Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 47 minutes, C_lianna a dit :

Au top !! Merci beaucoup de toute ses info !! Comment faire apparaître les mode P ? 

Aussi, je ne comprend pas très bien le PA, c'est quoi le frein électrique ? Si désactivé il y a tout de même un frein ? 

Oui y aura le frein tkt pas par contre les nouveaux pa je sais pas j'ai la mini j attends la pro très chère.je voulais te demander si y avait écrit pro sur ta mini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu un léger soucis avec ma s4 mini tout à l’heure 

elle c'est coupée  d’un coup :

En ligne droite , sur du plat . D’un coup accélération coupée puis LCD éteint ... j’ai donc marcher quelques dizaines de mètres puis elle s’est rallumée ...  puis a nouveau éteinte au bout de quelques mètres ... j’ai fini à pied .

la jauge de batterie était toujours pleine j’ai fait 22km

la elle charge et s’allume normalement 

quelqu’un a déjà eu ce problème? 

Je l’ai depuis hier seulement donc un peu inquiet .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben plfr a dit :

J’ai eu un léger soucis avec ma s4 mini tout à l’heure 

elle c'est coupée  d’un coup :

En ligne droite , sur du plat . D’un coup accélération coupée puis LCD éteint ... j’ai donc marcher quelques dizaines de mètres puis elle s’est rallumée ...  puis a nouveau éteinte au bout de quelques mètres ... j’ai fini à pied .

la jauge de batterie était toujours pleine j’ai fait 22km

la elle charge et s’allume normalement 

quelqu’un a déjà eu ce problème? 

Je l’ai depuis hier seulement donc un peu inquiet .

Recharge et règle comme la vidéo 

https://youtu.be/3nD-rME_HUE

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un faux contact quelque part sur un cable.

ouvres ton deck, allume la trott et regarde en faisant bouger les câbles entre la batterie et le contrôleur .

tu peux aussi avoir une coupure de cable dans le faisceau entre le LCD et le contrôleur .

pareil, meme méthode, il faut allumer et tripoter les câbles pour voir si tu n'a pas une coupure à un endroit.

 

Modifié par JJK
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le deck côté bouton power (3 vis), j'ai une des vis qui écrasait littéralement un câble, tu peux peut-être commencer par là...

Autant niveau conduite c'est top, mais niveau finition c'est vraiment pas ça, la Xiaomi était visuellement largement plus qualitative. Vraiment déçu de ce côté là. Et je ne parle pas du chargeur générique qui ne marche déjà plus (l'embout s'est cassé...)

 

Niveau voltage à 100% sur le LCD, vous êtes à combien svp les possesseurs de 48v ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais déjà essayer le réglage LCD.

Ensuite je testerais le contrôle des fils, car si c’était le cas j’aurais quand même réussi à faire 22km ( chemin , route , bosse, montée de petit trottoirs )??

si j’ai le temps je vais essayer de faire 2/3 km ce midi pour voir et je reviens vers vous.

mais pour le moment c’est assez déconcertant j’avoue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Parvin a dit :

Oui y aura le frein tkt pas par contre les nouveaux pa je sais pas j'ai la mini j attends la pro très chère.je voulais te demander si y avait écrit pro sur ta mini?

Et comment tu fait pour afficher les PA ?

Oui il y a écrit PRO en vert sur la parti vertical, comme sur la s4 mini, à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ben plfr a dit :

Bon, je vais déjà essayer le réglage LCD.

Ensuite je testerais le contrôle des fils, car si c’était le cas j’aurais quand même réussi à faire 22km ( chemin , route , bosse, montée de petit trottoirs )??

si j’ai le temps je vais essayer de faire 2/3 km ce midi pour voir et je reviens vers vous.

mais pour le moment c’est assez déconcertant j’avoue ..

Tkt ben c est normal car c est un problème de réglage de LCD pas de la batterie en faisant 22 km tu avais toujours 5 barres mais plus de batterie .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parvin a dit :

Yesssss, dès que tu verras une barre en moins c est good ,je t'en prie mon ami

Les chers trotinophyles , avec les futur livraison de pro, respecter les cycles de batterie à savoir :

- à proscrire les décharges profondes en dessous de 10%  il es conseiller entre 20 et 80 et la batterie doit toujours être à fonds 

-, éviter les températures extrêmes moin de 5 degré et les chaleurs extrêmes 

- ne chargez pas juste après en faire attendez que sa refroidisse 30 min minimum

- une demi charge est un demi cycle de charges sachant que une batterie c est au minimum 500 cycles à 100%,( on ne sait pas le maximum est combien mais 15000 20000) 

- ne mettez pas le chargeur sur un multiprise et respecter le sens de charge au début prise et chargeur et l inverse quand la trotinette est chargez et ne mettez pas le chargeur sur une surface chaude style tapis etcccc

- les premiers temps de charges sont pas les plus court et une fois C est plein évitez de le laisser brancher  quand C est chargez car le chargeur reste tiède bien qu'il ne chauffe pas 

Et bien évidemment une conduite responsable et efficiente ne peut que faire du bien

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Minimotorsfan a dit :

Les chers trotinophyles , avec les futur livraison de pro, respecter les cycles de batterie à savoir :

- ne mettez pas le chargeur sur un multiprise et respecter le sens de charge au début prise et chargeur et l inverse quand la trotinette est chargez.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire :S 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JRC a dit :

T'inquiètes pas c'est juste n'importe quoi :) une multiprise ça peut poser problème pour certains appareils dont avec une notion de fréquence mais un transformateur faut pas déconner...

Questions électricité on ne sera jamais trop prudent, J ai pas dis que c'était le plus important mais avec toutes les charges que J ai faites il est préférable de charger sa trotinette sur secteur sans partage tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward