Aller au contenu

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)

Featured Replies

Posté(e)

C'est de la figuration qu'il nous fait 😂

  • Réponses 338
  • Vues 129.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • tu connais le proverbe .. qui aime bien châtie bien😄

  • King Size
    King Size

    La revue de Hsiang sur la ET Max : 60 mph c'est 96,5 km/h... À quoi ça peut bien servir ? 

  • Je confirme si mon assureur voit son message nous roulons a 25+kmh uniquement sur la piste J.P Beltoise 

Images postées

Posté(e)

Bon, j'ai maté la vidéo, pour moi, il y a une seule chose intéressante à retenir selon moi :

Citation

... need to build up my muscle to build this fast ... I got woobles ... need bigger pads ...

et il faut considérer que sa roue principale est l'EX30 (une roue assez ronde)

Cela confirme l’a priori que j'ai depuis un bon moment concernant les roues qui ne sont pas rondes avec un centre de gravité bizarre 😁

Pas du tout certain que cette roue puisse détrôner la Master en compétition m'est avis :mad2:

Me fait penser à la race avec Chooch en V12 où l'on constate la différence entre les roues rectangulaires et les roues rondes 💃

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Bon, j'ai maté la vidéo, pour moi, il y a une seule chose intéressante à retenir selon moi :

et il faut considérer que sa roue principale est l'EX30 (une roue assez ronde)

Cela confirme l’a priori que j'ai depuis un bon moment concernant les roues qui ne sont pas rondes avec un centre de gravité bizarre 😁

Pas du tout certain que cette roue puisse détrôner la Master en compétition m'est avis :mad2:

Me fait penser à la race avec Chooch en V12 où l'on constate la différence entre les roues rectangulaires et les roues rondes 💃

 

Pourtant la Master est plutôt en hauteur qu'en rondeur non ? 

D'ailleurs en dehors des kingsong 18 (X)L , la tesla, ... Y'a plus vraiment de roue moderne vraiment ronde.

Posté(e)
53 minutes ago, Schepi said:

Pourtant la Master est plutôt en hauteur qu'en rondeur non ? 

D'ailleurs en dehors des kingsong 18 (X)L , la tesla, ... Y'a plus vraiment de roue moderne vraiment ronde.

Oui d'ailleurs je suppose qu' @InMoWh75 entendais par la "ramassée sur elle même -> avec un centre de gravité bas"?

La question de la hauteur du centre de gravité est interessante. J'ai apprécié le coté "bien planté" de la Sherman (CG bas), et en même temps j'ai vu plusieurs retours sur la EBCP comme quoi son CG haut la rendais maniable (Dawn Champion, Jennifer Crusher).

edit: a ce propos de "grands" youtubeurs racontent parfois n'importe quoi, Hsiang (dans une causerie récente avec Ronin ryder) décrivais la ET-Max comme ayant un CG bas (il ne l'avais pas encore sous les mains) alors que ca se vois de loin qu'il est haut. Il ne connaissait pas non plus l'existence de la EBCP, ni la tendance d'EB a systématiquement répondre a LK. Pas très credible.

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 25 minutes, Schepi a dit :

Pourtant la Master est plutôt en hauteur qu'en rondeur non ? 

D'ailleurs en dehors des kingsong 18 (X)L , la tesla, ... Y'a plus vraiment de roue moderne vraiment ronde.

Oui la master ressemble à l'ET Max, mais en plus légère et moins massive en haut. Je suppose que c'est pour ça qu'elle cartonne en compétition la Master ... simplement son poids réduit et sa grosse patate ?

D'ailleurs, Dawn en parle de la Master qui n'est pas comparable à l'ET ;)

Une V3 :

image.png.fe926fc7f99349ef5c051fcae0e83016.png

Une ET :

image.png.f4352942f2e4e5b9d5053c9e50634933.png

 

Après, moi je n'ai acheté que des roues rondes dernièrement ou les plus rondes possibles 🥰💃

Je pense que si ils sortaient une version max de l'EX.n, ça serait un déboitage de tout ce qui roule sur circuit 😁

Elle est donnée pour 75+ l'EX.n et ne peut plus suivre la cadence désormais ... faudrait qu'ils fassent une version "race" avec 4000W et de la 50S :mad2:

Dans les vidéos que j'ai pu voir sur l'EX.n "ronde" en compétition, elle rattrape son retard dans les virages avec des entrées/sorties bien plus propre que les autres roues, il manque la ludicrous speed pour les lignes droites :mad2:

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, misc a dit :

Oui d'ailleurs je suppose qu' @InMoWh75 entendais par la "ramassée sur elle même -> avec un centre de gravité bas"?

 

Exactement pour moi la différence ce situe ici et non sur la forme global de la roue. 

Posté(e)

La master v4 50s avec le moteur c40 de la ex30 est a mon avis ce qui se fait de mieux en course sans le poid et l'autonomie de la ex30

Posté(e)
il y a une heure, v5f06 a dit :

La master v4 50s avec le moteur c40 de la ex30 est a mon avis ce qui se fait de mieux en course sans le poid et l'autonomie de la ex30

Oui je pense que la "ET" vient d'une autre planète : sa puissance ne suffira pas m'est avis ;) 

Nouvelles vidéos de Dawn :

 

 

 

Posté(e)

Elle n'arrête plus  ... avec du wooble à ce moment là :

(bon après 40mph en montée avec virage et route en mauvais état)

  

Citation

wooble doesn't happen on my EX30

Mais ça je pense que c'est la différence entre les roues "rondes" et "rectangulaires", hautes avec de la masse en haut ;) 

Modifié par InMoWh75

Posté(e)

Si j'étais dessus, j'irai bien plus vite😄

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Si j'étais dessus, j'irai bien plus vite😄

Tant que ce n'est pas à l'hôpital xD.

Posté(e)

Son dernier ride avec l'ET :

(moi j'attends maintenant la vidéo suivante avec son retour sur son EX30)

 

 

Posté(e)
Le 22/02/2024 à 20:23, v5f06 a dit :

La master v4 50s avec le moteur c40 de la ex30 est a mon avis ce qui se fait de mieux en course sans le poid et l'autonomie de la ex30

c est clairement plus une master mais une roue hybride 😅 

Posté(e)
il y a une heure, HoOD a dit :

c est clairement plus une master mais une roue hybride 😅 

Oui et non,c est une master v4 avec une master v4 (carte mere ex30 cellule 50s) avec un moteur c40 ou tout simplement une ex30 dans un chassis de master.Au final ta  une ex30 plus legere et avec moins d autonomie (mais meme performance)

Tu prend une master v4 tu met le moteur ex30(plug and play)tu met des cale batterie de 0.5cm pour écarter un peu l emplacement du pneu et tu flash le firmware ex30.

Les américains sont friand de cet modif ,ca coûte un moteur ex30.

Posté(e)

Begode Power Alarm Test (ce brin de femme en fait de ces choses :mad2:)

 

Posté(e)

Retour sur EX30 et Roger sur l'ET. Il ride le monstre juste avec ses pieds !

 

Posté(e)
Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit :

Begode Power Alarm Test (ce brin de femme en fait de ces choses :mad2:)

 

Il te faudrait une femme comme ça 😄

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Il te faudrait une femme comme ça 😄

Nan je préfère nettement Maribel moi 😛 

Encore une autre où elle compare l'EX30 et l'ET :

 

Citation

I am dispointed ... the EX30 is litte boring now ... ET MAx just want to flow, a feel that I love so much ...

Roger a une glisse vraiment impeccable sur l'ET ! je ne pensais pas cela possible avec une roue rectangulaire !

Posté(e)

Toujours le même parcours mais avec Roger + des compteurs :

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.