Aller au contenu

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a une heure, King Size a dit :

Conclusions de Duf sur l'ET Max qu'il lui a été donnée de tester :

Ça l'fait, dit-il...mais il garde sa V13 pour le même usage. ;)

 

Il y a 10 heures, Septicolore a dit :

Est ce que dans notre communauté on aurait des wheelers qui auraient cette roue ?

J'avoue que je la trouve vraiment cool, le poids un peu moins :D

Donc conclusion: La V13 serait un meilleur choix pour toi 😉.

En plus, on en parle peu, mais une nouvelle roue est sortie: la V13 pro, qui semble être la roue ultime  🤔

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, elric a dit :

 

Donc conclusion: La V13 serait un meilleur choix pour toi 😉.

En plus, on en parle peu, mais une nouvelle roue est sortie: la V13 pro, qui semble être la roue ultime  🤔

Pardon mais j'espere sincerement que tu n'es pas vendeur de gyroroue IRL xD

Je ne sais pas si vu la fiche technique de cette v13 pro mais hormis la couleur noir a  la place de l'orange, il n'y a rien qui change

Et la suspension de la v13 est completement merdique. Donc c'est un gros NON

Modifié par Septicolore
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

 

Donc conclusion: La V13 serait un meilleur choix pour toi 😉.

En plus, on en parle peu, mais une nouvelle roue est sortie: la V13 pro, qui semble être la roue ultime  🤔

Il est temps de troquer ta V12 pour une V13 Pro du coup 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Septicolore a dit :

Pardon mais j'espere sincerement que tu n'es pas vendeur de gyroroue IRL xD

Je ne sais pas si vu la fiche technique de cette v13 pro mais hormis la couleur noir a  la place de l'orange, il n'y a rien qui change

Et la suspension de la v13 est completement merdique. Donc c'est un gros NON

Sais pas l'utilisation que tu veux faire de ta roue mais il y a des vieilleries chez Begode qui sont magiques sur le macadam ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Sais pas l'utilisation que tu veux faire de ta roue mais il y a des vieilleries chez Begode qui sont magiques sur le macadam ;) 

En vrai la roue qui m'interesse le plus c'est la ex30, mais begode sort des roues tous les 4 mois alors j'imagine que cette ex30 est deja obselete aux yeux begode :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Septicolore a dit :

En vrai la roue qui m'interesse le plus c'est la ex30, mais begode sort des roues tous les 4 mois alors j'imagine que cette ex30 est deja obselete aux yeux begode :(

Je pensais à une vieillerie plus ancienne moi : l'EX.n ... l'engin démoniaque/jouissif par excellence pour la glisse sur macadam 💃

Elle n'a pas été remplacée celle-ci, du coup, je suppose que Begode n'a toujours pas mieux ? par contre, comme la T3, ça devient difficile à trouver neuf pour une raison qui m'échappe.

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InMoWh75 a dit :

Je pensais à une vieillerie plus ancienne moi : l'EX.n ... l'engin démoniaque/jouissif par excellence pour la glisse sur macadam 💃

Elle n'a pas été remplacée celle-ci, du coup, je suppose que Begode n'a toujours pas mieux ? par contre, comme la T3, ça devient difficile à trouver neuf pour une raison qui m'échappe.

AH mais attend pourquoi tu me parles de ces  roues ? 

Ce n'est pas du tout ce que je recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward