Aller au contenu
  • 0

[Conseil d'achat] Gyroroue pour la ville


Akiat

Question

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté ma première roue en 2016, une InMotion V5F. Une superbe roue que je me félicite d'avoir acheté ! Mais elle est restée un peu trop longtemps dans une cave sans avoir été rechargé, et la batterie en a pris un coup. Même si elle est encore totalement fonctionnelle, j'envisage l'achat d'une nouvelle roue, dans le même style.

Mes besoins sont (voir l'EDIT en bas du post):

  • pas trop lourde (pas plus de 15-16kg si possible)
  • pas besoin d'une vitesse de pointe ou d'une autonomie faramineuse (je resterai en ville pour des trajets aller-retour de 15km max)
  • fiable
  • le budget < 1000€

Voilà :)

Le truc, c'est que je suis un peu has been concernant les modèles qui existent actuellement, c'est pourquoi je me tourne vers vous :D

Si vous avez des idées, ce serait top 🙏

Passez une belle journée !

EDIT : Après avoir discuter avec vous, j'ai envie d'un peu plus :D . Voici mes nouveaux "besoins" :D

  • 30kg grand max
  • fiable
  • budget d'environ 2000€
  • Avec laquelle je peux rouler sous la pluie
  • suspendue
Modifié par Akiat
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

112 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@Akiatattention à ne pas trop perdre de vue ton "vrai" besoin.

pour chaque gain, tu fais un petit sacrifice (choisir, c'est renoncer), et il serait dommage de te retrouver avec une roue que tu vas payer 2,5 fois le budget que tu envisageais initialement, qui pesera 3 fois plus lourd, pour avoir une puissance ou une autonomie qu'au final, tu n'exploiteras que le 15 aout des années impaires.

après, j'ai aussi la la KS-16s et la S18, la 16S, je l'utilise lorsque je sais que je vais devoir porter la roue souvent, sinon elle reste dans le placard....

La S18 est globalement facilement portable à une main, mais ça reste deux fois le poids de la première, donc forcément, tu le sens.

Le trolley de la S18 est vraiment robuste et agréable, tu positionnes juste ta main différement, mais il se trouve que tu dois être doté d'une liaison rotule très pratique qu'on appelle "poignet" qui permet la rotation nécessaire :)

j'ai aussi la 18L, et quand je retourne dessus (par exemple parce que j'ai démonté ma S18 pour la nettoyer), le confort n'est pas le même, le pneu est plus fin, et il n'y a pas de suspension... par contre je me sens beaucoup plus réactif (elle est moins lourde, je freine plus vite, sans pads dans les deux cas), et c'est plus agréable à porter.

à la fin, l'humain reste un animal très adaptable, et à la mémoire très courte, tu t'habitueras très vite aux défauts de la roue que tu choisiras :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Tempustu as complètement raison, merci pour le rappel, ça fait pas de mal :D

J'avoue que je me demande régulièrement si je ne m'emballe pas un peu ces derniers jours, et j'essaie d'imaginer ce que donnerait mon quotidien avec une roue de 30kg pour voir si c'est le cas où non. Mais c'est difficile à dire.

  • Avec une "petite" roue, ce serait sûrement : Maison -> Métro -> Destination
  • Et avec un gros bouzin de 30kg, ce serait : Maison -> Destination directement en roue

Mais je crois qu'au final ce qui me fait vraiment arriver sur ces roues, c'est le manque de choix de roues suspendues. Je rêverai d'une V11 avec un peu moins d'autonomie/puissance mais qui fait 23/25kg, mais pour l'instant ça n'existe pas xD

Du coup peut être que je devrais simplement prendre une roue non-suspendue en attendant de nouveaux modèles plus légers qui arriveront peut-être un jour. Aucune idée, il faut que j'y réfléchisse xD

Par contre @V. D., il ne me semble pas qu'il y ait de changement important sur la suspension de la V11Y, à part un peu plus de débattement.

⚠️ Et le plus important: Le premier batch de V11Y semble avoir d'énorme soucis de charge de batterie: https://forum.electricunicycle.org/topic/33088-improved-v11-inmotion-v11y/?do=findComment&comment=501740

@miscyes effectivement les pédales hautes sont à prendre en compte merci. Sur la V11Y elles descendent d'un centimètre mais ce n'est pas grand chose 😅

@Schepimerci pour ton retour sur le poids et la poignée !

PS: Quelqu'un sait pourquoi V11Y et pas V11F xD ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement hier quand je suis aller voir le vendeur de ma ville, il avait reçu une V11y elle avait un défaut de charge, aussitôt déballé aussitôt réexpédié 😂.

 

Le poids d'une roue c'est plus complexe qu'une donnée de mon point de vue, car ayant porté hier l'adventure pour voir se qu'elle donnait, clairement malgré ses 41kg ça se lève facilement dû au deux poignées à l'avant et l'arrière, un peu comme toute les roues récentes suspendues 😜.

J'irais pas jusqu'à dire que 40 kg c'est pour du multi modale, mais clairement plus agréable de porter 40kg à deux mains que 27 à une main ou tu dois compenser avec tout ton corps le poids de la roue sur ton côté 😭.

Mais si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas, le forum est là pour ça, et personnellement ça ne me dérange absolument pas de te répondre 😁.

 

Si je devais choisir entre la V11y et la KS S16 pro. Je pense que je partirais sur la KS 🤟. Mais chacune on leurs avantages.

Prend quand même en compte que tu roules depuis relativement longtemps sur une mini roue, ça risque de te faire bizarre de passer sur du 18" à 30kg 😜, mais rassures toi si tu veux une comme ça tu finiras par dompter la bête c'est sûr 😍.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Schepi a dit :

Justement hier quand je suis aller voir le vendeur de ma ville, il avait reçu une V11y elle avait un défaut de charge, aussitôt déballé aussitôt réexpédié 😂.

 

On en attendait pas moins de la fiabilité légendaire Inmotion ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allez je donne mon avis aussi

Je suis en S18 en train/tram/ville et c'est parfait. Poids/maniabilité/autonomie au top. Elle a eu ses problèmes de batterie, comme chez beaucoup de monde, mais aucune roue actuelle ne la supplante selon moi car elle est sous les 25kg. Je n'ai pas bien saisi s'il y avait bien un nouveau batch / V2 dispnible avec hollow moteur récemment, mais si ça existe et que le poids est le même c'est un bon modèle.  Acheter une S18 ou une V11 d'occasion, tout comme une V11Y neuve, me parait risqué.

Parmi S16 / S19 Pro ou pas Pro: pour moi, vu l'accroissement de puissance des versions pro, et vu la puissance et Wh supérieurs sur la S19 versus la S16 au même poids à 1-2Kg près d'écart (32-33kg), j'envisagerais sérieusement la S19 Pro du point de vue du compromis poids/prix/performances, mais c'est au moins 500€ au-dessus de ton prix limite => donc la S16Pro est effectivement le compromis le plus approprié vu tes critères.

Après, ya la Begode Falcon, suspendue, qui arrive pas cher et avec une autonomie suffisante pour ton usage, mais pas très versatile et plutôt lourde (25kg) malgré sa petite taille équivalente à MTEN4 / A2. Et il va falloir attendre un bail avant de l'avoir en Europe (bon ya toujours Ali), sur un batch 2 viable, et avec un retour d'expérience rassurant (ou pas) de beta testeurs pros.

Enfin, vu que tu hésites, je fais l'apologie de la suspension. J'ai roulé en ville très, très longtemps en Tesla V2: c'est léger et maniable et fluide et puissant, malgré tout plus jamais je ne roulerai en roue non suspendue. Il suffit d'un excès de confiance sur une route connue avec un nid de poule et on se fait éjecter, même si on est un bon wheeler vigilant et pas trop raidasse. J'ai cassé deux fois une cote de nuit de la sorte, depuis j'ai acté le passage définitif à la S18. J'ai la Tesla en "roue de coffre de voiture" ou en roue de secours. Exception à la règle:  la Shermax (dont je me sépare à regret), qui pour moi est la seule bonne alternative non suspendue car, en mode légèrement sous gonflé, et vu son poids, elle permet presque de compenser une suspension => elle colle à la route.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Akiat a dit :

Je rêverai d'une V11 avec un peu moins d'autonomie/puissance mais qui fait 23/25kg, mais pour l'instant ça n'existe pas xD

C’est exactement ce que j’attends pour ma part.

Je n’ai clairement pas besoin d’une roue capable de faire plus de 60 km, l’équivalent de 2 jours sans recharger (+ une marge de sécurité). D’autant que j’ai dû mal de faire plus de 5 km sans devoir faire une pause pour reposer mes pieds.

Ni d’une roue capable de rouler à plus de 50 km/h. 30 km/h (limitation basse la plus courante) minimum et 50 km/h (limitation en ville la plus courante) tout au plus si un jour c’est autorisé.

Je suis sûr qu’il est techniquement possible de faire l’équivalent d’une V11, mais en version « légère ».

Modifié par V. D.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, youyouroue a dit :

Allez je donne mon avis aussi

Je suis en S18 en train/tram/ville et c'est parfait. Poids/maniabilité/autonomie au top. Elle a eu ses problèmes de batterie, comme chez beaucoup de monde, mais aucune roue actuelle ne la supplante selon moi car elle est sous les 25kg. Je n'ai pas bien saisi s'il y avait bien un nouveau batch / V2 dispnible avec hollow moteur récemment, mais si ça existe et que le poids est le même c'est un bon modèle.  Acheter une S18 ou une V11 d'occasion, tout comme une V11Y neuve, me parait risqué.

Parmi S16 / S19 Pro ou pas Pro: pour moi, vu l'accroissement de puissance des versions pro, et vu la puissance et Wh supérieurs sur la S19 versus la S16 au même poids à 1-2Kg près d'écart (32-33kg), j'envisagerais sérieusement la S19 Pro du point de vue du compromis poids/prix/performances, mais c'est au moins 500€ au-dessus de ton prix limite => donc la S16Pro est effectivement le compromis le plus approprié vu tes critères.

Après, ya la Begode Falcon, suspendue, qui arrive pas cher et avec une autonomie suffisante pour ton usage, mais pas très versatile et plutôt lourde (25kg) malgré sa petite taille équivalente à MTEN4 / A2. Et il va falloir attendre un bail avant de l'avoir en Europe (bon ya toujours Ali), sur un batch 2 viable, et avec un retour d'expérience rassurant (ou pas) de beta testeurs pros.

Enfin, vu que tu hésites, je fais l'apologie de la suspension. J'ai roulé en ville très, très longtemps en Tesla V2: c'est léger et maniable et fluide et puissant, malgré tout plus jamais je ne roulerai en roue non suspendue. Il suffit d'un excès de confiance sur une route connue avec un nid de poule et on se fait éjecter, même si on est un bon wheeler vigilant et pas trop raidasse. J'ai cassé deux fois une cote de nuit de la sorte, depuis j'ai acté le passage définitif à la S18. J'ai la Tesla en "roue de coffre de voiture" ou en roue de secours. Exception à la règle:  la Shermax (dont je me sépare à regret), qui pour moi est la seule bonne alternative non suspendue car, en mode légèrement sous gonflé, et vu son poids, elle permet presque de compenser une suspension => elle colle à la route.

je m'auto-corrige:

la S18 V2 hollow motor existe bien toujours et pèse 25kg, sous les 2k€

une S18 Pro arrive en Avril avec batterie Molicel 906Wh.... https://www.kingsong-france.fr/fr/gyroroue-18/274-gyroroue-kingsong-ks-s18-pro-noire-2200-w-906wh-3701522007061.html ou encore https://myewheel.com/fr/kingsong-s18-fr/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, youyouroue a dit :

Exception à la règle:  la Shermax (dont je me sépare à regret), qui pour moi est la seule bonne alternative non suspendue car, en mode légèrement sous gonflé, et vu son poids, elle permet presque de compenser une suspension => elle colle à la route.

Je plussoie : c'est de la bonne cam la shermax ;)

@Akiattu ne peux pas te planter avec une Shermax : tu vas triquer la dessus 🤩

(sans doute moins joueur que la MSP de 25 kilos, mais à priori : bien plus étanche et bien meilleure rouleuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, InMoWh75 a dit :

Je plussoie : c'est de la bonne cam la shermax ;)

@Akiattu ne peux pas te planter avec une Shermax : tu vas triquer la dessus 🤩

(sans doute moins joueur que la MSP de 25 kilos, mais à priori : bien plus étanche et bien meilleure rouleuse)

Snif. Je la vends ce WE à un charmant nantais. Faut pas me faire regretter sinon je vais faire un malheureux. 

Je ne la conseillais pas à Akiat pour son usage ceci dit. Mais il est vrai qu'elle passe bien en ville et peut tout faire bien voire très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, youyouroue a dit :

Allez je donne mon avis aussi

Je suis en S18 en train/tram/ville et c'est parfait. Poids/maniabilité/autonomie au top. Elle a eu ses problèmes de batterie, comme chez beaucoup de monde, mais aucune roue actuelle ne la supplante selon moi car elle est sous les 25kg. Je n'ai pas bien saisi s'il y avait bien un nouveau batch / V2 dispnible avec hollow moteur récemment, mais si ça existe et que le poids est le même c'est un bon modèle.  Acheter une S18 ou une V11 d'occasion, tout comme une V11Y neuve, me parait risqué.

Parmi S16 / S19 Pro ou pas Pro: pour moi, vu l'accroissement de puissance des versions pro, et vu la puissance et Wh supérieurs sur la S19 versus la S16 au même poids à 1-2Kg près d'écart (32-33kg), j'envisagerais sérieusement la S19 Pro du point de vue du compromis poids/prix/performances, mais c'est au moins 500€ au-dessus de ton prix limite => donc la S16Pro est effectivement le compromis le plus approprié vu tes critères.

Enfin, vu que tu hésites, je fais l'apologie de la suspension. J'ai roulé en ville très, très longtemps en Tesla V2: c'est léger et maniable et fluide et puissant, malgré tout plus jamais je ne roulerai en roue non suspendue. Il suffit d'un excès de confiance sur une route connue avec un nid de poule et on se fait éjecter, même si on est un bon wheeler vigilant et pas trop raidasse. J'ai cassé deux fois une cote de nuit de la sorte, depuis j'ai acté le passage définitif à la S18. J'ai la Tesla en "roue de coffre de voiture" ou en roue de secours. Exception à la règle:  la Shermax (dont je me sépare à regret), qui pour moi est la seule bonne alternative non suspendue car, en mode légèrement sous gonflé, et vu son poids, elle permet presque de compenser une suspension => elle colle à la route.

Merci pour ce retour complet ! Tu me confortes dans l'idée de prendre une roue suspendue !

Pour la S19, c'est sûr que le rapport prix/perf/poids et meilleur. Mais je ne pense pas avoir besoin de tant, et quand même, ça commence à peser là (tant sur le porte monnaie qu'au bout de mon bras xD )

Pour la S18, j'ai lu sur les forum US des gens qui ne la recommandaient pas pour ses nombreux problèmes... Je n'ai pas fouillé mais avez vous des retours là dessus ? La nouvelle version a-t-elle un smart BMS ?

@V. D. pour le coup on a vraiment les mêmes envies/besoins. C'est vraiment dommage que les constructeurs ne cherchent pas un peu plus la réduction du poids plutôt que la perf à tout prix.
😣

Du coup y'a 3 options qui s'offrent à moi finalement :

  • Prendre une roue non suspendue, peu lourde, peu cher, peut être en occasion, pour patienter jusqu’à la release de LA roue qui me conviendra vraiment.
  • Prendre la S18  qui est un bon entre deux (le mauvais phare me dérange un peu mais peut-être qu'avec une frontale ça le fait ?)
  • Prendre une grosse (V11Y ou équivalent), qui est peut-être un peu overkill, un peu lourd, mais qui apporte peut être un confort, et que je ne changerai pas tout de suite !

En listant ça, je me dis que quand même, la S18, si elle n'a pas tant de problème que ça, me parait être une bonne option. Elle n'est pas trop lourde, elle a de très bonnes suspensions, et mes plus longs trajets seront de 40/45 km, ce qui me parait convenir à cette roue.

Que de questionnement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Akiat a dit :

Merci pour ce retour complet ! Tu me confortes dans l'idée de prendre une roue suspendue !

Pour la S19, c'est sûr que le rapport prix/perf/poids et meilleur. Mais je ne pense pas avoir besoin de tant, et quand même, ça commence à peser là (tant sur le porte monnaie qu'au bout de mon bras xD )

Pour la S18, j'ai lu sur les forum US des gens qui ne la recommandaient pas pour ses nombreux problèmes... Je n'ai pas fouillé mais avez vous des retours là dessus ? La nouvelle version a-t-elle un smart BMS ?

@V. D. pour le coup on a vraiment les mêmes envies/besoins. C'est vraiment dommage que les constructeurs ne cherchent pas un peu plus la réduction du poids plutôt que la perf à tout prix.
😣

Du coup y'a 3 options qui s'offrent à moi finalement :

  • Prendre une roue non suspendue, peu lourde, peu cher, peut être en occasion, pour patienter jusqu’à la release de LA roue qui me conviendra vraiment.
  • Prendre la S18  qui est un bon entre deux (le mauvais phare me dérange un peu mais peut-être qu'avec une frontale ça le fait ?)
  • Prendre une grosse (V11Y ou équivalent), qui est peut-être un peu overkill, un peu lourd, mais qui apporte peut être un confort, et que je ne changerai pas tout de suite !

En listant ça, je me dis que quand même, la S18, si elle n'a pas tant de problème que ça, me parait être une bonne option. Elle n'est pas trop lourde, elle a de très bonnes suspensions, et mes plus longs trajets seront de 40/45 km, ce qui me parait convenir à cette roue.

Que de questionnement 😅

je ne te conseillerais en aucun cas la S18 V1 (neuve ou occasion), que j'adore mais qui a très souvent des problèmes de batterie. Par contre les dernières V2 ou V2 Pro doivent probablement avoir réglé tout ça, et la roue fera le job que tu veux avec seulement 24kg sous les pieds. 

J'ai une Master, une Commander Pro, une Shermax, je peux te dire que malgré tous ces jolis joujoux je ne lâcherai pas ma bonne vieille S18 pour la ville, inclus les tricks urbains / escaliers / sauts

L'alternative serait la S16 Pro ou l'attente...mais ça fait 4 ans qu'on attend ce genre de roue depuis la S18 en 2019-2020!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, youyouroue a dit :

je ne te conseillerais en aucun cas la S18 V1 (neuve ou occasion), que j'adore mais qui a très souvent des problèmes de batterie. Par contre les dernières V2 ou V2 Pro doivent probablement avoir réglé tout ça, et la roue fera le job que tu veux avec seulement 24kg sous les pieds. 

J'ai une Master, une Commander Pro, une Shermax, je peux te dire que malgré tous ces jolis joujoux je ne lâcherai pas ma bonne vieille S18 pour la ville, inclus les tricks urbains / escaliers / sauts

L'alternative serait la S16 Pro ou l'attente...mais ça fait 4 ans qu'on attend ce genre de roue depuis la S18 en 2019-2020!

Un grand merci 🙏

La S16 Pro c'est quand même 33kg malheureusement 😢  Et en prime les ports USB ne sont même pas protégés de la l'eau 😱

Quels magasins fiables vous me conseilleriez pour une S18 pas trop cher ? Sur gyroroue-shop, ils vendent une "S18 V3" avec pédales honeycomb par exemple, et c'est le seul endroit où j'ai vu ça. C'est difficile de s'y retrouver dans les différents batchs :o

La S18 Pro au final, c'est juste la même avec des batteries Molicel si j'ai bien compris. Ça aurait été intéressant si la capacité restait la même. Mais sur une roue déjà un peu juste, ils proposent 903Wh au lieux des 1100 d'origine. Je comprends pas bien, c'est un peu dommage xD

@InMoWh75 la Shermax n'est ni dans mon budget, ni dans ma limite de poids 😅

Modifié par Akiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Akiat a dit :

Quels magasins fiables vous me conseilleriez pour une S18 pas trop cher ? Sur gyroroue-shop, ils vendent une "S18 V3" avec pédales honeycomb par exemple, et c'est le seul endroit où j'ai vu ça. C'est difficile de s'y retrouver dans les différents batchs :o

 

Si tu as la chance d'avoir un magasin à proximité, faut clairement y faire un tour avant d'acheter ;)

J'avais suggéré, y a peu encore, à un nouveau comme toi, de passer chez GyroroueShop pour essayer de négocier une session d'initiation (payante) avec si possible plusieurs roues dans une optique d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Akiat a dit :

 

@InMoWh75 la Shermax n'est ni dans mon budget, ni dans ma limite de poids 😅

D'occasion, ça pourrait le faire. Pour le poids, c'est vrai qu'elle atteint les 40 kilos la belle ... mais comme disais @youyourouequand on est dessus : c'est le pied ;)

Après, je comprends que ça peut être rédhibitoire car les 33 kilos de mon EX.n se font déjà bien sentir ... mais si 40 kilos ne sont pas rédhibitoires pour toi, alors l'option de ces roues plaisirs est à considérer 🥰 (elles ont une forme ronde contrairement aux valises qui sortent ces derniers temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une anecdote sur les s18 v3.

l'été dernier, 1 mois après que j'ai acheté la mienne (v1, mais neuve), 3 collegues ont acheté en même temps la s18 V4 sur kingsong france en promo. Les 3 sans exceptions sont daubé, font des bruits hyper chelou, une est en réparation, l'autre en ressort avec aucunes améliorations, et la derniere il lache l'affaire et roule comme ça, mais pour l'avoir essayé elle est super désagréable, et la suspension est pas fluide du tout. SAV pitoyable. 

Ma V1, étonnament, marche super bien.

Je déconseillerai vivement l'achat d'une s18 neuve, maintenant on en trouve de temps en temps d'occase à entre 900 et 1100e, faut pas mettre plus dans cette roue a mon humble avis.

moi je garde la mienne faute de mieux, juste parce qu'il n'y a rien d'aussi "leger" en suspendue.

j'attend encore, une 14 pouces suspendue par exemple. si la S16 faisait quelques kg de moins je n'hesiterai pas a changer, elle a l'air géniale pour la ville.

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Akiat a dit :

Prendre une roue non suspendue, peu lourde, peu cher, peut être en occasion, pour patienter jusqu’à la release de LA roue qui me conviendra vraiment.

Personnellement, c’est ce que j’ai fait.
J’attends toujours la gyroroue multimodal qui viendra mettre un coup de pied dans la fourmilière.

De toute façon, dans mon coin, c’est difficile de sortir légalement de la ville : pas de piste cyclable pour rejoindre les alentours. Du coup, les grosses gyroroue qui remplacerait un scooter ou une moto, ça n’a pas trop d’intérêt …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Akiat a dit :

Quels magasins fiables vous me conseilleriez

J’éviterai les boutiques de NewWalking (Inmotion France ou Kingsong France par exemple).
Chaque fois que j’en entends parler, c’est en mal, pour ce qui est du service après vente …

J’éviterai également FastRide.
J’ai personnellement eu un problème avec le service après-vente et malgré plusieurs relance : absolument aucune réponse. À éviter donc. Heureusement, pour moi ce n’était pas trop gênant, mais l’absence de réponse est un vrai problème de suivi clientèle.
Chose amusante, quand il s’agissait de me répondre sur un question concernant un achat possible, ils ont été très rapide … 😒

Personnellement, j’ai acheté ma V8F chez Mobility Urban.
Ça m’a coûté un peu plus cher que ce que j’aurais pû avoir chez NewWalking et Amazon, mais vu qu’il y avait une boutique qui faisait aussi SAV et réparation dans la ville où je travaille, j’ai préféré la prendre là.

Sinon, y a plusieurs vidéaste qui sont partenaire de MyEWheel, dont Bonheur sur seine qui semble gérer pour la France ? Il propose des codes.

Modifié par V. D.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward