Aller au contenu

Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 29/03/2024 à 12:20, Bouneusse a dit :

C'est quoi un Liftswitch ? 🤔

Interrupteur de levage, la roue s'arrête automatiquement lorsque la roue est soulevée où portée 🤗

Modifié par fiocco
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, King Size a dit :

Je sais que je suis un peu hors sujet mais voici des images qui bougent de la Falcon, en attendant les tests par des personnes...habillées (^_^):

Je sais que c'est très peu mais le reste ne devrait plus tarder. Après tout la durée d'existence d'une roue Begode n'est pas si longue d'habitude... 🤔

:pastaper:

Hâte de voir la suite ... L'impatience me guette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrong way a dit qu il ne testera pas cette roue si elle n a pas de smart bms...

A priori,il pense, peut être a tord ou a raison qu il influence assez la communauté Euc pour qu un constructeur se sente obligé de rajouter de la sécurité pour améliorer des ventes.

Je pense personnellement qu il a pas forcément tord .Ca coute moins chers d implémenter un smart bms que de perdre plusieurs 100ene de vente.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres le smart bms ne fera rien de plus qu un bms si on ne le consulte pas régulièrement,voir a chaque charge/décharge.

Par contre si on le fait a chaque fois y a des chances de s éviter des mauvaises surprises quand on ne s y attend pas.

Les trott Xiaomi/Ninebot a 250€ ont un smart bms depuis 2017 .

D ailleur ce smart bms donne les infos des cellules mais aussi le nombres de cycles complet ce qui serait vraiment bien sur une roue.Car actuellement c est le pifomètre pour estimer une durée de vie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malko05 a dit :

Est-ce que quelqu'un sait concrètement ce que fait de plus un "Smart BMS". J'ai vu qu'il permet de connaître la tension individuelle des cellules et quoi d'autres ??

Ca dépend des smart bms.Mais j ai l impression qu en monoroue ca se cantonne a connaître la tension des cellules.Peut etre sur kingsong c est ce qui permet de regler un tension d arret de charge.

Le soh sa m etonne que tu puisse le voir.Pour ca il faudrait connaître la résistance interne de chaque accus.Et.il n y a pas non plus le nombre de cycle (contrairement a une trott Xiaomi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus par les "faceplant" que je suis obsédé chez begode... d'ailleurs, où est t'il ? déçu 😅

Ici par exemple le gars n'avait même pas activé le tiltback sur la A2, le crash est impressionnant à près de 45klm/h, la roue est dans un sale état 😮

https://youtu.be/mDa4VxSHxrQ

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiocco a dit :

C'est plus par les "faceplant" que je suis obsédé chez begode..

. d'ailleurs, où est t'il ? déçu 😅

Il aime la suspension mais pas les excroissances oranges ;) 

Toujours le même problème chez Begode : la finition ... la protection qui fait office de pad, ainsi que le machin orange me piquent les yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quelqu'un sur le fil a passer une pré-commande chez fastride.

A priori le produit n'existe plus ce jour chez eux. Victime de son succès ou impossibilité d'obtenir du stock?

Il y avait une idée du prix complet à payer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 08:05, fiocco a dit :

C'est plus par les "faceplant" que je suis obsédé chez begode... d'ailleurs, où est t'il ? déçu 😅

Ici par exemple le gars n'avait même pas activé le tiltback sur la A2, le crash est impressionnant à près de 45klm/h, la roue est dans un sale état 😮

https://youtu.be/mDa4VxSHxrQ

En même temps la A2 est limité à 35km/h donc forcement faut pas s’étonner de tomber au delà...Quand on est débile mental c'est pas une grande perte de se fracasser la gueule par terre ça changera pas grand chose...Faut juste les éviter quand t'en voit un, en même temps des wheelers ça court pas les rues donc t'as le temps de t’écarter quand t'en voit un...Je suis à Montpellier je dois en voir un par mois grand maximum...et à tout les coups c'est le même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward