Jump to content
  • 0

Système pour accrocher casque integral a un sac a dos ?

Goblin

Question

Hello les wheelers, tout est dans la question. C'est un peu galère quand je prends les transports, je veux enlever mon casque integral, j'aimerai l'acce9cher quelques part mais je ne trouve pas. Si quelqu'un a testé une solution peut être ? Thanks !

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ce positionnement de casque est parfait pour ceux qui n'ont pas l'usage de la partie supérieure de leur boite crânienne. 

Ca existe vraiment, j'ai vu dans un reportage un policier arrêter un ado en scooter qui roulait avec le casque comme ça. Réponse de l'ado, "Si je l'enfonce sur ma tête, ça m'aplatit les cheveux, c'est la honte pour parler aux filles après". 🙃

• 0
il y a 42 minutes, Techos78 a dit :

Casque.intgral_pos.JPG.618e7eca8af43ca0ebfdc6b5273f48ae.JPG

Je valide la solution de @Techos78. C'est très pratique surtout si vous portez un chignon... :yaisse:

HEY!!! Je vous vois venir!!! Allez surtout pas dire que parce qu'il porte un chignon (ou chonmage), un samouraï ou un sumo est une chochotte! 😡

...Vous risqueriez de le regretter! xD

Et sinon, plus sérieusement...en bandoulière? 🤔

https://www.amazon.fr/Porte-casque-moto-indispensable-Mains-libres-transportant/dp/B073VMS9RS?th=1

• 0
Le 15/01/2024 à 17:59, King Size a dit :

Je valide la solution de @Techos78. C'est très pratique surtout si vous portez un chignon... :yaisse:

HEY!!! Je vous vois venir!!! Allez surtout pas dire que parce qu'il porte un chignon (ou chonmage), un samouraï ou un sumo est une chochotte! 😡

...Vous risqueriez de le regretter! xD

Et sinon, plus sérieusement...en bandoulière? 🤔

https://www.amazon.fr/Porte-casque-moto-indispensable-Mains-libres-transportant/dp/B073VMS9RS?th=1

Effectivement c'est pas mal comme idée ! Merci :D

• 0

Alors c'est pas exactement ce que tu cherche mais pour fixer un casque sur un sac a dos il suffit de fermer sa boucle en bas d'une des bandoulières, ou autre part selon le model de sac. Peut etre pas le plus "rangé" qui soit mais ca peut faire l'affaire a l'occasion.

Edited by misc
  • Like 1