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Leaperkim LYNX 151.2V


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Attention avec les calibrages hasardeux ! Il ne faut pas se fier au Enhancer mais plutôt au BMS si vous n'avez pas un voltmètre pro.

Chez moi il a fallu descendre de 0,5v le Enhancer pour avoir la bonne tension. Aussi il ne faut pas se fier à la roue si elle n'est pas calibrée. Là aussi j'ai dû calibrer la roue.

Les BMS semblent très précis, car ils donnent la même valeur que mon chargeur hw170.

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Modifié par TomBou
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il y a 5 minutes, TomBou a dit :

Attention avec les calibrages hasardeux ! Il ne faut pas se fier au Enhancer mais plutôt au BMS si vous n'avez pas un voltmètre pro.

Chez moi il a fallu descendre de 0,5v le Enhancer pour avoir la bonne tension. Aussi il ne faut pas se fier à la roue si elle n'est pas calibrée. Là aussi j'ai dû calibrer.

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Tu charges sur les 2 ports à la fois ?

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Je viens de voir un beau bébé d'américain s'acheter une lynx pour débuter. Et finalement après quelques essais sur l'herbe où il s'est rapidement dit je n'y arriverai pas sans la défoncer il s'est acheté une V8S avec laquelle cela se passe bien sachant déjà faire du onewheel.

 

The Realberg Experience est son compte youtube

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On 5/24/2024 at 3:24 PM, Timini said:

J'ai une alfawise u20 complètement d'origine et j'imprime du TPU facilement. Il faut juste augmenter le flow, ralentir la vitesse d'impression (30mm/s grand maximum avec 0.3mm de hauteur de couche) pour que le hotend ait le temps de tout faire fondre, imprimer peut-être un poil au dessus des températures conseillées, et surtout si tu es en bowden comme moi, il suffit de faire rentrer le tube en ptfe presque au contact de de la roue dentée en bisautant le tube pour qu'il épouse parfaitement l'ensemble {poulie + roue dentée}. Tu peux prendre une buse qui sépare le flux entrant en trois flux pour permettre une meilleure fonte du filament aussi mais ce n'est pas nécessaire.

Merci. Non je suis en direct drive.pour les astuces je pense que je les connais toutes a force 🤗 J’ai une petite entreprise d’accessoiriste, je suis passionné par l’impression 3d depuis 4 ans, j’ai une prusa mk4, bambulab x1c , mk3s, j’imprime rarement en pla, surtout des plastiques chiants (polycarbonate, polypropylène, tpu/tpe, pctg). Là je me suis un peu trop lâcher sur le design car c’était super excitant de partir d’un scan 3d et de garder l’esthétique originel que j’en ai oublié la fâcheuse tendance du tpu a rebiquer sur les angles et les moindre overhangs. Je vais booster la ventilation et affiner les réglages  on verra bien.

j’avais comme projet de faire une béquille retractable mais finalement en off road la béquille sert souvent a rien dans les sols meubles ou pentus donc j’ai viré celle d’origine et vais laisser comme ça je pense.

Modifié par malaman
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Il y a 19 heures, malaman a dit :

Merci. Non je suis en direct drive.pour les astuces je pense que je les connais toutes a force 🤗 J’ai une petite entreprise d’accessoiriste, je suis passionné par l’impression 3d depuis 4 ans, j’ai une prusa mk4, bambulab x1c , mk3s, j’imprime rarement en pla, surtout des plastiques chiants (polycarbonate, polypropylène, tpu/tpe, pctg). Là je me suis un peu trop lâcher sur le design car c’était super excitant de partir d’un scan 3d et de garder l’esthétique originel que j’en ai oublié la fâcheuse tendance du tpu a rebiquer sur les angles et les moindre overhangs. Je vais booster la ventilation et affiner les réglages  on verra bien.

j’avais comme projet de faire une béquille retractable mais finalement en off road la béquille sert souvent a rien dans les sols meubles ou pentus donc j’ai viré celle d’origine et vais laisser comme ça je pense.

pour des pièces type "front handle" j'utilise le tpu le moins flexible que j'ai pu trouver à prix abordable

Rigide, solide, prix correcte, si vous trouvez mieux je suis preneur

https://wanhao-europe.com/products/tpu-flexible-blanc-64d-premium-wanhao-1-75mm-0-5-kg?variant=47709585768788

 

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Tien j'ai voulu essayer de mettre ma roue en soft vu que apparemment certains apprécie ça.

Pire expérience pour moi xD, j'ai failli tomber en avant dés le démarrage haha. 

Je vais clairement rester sur du strong 100%, je me demande même l'utilité de passer sa roue sur du 0% ... 😬

Par contre j'ai voulu tester de déséquilibre le calibrage de la roue légèrement en avant et là ce fut une révélation, mais faut être sûr d'avoir le temps de freiner car se qu'on gagne en accélération on le perd tout autant sur le freinage. À tel point que je me demande vraiment si c'est une bonne idée de penser au plaisir avant la sécu (du moins pour moi) 🤣.

 

Actuellement je reste dans ce setup meurtrier, je me laisse un peu de temps pour me décider 😄.

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Schepi, Pour gagner en accélération, j'applique une autre technique.  Il te faut porter un sac à dos avec un poids de 3 kg. Pas plus. T'auras pas  besoin de toucher à tes réglages. Tu vas apprécier des accélération plus rapide. Essaie et tu me diras.

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Il y a 3 heures, CarlXS a dit :

Pareil j'ai testé en soft et je suis vite revenu en 100% strong , pédale j'étais incliné en avant j'ai remis à l'équilibre elle accélère bien assez et avec les pads au bon endroit si je veux accélérer  fort suffit d'amener son casque vers le garde boue avant :P

Ma roue régler à 0 vis à vis de la calibration reculait à l'arrêt. Je ne sais pas trop si c'est dû au poids de la béquille ou autre. Mais en tout cas ainsi j'ai vraiment gagné un couple monstrueux.

Après le freinage devient plus compliqué. 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'appli LK il y a une possibilité de régler plus finement dessus la calibration de la roue? 

Car je pense qu'il doit exister un meilleur juste milieu que celui qu'on peut atteindre avec les réglages directement sur la roue.

 

Petit bonus de cette config je ne ressens quasiment plus de pédaledeep (que j'avais avant dans les tournants serrés à basse vitesse).

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Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Schepi, Pour gagner en accélération, j'applique une autre technique.  Il te faut porter un sac à dos avec un poids de 3 kg. Pas plus. T'auras pas  besoin de toucher à tes réglages. Tu vas apprécier des accélération plus rapide. Essaie et tu me diras.

Autre solution, tu prends du poids :

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Ou alors tu prends une Begode : ça déséquilibre le centre de gravité sur l'avant ! le bandomètre en atteste 😁

 

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il y a 53 minutes, InMoWh75 a dit :

Autre solution, tu prends du poids :

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Ou alors tu prends une Begode : ça déséquilibre le centre de gravité sur l'avant ! le bandomètre en atteste 😁

 

Je ne vois personne bander sur une roue soit dit en passant, quelle que soit la marque...

Si ça t'arrives vraiment je suis inquiet, tu risques de finir à la brigade des mœurs !

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il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Autre solution, tu prends du poids :

image.png.6ddb53c671c9bc2155eff288f65eda99.png

Ou alors tu prends une Begode : ça déséquilibre le centre de gravité sur l'avant ! le bandomètre en atteste 😁

 

L'exemple à éviter à  proscrire 😄.

On conseil toujours des accélérations et décélération linéaires pour éviter des ruptures qui t'amèneraient tout droit au tapis.

Inmowh75, je pense que tu n'es pas souvent tomber en monoroue au point de ne pas retenir certaines leçons .🤪  De plus, sur internet, il y a un tissu d'âneries qu'ils ne faut pas reproduire. De savoir faire preuve d'un minimum de discernement.

 

 

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Le 31/05/2024 à 18:10, Tribalou40 a dit :

Si ça intéresse quelqu'un, je vais vendre le mien siège nylonove sauf qu'il est orange.

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Je suis relativement étonnée que tu sois parti sur du orange je pensais que la communauté n'en pouvait plus de cette couleur xD.

Après tout ça reste très personnel 👍.

 

 

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il y a 19 minutes, Schepi a dit :

Je suis relativement étonnée que tu sois parti sur du orange je pensais que la communauté n'en pouvait plus de cette couleur xD.

Après tout ça reste très personnel 👍.

 

 

C'est marrant , t'es pas le premier à me dire ça mais j'ai toujours eu "mes" couleurs orange et noir, depuis mes KTM....

Quelque soit la roue que je prendrai je resterai orange pour l'instant ou alors je me suis tâté pour du full black sinon..

 

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