComment-400268
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tribalou40 a dit :

Salut la compagnie,

Une petite sortie essai réglages.

Je suis à 70% / -1 / 45° 

Côté suspension, je pensais exactement 100kg avec tout l'équipement compris.

Suspension 66lbs

4 anneaux apparents.

Amortissement (dampening), 7 clics horaires en partant de 0.

Le rebond (rebound) 10 clics anti horaires.

Je n'ai effectué que 16 kms ce matin car je bosse cette aprem.

Ça me semble un poil trop mou, je vais durcir un poil .

Par contre quel engin! 

C'est fluide, sûr, ça respire la sécurité.

Beaucoup de vent ici ce matin ce qui ne m'a pas permis de pousser trop.

À basse vitesse on la sent un peu, il faut s'habituer 

Bref il me tarde de pouvoir faire plus long, peut-être demain matin mais je bosse encore derrière, et lundi et mardi ,ils prévoient de la pluie, je ferai un test d'autonomie.

 

 

As-tu mesurer le sag que tu avais avec les 4 anneaux apparents ? 

Si tu roules sous la pluie, je te conseille de prévoir quelque-chose parceque le garde boue d'origine ne protège pas bien à l'arrière. 

il y a 7 minutes, Schepi a dit :

J'ai bien reçu mes pads hier, malheureusement erreur de la part de Grizzla, le set de pad est là mais il manque le velcro prédécoupé (j'ai juste eu à la place une bande de velcro géante sans aucune découpe).

Je les ais contacté, en espérant qu'il me envoie rapidement le velcro :(.

Vraiment pas de chance :(

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/52/#findComment-400269
Partager sur d’autres sites

Balade de 50 km,  il me restait encore 60% de batterie (çà me semble énorme, mais il faisait vraiment le temps parfait vers les 25), avec les pads ce fut un pure plaisir :), hâte de retourner dessus :D.


Faudra que je vois pour mieux régler les pads, je les avaient juste posés sans trop tester (à l'avant çà semble bien, mais pour l'arrière y'a moyen de mieux faire :)).


image.png.2dea50b63bbe9a72de6d90ba0983211c.png
image.png.7ac5ee1158f2a465a2893879a3e535ae.png

Modifié par Schepi
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/52/#findComment-400291
Partager sur d’autres sites

@Schepiet ben bien désert chez toi ! si tu avais vu la promiscuité de dingue qu'il y a sur le 75012 les lacs du bois & l'hippodrome blindés ce matin et cette aprem ! :mad2:

En tout cas, le temps était au top et la glisse bonne malgré tout une fois échappé du bordel 😍

Du coup, les pads apportent quoi sur la Lynx ? parle nous de ton expérience perso ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/52/#findComment-400294
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward