Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)
il y a 37 minutes, En_Zion_La a dit :

 


C'est exactement ça, le transporteur ramasse les colis... ils sont ensuite pris en charge par son transitaire qui gère l'export et ainsi que l'enregistrement UPS et le numéro de tracking.

 

Le retard c'est à cause de ma trott il a du attendre pour envoyer le tout ?

  • Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Dreadnought
    Dreadnought

  • Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

  • 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
il y a 37 minutes, En_Zion_La a dit :

 


C'est exactement ça, le transporteur ramasse les colis... ils sont ensuite pris en charge par son transitaire qui gère l'export et ainsi que l'enregistrement UPS et le numéro de tracking.

 

Le retard c'est à cause de ma trott il a du attendre pour envoyer le tout ?

Posté(e)

Salut,

De mon côté ça y est Minimotors a expédié ma Ultra.9_9

Posté(e)
à l’instant, KAL a dit :

Salut,

De mon côté ça y est Minimotors a expédié ma Ultra.9_9

Reste à attendre les frais de douane ?

Posté(e)

Je crois que je suis fan du système de changement de pneus sur les Dualtrons c'est génial et pas comme xiaomi 

Posté(e)

ca craint le freinage en descente, le mec s'est ramassé ... ( vers la fin de la vidéo )

Posté(e)

Les pertes de puissances sont une protection des contrôleurs pour éviter qu'ils ne s'abiment. Utiliser le mode dual continuellement peut faire monter les températures rapidement. En cas de côte, il est recommandé d'utiliser le mode dual pour soulager le contrôleur arrière. L'Ultra peut normalement encaisser plus que la DT2.

Ceux qui ont expérimenté des baisses de puissance, n'hésitez pas à envoyer dans qu'elles conditions (température extérieure, mode dual ou non, % de côte monté) à Kylin

Posté(e)
à l’instant, 0rsa a dit :

Les pertes de puissances sont une protection des contrôleurs pour éviter qu'ils ne s'abiment. Utiliser le mode dual continuellement peut faire monter les températures rapidement. En cas de côte, il est recommandé d'utiliser le mode dual pour soulager le contrôleur arrière. L'Ultra peut normalement encaisser plus que la DT2.

Ceux qui ont expérimenté des baisses de puissance, n'hésitez pas à envoyer dans qu'elles conditions (température extérieure, mode dual ou non, % de côte monté) à Kylin

Justement comment on sait le pourcentage d'une montée 

Posté(e)

En tout cas avec la dt2 pas de soucis j'ai fais 60 kms avec 38 degrés et j'ai rencontré aucun soucis par contre j'ai mis en dual car effectivement avec un seul moteur il était chaud 

Modifié par jejegarcia

Posté(e)
il y a 24 minutes, jejegarcia a dit :

En tout cas avec la dt2 pas de soucis j'ai fais 60 kms avec 38 degrés et j'ai rencontré aucun soucis par contre j'ai mis en dual car effectivement avec un seul moteur il était chaud 

D'un côté, heureusement que l'Ultra peut encaisser plus car vu la différence de puissance en crête... Ils ont sans doute trop poussé le vice, à voir ce que ça donne à moyen terme, le contrôleur encaisse normalement 170° avant de limiter la puissance, ce qui paraît déjà beaucoup pour des composants électroniques quand je compare à un PC

Posté(e)
Citation

[10:02, 26/6/2017] Kylin: i checked with the engineer. they said the ultra can be heater than DT2 as 40A currency                        
[10:04, 26/6/2017] Kylin: and continuous works with full acceleration can cause temperature climbing higher quickly. need some cool down if any break happen.                        
[10:05, 26/6/2017] Kylin: the proecting temperature is 170 degree of the checking point in the controller. and the outer box temperature may reach 70-80 degree when it break.                        
[10:06, 26/6/2017] Kylin: this protecting break can avoid controller damaged.                        
[10:08, 26/6/2017] Kylin: and mill advise use dual driver mode when uphill to release the rear controller working pressure.                        
[10:08, 26/6/2017] Kylin: in their test, normal uphill should be ok unless long time continuouse full working.                        
[10:10, 26/6/2017] Kylin: if every uphill has problem, then controller is not good. if it has break when uphill after long time working, it should be ok. and can restart again after some cooling                        

 

Posté(e)

L'Ultra disopse t-elle d'un dissipateur thermique comme sur la Limited ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, alneo2 a dit :

ca craint le freinage en descente, le mec s'est ramassé ... ( vers la fin de la vidéo )

La vache , comme quoi Même Captain America n'est pas du tout invisible sur la Ultra ( encore une chance qu'il avais un casque car ça tête,  a vraiment tape le trottoir .. 

Posté(e)
spécial [mention=478]Carbonite[/mention]  [emoji3]
Ultra sur la plage:


Après c'est une bonne session lavage à l'eau douce... oxydation garantie en moins de deux avec ce type de traitement...
Posté(e)
il y a 36 minutes, willos a dit :

oui c est tres pratique,pas besoin de jouer du demonte pneus !!

C'est clair j'ai fahi me coincé un doigt mais la xiaomi moi seul impossible de monter le pneu 

Posté(e)

Le vis de la potence changer, mais mon problème de vis est plus compliquer. Un vis du Deck à surement été enfoncé en force, résultat des courses même une vis neuve ne rentre plus ...>:(

Posté(e)

Essaies de passer un coup de taraud pour refaire les filets ? Ça se trouve facilement à castobricoleroy [emoji4]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.