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speedway s4 mini

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Posté(e)
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merci à tous pour vos conseils .je vais tenter de l'extraire  ou de la visser à fond

Modifié par bibpbip06

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Posté(e)

@0rsa @bibpbip06  "l'empreinte" pas le filetage ;)

Il faut que tu l'enlève. 1/ tu ne pourras de toutes façon pas la visser à fond, et l'assemblage ne sera pas correct. 2/ tu pourras encore moins l'enlever après. 3/ tu ne sauras pas d'ou vient le problème.

Bon c'est frustrant tu ne peux pas utiliser la machine tant que tu n'as pas de nouvel axe... Quel est le retour de Kylin à ce sujet? Bizarre qu'elle soit partie comme ça...

Modifié par sonkenn

Posté(e)

Hello sonkenn,

il me semble que tu te trompes de nom pour répondre à "bibpbip06" en m'appelant BipBip06 (qui roule sur une seule roue...)

Posté(e)
il y a une heure, BipBip06 a dit :

Hello sonkenn,

il me semble que tu te trompes de nom pour répondre à "bibpbip06" en m'appelant BipBip06 (qui roule sur une seule roue...)

Ah... et ça fait plus d'une fois... désolé! Ton gif m'avait bien fait tiqué, mais j'ai pas réfléchi plus loin... Bonne mono-roulade!

Posté(e)
  • Auteur

voila ce qu'a répondu Kylin 

For the screw, the mill said it maybe not properly installed in the mill.
Take this type screw from both side, and then used tool to screw inner ward from both side same time to avoid any stuck. if necessary add little glue.
Hope you can fix there successfully. 

 

je lui est demandé de bien vouloir m envoyer l'axe plus les visses comme ça j aurai tout de neuf

Posté(e)
il y a 25 minutes, bibpbip06 a dit :

For the screw, the mill said it maybe not properly installed in the mill.

Le mec essaie de faire rentrer la vis, il y arrive pas. Il foire l'empreinte de vis en forçant comme un malade, ça ne rentre toujours pas.

"Bon ben chie dans, le client l'aura comme ça"

Ils commencent vraiment à être fatiguant, c'est absolument non sérieux et non professionnel.

Posté(e)
  • Auteur

d'accord avec toi de toute façon comme ils savent qu'on ne renverra pas nos trott  , ils continuent:cartonrouge:  heureusement il y a les forums .

Modifié par bibpbip06

Posté(e)
Le 22/05/2017 à 11:32, 0rsa a dit :

Le mec essaie de faire rentrer la vis, il y arrive pas. Il foire l'empreinte de vis en forçant comme un malade, ça ne rentre toujours pas.

"Bon ben chie dans, le client l'aura comme ça"

Ils commencent vraiment à être fatiguant, c'est absolument non sérieux et non professionnel.

@Orsa Je rajouterais Irrespectueux / Irresponsable / Dangereux

Posté(e)

C'est pas rassurant effectivement, si quelque chose de mal monté lâche à 40km/h, ouch...

Je vais aller revérifier les vis de ma mini3 tiens :S

 

Posté(e)

c'est envisageable de faire 20 bornes par jour avec ce jouet en version 48v 15.6AH ?

Sur route / trottoir avec revêtement OK, je fais 80 kilos, plat/faux plats principalement et 2 grosses montées mais plutôt courtes

Posté(e)

effectivement si speedway 4 pouvait répondre à la question sur l'autonomie ça m'intéresse, la mienne arrive bientôt.....

quant à l'étanchéité...........

Posté(e)
  • Auteur

salut ,je possède aussi une Mini 4 j ai fait +-30  en mode 3 avec des montées et il me restait une barre 

Posté(e)

Avec une speedway 2, 48V 15.6Ah j'ai un peu plus de 20km d'autonomie. À ta place je partirais sur une plus grosse batterie pour avoir de la marge.

Posté(e)

Avec ma mini 3 (48V 15Ah), je fais ~22km, sans décharger complétement la batterie.

La version 36V 20Ah doit pouvoir taper dans les 30km assez facilement je suppose.

Par contre, là où la E-Twow S2 est plutôt exemplaire (quand je perds de la puissance, c'est que c'est déjà bientôt la panne sèche), la mini 3 à des énormes différences de puissances entre une pleine charge et mi/fin de charge. De l'ordre de 15km/h (40km/h en pleine charge, 30km/h après 15km, 25km/h vers la fin) pour ma part.

Sur le plat, ça ne se remarque pas particulièrement car je dois freiner très souvent, l'accélération est moins forte, mais c'est plutôt agréable en faits (faudra que je test la réglage "accélérations douces"). Par contre, en montée, on sent vraiment la différence. Une montée de 400m à 7.5%, à pleine charge (dans les 10 premiers kms), ça monte à ~27km/h. Après 20km, ça monte à 10km/h, et là, on ressent bien qu'on avance plus.

Posté(e)

Je pense qu'il me faut une plus "routière" que la mini S4 du coup, avec des pneus 10" également. Car c'est pour utiliser tous les jours pour aller au boulot

Posté(e)

Je pense que si tu ne peux pas la charger au boulot, c'est un peu risqué avec une 15Ah. Sinon au niveau confort, sur route / pistes cyclable, elle est assez confortable.

Après c'est à toi de voir ce que tu as besoin. La mini est pour moi déjà plus vraiment transportable, je la prends que si je sais que je peux la poser dans un coin. Mais si c'est pas une préoccupation et que tu recherches principalement du confort, je pense aussi qu'il faut que tu regardes sur des plus grosses :)

(La DoubleTen semble sympas, sinon les Dualtron aussi, mais c'est déjà trop gros pour moi :( )

Posté(e)

Dimensions réelles de Mini 4 (ce que vous voyez sur la page KWK sont les spécifications de Mini3)

 

speedswaymini4_740xxx.jpg

Modifié par Speedway4

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello à tous, 

Sans nouvelle de la Dualtron Nano :/ - que j'attendais avec impatience - je vais devoir me prendre une autre trott (j'en peux plus du bus depuis que j'ai vendu ma S2...) et me suis donc décidé pour cette Mini S4.
Par contre Kylin ne me fait aucun discount dessus, même en mentionnant que je suis un membre du forum. Normal ?

Merci pour vos retours.

Posté(e)
Il y a 17 heures, 0rsa a dit :

@Vash je lui posé la question : il ne peut pas faire mieux que le coupon de 20$ que tu peux appliquer sur la page récapitulative de la commande

Je n'avais pas vu le coupon - bon bah Go

Merci Orsa

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