Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, lioune a dit :

@Dreadnought  C'est une dt ultra sur la photo (pas le carton) ? 

Oh que oui c’est une dt Ultra sûr la photo.

Enfin j’espère. Car si s’en est pas une y en a un qui m’a pris pour un con.

Pourquoi? Tu trouve qu’elle ressemble à quoi? (attention à ta réponse?)

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

@Dreadnought

Il me semble que tu n'aimais pas un siège sur une trottinette ? 

La preuve que c'est parfois utile.

Posté(e)
il y a 5 minutes, lioune a dit :

@Dreadnought

Il me semble que tu n'aimais pas un siège sur une trottinette ? 

La preuve que c'est parfois utile.

Moi?!?

Sur ma Limited j’avais une selle!

Sur ma Ultra j’ai une selle!

Et sûr la prochaine (pas la mini) y aura une selle!

Non sérieux je suis un inconditionnel de la selle sûr les grosses trott. Avec la Ultra c’est le top pour moi.

Tu dois te tromper de personne. Où je suis schizophrène mais à un niveau critique.

Posté(e)

Dread juste lui qui est le seul à l'utiliser je pense :D

Modifié par Oliv’

Posté(e)

Salut les Ultra drivers!

Voilà, le garde boue de Raptor est monté sur la Ultra :yaisse:

Et passage partiel en visserie noire, la suite bientôt...

20180307_194149.jpg

20180307_195102.jpg

Modifié par KAL
Complément d'info

Posté(e)

Bonsoir les Ultra-Riders!!!;)

A force de vous lire, et de voir, vos magnifiques Ultra personnalisés, je réfléchis encore pour le choix de ma deuxième E-Trot. 

J’ai une Etwow Monster pour tous les jours, facile à porter et à ranger au boulot.

Mais je souhaiterais prendre une Raptor ou Ultra pour mes jours de repos. (Promenade, aller chercher le pain, aller à la salle de sport et chercher le goss à l’école et divers petites courses)

Je me dis tant qu’a faire les choses bien autant prendre The Must: L’ULTRA  

Mais je me demandais comment vous faites avec vos Ultra niveau encombrement? (Je n’ai de l’expérience qu’avec mon Etwow que je porte partout)

Vous, vous en servez juste pour des trajets plaisir aller-retour maison? 

Ou il vous arrive de la laisser stationner dehors?

Avez-vous des antivols? Et comment vous l’attachez ?

Peut on la laisser dehors sous la pluie sans aucune crainte?

merci pour votre aide. 

Posté(e)

A part si tu crèche dans un bled paumé .... ta Ultra ne survivra pas une nuit face au voleur ?

meme si tu as une blinde d’antivol ... les professionnels du vol se balade toujours avec une disqueuse sans fil ?

Modifié par Carbonite

Posté(e)

Salut Jeff08,

Je me sers de l'Ultra en loisirs et en daily taf, mais je ne la laisse jamais seule dehors c'est clair!

J'ai aussi la chance de ne jamais la plier ni la porter car j'ai des ascenseurs partout où j'ai besoin:au boulot et à la maison et elle reste donc soit chez moi soit au bureau.

Il faut dire qu'elle est encombrante donc déjà faut bien le prévoir au quotidien.

Au bureau je l'attache avec 1 antivol avec alarme intégrée à 1 point fixe, imposée par mon assurance.Et c'est valable pour toutes mes trotts.

Si j'ai 1 course à faire je prends la mini 4 pro car je peux la garder avec moi, comme je faisais avec la Booster, car elles sont mini.

En bref je ne laisse aucune de mes trotts seule dehors.?

Posté(e)

Idem sur ma monotron non ultra je la rentre chez moi car il y'a trop de femme rôdeuse autour de chez moi en plus elles sont toutes équipées de Rimmel ou de i-liner de chez makup for never 

donc méfiance les gars mettez vos coquille en titane quand vous êtes sur vos bécanes 

:prof:

Ont ne sais jamais.... ça peut partir en couille

Modifié par shivas

Posté(e)

Garçon ! vous me mettrez la meme chose que @shivas  !!!…….:fume:

Posté(e)

@JJK   Tu as déjà pu atteindre 70km/h avec la dualtron Ltd  ? 

Posté(e)

on prends tellement de flotte dans la gueule depuis trois mois que j'ai a peine pu faire 100 borne avec la LTD .

pas encore testé la vitesse max, je crois que le mieux que j'ai du prendre c'est 58 km/h, en légère montée avec la trott bridée à 75% et une batterie à 60%

Posté(e)

Bon :boulet:

Les gars quelqun peux m'aiguiller pour retrouver le police d'écriture de l'Ultra : DUALTRON ULTRA 

Thx d'avance. 

Posté(e)

@JJK   Donc ça doit être faisable alors. Ah ça fait pas longtemps que tu l'as alors ? 

Posté(e)
Il y a 5 heures, lioune a dit :

@JJK   Tu as déjà pu atteindre 70km/h avec la dualtron Ltd  ? 

avec ma dt 2 ex je suis deja monté à 68km/h( valeur GPS) en légère descente mais j'étais pas rassuré batterie à 65 volt sinon en moyenne c'est du 60 km/h avec la batterie jusqu'a 58 V après la vitesse tombe jusqu'a 55km/H jusqu'à la décharge (pas profonde bien sur ;) ) donc avec la limited plus grosse batterie, donc tu dois avoir plus de niac!

Modifié par babaji