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Leaperkim LYNX 151.2V

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3 min sans réelle info 😅

 

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plus d'infos déjà 

 

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Le 13/11/2023 à 20:07, elric a dit :

 

le pneu cst est une horreur a changé même problème rencontré sur ma Sherman OG la jante ou la chambre a air qui est trop étroite crevaison a répétition! le réparateur conseil une chambre a air plus large 18x3

en cas d'achat je vire le pneu a crampon pour un street ( voir mettre un Michelin dessus )

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Cette fin d'année s'annonce sacrément intéréssante pour les dingues de roue que nous sommes tous.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit :

le pneu cst est une horreur a changé même problème rencontré sur ma Sherman OG la jante ou la chambre a air qui est trop étroite crevaison a répétition! le réparateur conseil une chambre a air plus large 18x3

en cas d'achat je vire le pneu a crampon pour un street ( voir mettre un Michelin dessus )

Il me semblait que c'était le même pneu que la Patton sur la Lynx.

Pneu un peu bruyant sur bitume mais très efficace et avec une bonne accroche en offroad le seul defaut que je lui trouve c'est son usure prématuré, on dirait une gomme tendre.

C'est cool que Fastride prévoit le changement de pneus avec Leaperkim, ça aurait été bien mieux qu'il demande les livraisons avec les batteries en 50S, c'est apparemment faisable.

Je ne conseillerai pas la précommande maintenant chez eux, surtout s'ils sont en communication avec Leaperkim autant attendre la livraison de leur premier lot et les retours sachant que les 50S arrivent,c'est pour moi, avec le SmartBMS un des gros atout de cette roue par rapport au reste de leur gamme .

Hâte de voir leur second test car dans le premier je ne vois rien de particulier hormis la solidité de cette roue m'as bon c'est Leaperkim et ils sont connus pour ça.

Côté performance rien de dingue, même la "pente" qu'ils restent on voit bien que la Sherman S passe sans soucis egalement. Idem pour les sauts ça reste très classique , j'aurai préféré une mise en valeur des atouts ,défauts par rapport à une Patton ou même une Sherman S , là y a rien qui l'a différencie, on verra dans le second test .

Posté(e)
il y a 1 minute, elric a dit :

 

elle est quelques posts plus haut ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, CarlXS a dit :

Il me semblait que c'était le même pneu que la Patton sur la Lynx.

Pneu un peu bruyant sur bitume mais très efficace et avec une bonne accroche en offroad le seul defaut que je lui trouve c'est son usure prématuré, on dirait une gomme tendre.

 

La Patton a une jante de 12  pouces (pneu 3.00x12 ) alors que celle de la Lynx est de 14 pouces donc plus grande (pneu 2,75x14) qui est un atout de stabilité pour ceux qui souhaitent rouler très très vite. 😏

 

Modifié par Thy-B

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, CarlXS a dit :

plus d'infos déjà 

Quels infos retiens-tu de cette vidéo ?

 + Ils ont déjà réussi à casser la roue sur une piste cyclable , ils n'ont pas posté la vidéo, a mon avis, ils n'étaient pas a 25 km/h, j'espère qu'il n'y a pas de blessés collatéraux !

+ Dans 15 jours, tu pourras essayer la roue en boutique.

+ Et leurs premières roues arrivent dans 3 semaines.

Rendez nous Jeff Ride 😉

Posté(e)
il y a 19 minutes, elric a dit :

Quels infos retiens-tu de cette vidéo ?

 + Ils ont déjà réussi à casser la roue sur une piste cyclable , ils n'ont pas posté la vidéo, a mon avis, ils n'étaient pas a 25 km/h, j'espère qu'il n'y a pas de blessés collatéraux !

+ Dans 15 jours, tu pourras essayer la roue en boutique.

+ Et leurs premières roues arrivent dans 3 semaines.

Rendez nous Jeff Ride 😉

Le titre parle d'une Lynx accidentée à 70km/h

Je retiens qu'ils n'ont pas les roues en 50S 😁

(Et ça manque d'âme cette vidéo,je préférais également avec Jeff )

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, CarlXS a dit :

Je retiens qu'ils n'ont pas les roues en 50S 😁

Quels vendeurs vont avoir des roues en 50S ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, elric a dit :

Quels vendeurs vont avoir des roues en 50S ?

BDD j'espère, j'attends de voir.

Ma décision n'est pas arrêtée (sacré budget cette roue ) mais si je prends ça sera sûrement chez eux ,ils sont près de chez moi et j'ai pu constater leur fiabilité et réactivité niveau sav

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, CarlXS a dit :

BDD j'espère, j'attends de voir.

Sur leur site est précisé :"Les batteries de la Lynx sont équivalentes à du 36S4P soit un total de 151,2V - 2700Wh avec 144 cellules (Samsung 50E). "

Posté(e)

O

Il y a 2 heures, elric a dit :

Sur leur site est précisé :"Les batteries de la Lynx sont équivalentes à du 36S4P soit un total de 151,2V - 2700Wh avec 144 cellules (Samsung 50E). "

Oui mais justement pour ça que j'attends de voir,  ils sont en contact avec Leaperkim et ils comprennent l'intérêt des 50S , on verra bien si on a des nouvelles d'ici peu, j'espère pouvoir la tester pour comparer avec la Patton 

Posté(e)

 

 

Posté(e)

Pour ma future roue offroad J’étais parti pour la v14 mais lynx me fait de l’œil quand meme.  Mais ce qui prime pour moi en matière de conduite c’est vraiment la maniabilité et réactivité/accélération de zéro  à 30kmh et à priori la v14 l’emporte. 
mais si la lynx accélère aussi bien et est plus maniable qu’une master, l’avantage du 20 pouces en terme de confort sur terrain accidenté pourrait faire pencher la balance.
J’ai fais 400km d’offroad en master par exemple, j’ai pas aimé, je m’amuse plus avec la s18)

Modifié par malaman

Posté(e)

Tu devrais peut-être attendre un peu. Non!

Posté(e)
Il y a 3 heures, malaman a dit :

Pour ma future roue offroad J’étais parti pour la v14 mais lynx me fait de l’œil quand meme.  Mais ce qui prime pour moi en matière de conduite c’est vraiment la maniabilité et réactivité/accélération de zéro  à 30kmh et à priori la v14 l’emporte. 
mais si la lynx accélère aussi bien et est plus maniable qu’une master, l’avantage du 20 pouces en terme de confort sur terrain accidenté pourrait faire pencher la balance.
J’ai fais 400km d’offroad en master par exemple, j’ai pas aimé, je m’amuse plus avec la s18)

D'après ce que les gars disent en effet on a bien l'impression que la lynx semble plus maniable que la master et est plus facile à gérer en offroad que la master. En effet, si aujourd'hui on hésite entre la lynx et la master on dirait bien que la lynx pourrait avoir l'avantage. Après il faut voir aussi les autres aspects. En terme de prix la différence est significative (on aura envie d'ajouter moins de choses sur la lynx que sur la master). Il faut voir aussi si le pilote appréciera vraiment le comportement de la lynx. Mais voilà, c'est un choix entre du très bien et du très bien tout ça. On ne va pas en pleurer 🙂

Posté(e)

si l'on  ne prend pas en compte le prix (mon cas) le choix entre master et lynx me parait clair. faudra que j'aille essayer les deux (v14 et lynx) à paris ou lyon pour me faire une idée. 

Posté(e)
Le 16/11/2023 à 11:55, JoWheeler a dit :

Quelle différence faites vous entre des packs 50E et 50S?

Je crois que le pack 50s dispose d'un BMS connecté ce qui pour moi mérite l'attente supplémentaire car c'est un gros avantage. (À confirmer pour les pro) 

Posté(e)

Ouais ouais ouais....

Pour le off-road, la Patton me semble bien mieux.  La suspension de cette Lyns ne me paraît pas bien terrible. 

Elle répondit comme une patate 😄

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