Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

yes !!!

à l’instant, En_Zion_La a dit :


Tu as Pa et Pb finalement dans tes settings ?

YES J AI TOUT COMME LES NOUVEAU SAUF LA COULEUR VERTe :)

Cétait un peu le bordel pour s y retrouver ils m ont livré la notice de  l ancien lcd (heureusement kylin m a envoyé le nouveau  en message) j avais d abord réglé le P7sur ZERO pensant que c était départ cool !!en fait non sur les nouveau zero c est le plus nerveux et j me disait putein si c est ça le moins nerveux ça va etre tendu  !!!lol

j trouve les réglages ultra précis et tu peux vraiment te faire des modes de conduites très differents et très adapté aux differentes situations de conduites

Les nouveau lcd sont mis à jour début aout mais  en couleur bleu !!.et à partir du 22 aout ils o nt juste mis la couleur verte (peut etre pour que les acheteurs s y retrouve dans ce bordel !!!

l as tu déjà reçu??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :


Je ne comprends pas non plus changer le lcd et les contrôleurs devraient suffire normalement.

ILS ont en plus mis à jour la vitesse  me semble t il   sur les nouveaux moteur 85/90  KM/H

et sincerement j ai essayé hier en dual avec

_75 POUR CENT DU COUPLE

_Départ moyen sur   2

C EST JUSTE MONSTRUEUX (  je savais pas comment me positionner sur la trott lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !!!
YES J AI TOUT COMME LES NOUVEAU SAUF LA COULEUR VERTe 
Cétait un peu le bordel pour s y retrouver ils m ont livré la notice de  l ancien lcd (heureusement kylin m a envoyé le nouveau  en message) j avais d abord réglé le P7sur ZERO pensant que c était départ cool !!en fait non sur les nouveau zero c est le plus nerveux et j me disait putein si c est ça le moins nerveux ça va etre tendu  !!!lol
j trouve les réglages ultra précis et tu peux vraiment te faire des modes de conduites très differents et très adapté aux differentes situations de conduites
Les nouveau lcd sont mis à jour début aout mais  en couleur bleu !!.et à partir du 22 aout ils o nt juste mis la couleur verte (peut etre pour que les acheteurs s y retrouve dans ce bordel !!!
l as tu déjà reçu??
 

Oui je l'ai reçu la semaine dernière... mais je suis rentré de congé que ce week-end..
J'ai donc fait le unboxing samedi soir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILS ont en plus mis à jour la vitesse  me semble t il   sur les nouveaux moteur 85/90  KM/H
et sincerement j ai essayé hier en dual avec
_75 POUR CENT DU COUPLE
_Départ moyen sur   2
C EST JUSTE MONSTRUEUX (  je savais pas comment me positionner sur la trott lol)

Les moteurs sont normalement les mêmes... la bague métallique a disparu, la section de câble ne me semble pas plus grande (à confirmer)...même si c'est la cas cela peut se remplacer... delà à recommander de changer les moteurs... elle y va un peut fort... c'est clair je ne parle maintenant que kylin... Michelle est souvent à côté de la plaque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sidinho a dit :

Alors @fred tes impressions de bête tu sembles conquis ? et sinon kylin t'a fait un peu de cadeau pour l'attente j’espère. 

super content pour le moment!!  beaucoup trop de puissance mais c est pas grave, super stable;bon elle est moins fluide que ma speed trott! c est marrant j étais en quette de puissance ben là j avoue que ça m a calmé!!!:) SINON PAs de cadeaux mais j ai déjà toutes les mises à jours donc c est déjà un cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, En_Zion_La a dit :


Les moteurs sont normalement les mêmes... la bague métallique a disparu, la section de câble ne me semble pas plus grande (à confirmer)...même si c'est la cas cela peut se remplacer... delà à recommander de changer les moteurs... elle y va un peut fort... c'est clair je ne parle maintenant que kylin... Michelle est souvent à côté de la plaque...

je ne sais pas mais ce n est pas ce qui est expliqué sur l annonce de la ultra sur ali express !!! (tous les ptits détails bague mettalique etc.. c est ok)

va voir par toi meme mais en aout ils disent maj .moteur controleur frein  et ils ajoutent l:la vitesse de pointe du nouveau moteur a été mis à jour  :85/90   kmH;

Alors j veux bien que michelle  soit à coté de la plaque avec tous ces bisous dans ses messages .

mais ce qui est noté sur l annonce ça ne vient pas d elle  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alien a dit :

@fred tu monte a combien en vitesse de pointe ? Valeur gps et non compteur bien sur..

je n ai pas d appli GPS qui enregistre ma vitesse (d ailleurs si t as un conseil)

je n ai fait qu une trentaine de km pour la domestiquer un peu !!!!! que de l urbain (bruxelles heure de pointe et tout l toutim)  car j avais un peu peur de la maniabilité.donc pas vraiment l occasion d aller loin dans l acceleration.

cependant en single  le couple à 75 pour cent  j arrive au 60 km/h très rapidement  (radar pédagogique derriere chez moi)

quelque part cette puissance  délivré direct t évite d aller chercher trop loin ta vitesse 

en dual j ai testé pour la premiere fois hier et franchement c est trop  et on sent direct les contraintes sur la trott c est fou.. je dois revoir mes appuis je ne m etais jamais déplacé debout à cEtte vitesse MAIS JE N AI PAS DE DONNéES PRéCISEs

par contre le ressenti c est  waoouff!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejegarcia a dit :

Ça c'est la mise à jour août 2018  or on est en 2017 lol 

oups mdr!!!!xD  en meme temps tu crois vraiment qu il vont te mettre les mises à jours de dans 1an alors qu ils te donne meme pas le bon manuel avec ta trot  hummmm j en doute!!!!  mais c est drole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred ah ok dommage; moi il m'a offert un support de siège et je sais pas si c'est compris avec les pneu mais il me semble avoir vu deux chambres à air aussi dans les photo. Sinon en ce qui concerne la vitesse moi je pense pas dépassé les 50 en ville. je l'ai prise surtout car j'ai des cote de malade ou j'habite et je me traîné trop avec mon sxt 1000.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred a dit :

je n ai pas d appli GPS qui enregistre ma vitesse (d ailleurs si t as un conseil)

je n ai fait qu une trentaine de km pour la domestiquer un peu !!!!! que de l urbain (bruxelles heure de pointe et tout l toutim)  car j avais un peu peur de la maniabilité.donc pas vraiment l occasion d aller loin dans l acceleration.

cependant en single  le couple à 75 pour cent  j arrive au 60 km/h très rapidement  (radar pédagogique derriere chez moi)

quelque part cette puissance  délivré direct t évite d aller chercher trop loin ta vitesse 

en dual j ai testé pour la premiere fois hier et franchement c est trop  et on sent direct les contraintes sur la trott c est fou.. je dois revoir mes appuis je ne m etais jamais déplacé debout à cEtte vitesse MAIS JE N AI PAS DE DONNéES PRéCISEs

par contre le ressenti c est  waoouff!!! 

@fredJ utilise l apli  runtastic ca enregistre ton parcourt

Il t indique la vitesse max et la moyenne !

Ou alors tu a waze , c est un gps en faite .., donc pas d enregistrement mais il t indique la vittesse en temps reel..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred a dit :

oups mdr!!!!xD  en meme temps tu crois vraiment qu il vont te mettre les mises à jours de dans 1an alors qu ils te donne meme pas le bon manuel avec ta trot  hummmm j en doute!!!!  mais c est drole !!!

c'était une boutade ! mais quand tu vois qui se relisent même pas avant de publier sur leur site !  alors que c'est censé être des gens dans les bureaux donc faire plus attention donc imagine les ouvriers !  et dire que certains roule à 85 dessus !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si les moteurs ont eux une modification, faire le test de la trott lever batterie 100% et voir la vitesse maxi !!??

apres demander le meme test a une premiere version .

mes moteurs preparés  roue lever sur ma dlt 1 prennent 99km/h avec reglage 9 et 10 biensur, donc ils jouent sur le couple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gregthx la trott levéeLE COUPLE à 75 pour cent  elle va à presque instantanement à99 km:h et tu entends le moteur continuer d accelerer mais le compteur est déjà bloqué à 99km  !!!! sinon je roulerais jamaius à 90  je le sais déjà:)!!!!

donc moteur amelioré ou pas moi j en ai plus qu assez!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gregthx a dit :

Pour savoir si les moteurs ont eux une modification, faire le test de la trott lever batterie 100% et voir la vitesse maxi !!??

apres demander le meme test a une premiere version .

mes moteurs preparés  roue lever sur ma dlt 1 prennent 99km/h avec reglage 9 et 10 biensur, donc ils jouent sur le couple !!

@Gregthx, qu'entends tu par moteurs préparés ? changement des câbles électriques du moteur par une section plus importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, En_Zion_La a dit :


Les moteurs sont normalement les mêmes... la bague métallique a disparu, la section de câble ne me semble pas plus grande (à confirmer)...même si c'est la cas cela peut se remplacer... delà à recommander de changer les moteurs... elle y va un peut fort... c'est clair je ne parle maintenant que kylin... Michelle est souvent à côté de la plaque...

Je précise, elle ne me recommande pas de changer les moteurs, elles me déconseille la mise à jour du reste car il faudrait alors changer les moteurs et ça ferait très cher. Je vais essayer d'avoir l'avis de Kulin, sinon il faut que je demande à Minimotors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward