Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ah bah si ma S22 me lâche je crois que j'ai sa remplaçante :D

  • Réponses 438
  • Vues 162.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Jason McNeil (eWheels) a interrogé M. Lin, propriétaire de Begode [BG], sur la décision d'utiliser un moteur C32 [plus étroit que le moteur C38, dit 'high torque'] sur la Blitz. Lin a donné les raison

  • Ca y est la Blitz est arrivée. J'ai procédé aux vérifs de base : serrage des vis moteur, etc. J'ai aussi fait un bon massage au pneu pour bien le caler : il était un peu de traviole. Je me tâte à lui

  • Maître Folace
    Maître Folace

    Voici la présentation officielle.

Images postées

Posté(e)

J'avoue qu'elle est belle et racée, pour une fois qu'une begode me chauffe l'oeil 🤣 reste à voir le reste... et si le poids est réel surtout !

Posté(e)
Il y a 20 heures, Book's51 a dit :

Au moins elle a de la gueule. 😉

Le gars s'est cru dans star wars ?? 😆

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pepper a dit :

J'avoue qu'elle est belle et racée, pour une fois qu'une begode me chauffe l'oeil 🤣 reste à voir le reste... et si le poids est réel surtout !

Ce serait bien que le poids soit réel. La Lynx a beau avoir toutes les qualités du monde, je reste

  1. Charmé par les amortisseurs centraux.
  2. Convaincu que la S22 a le meilleur rapport poids / puissance / autonomie / confort du marché (Si on ignore les pbs de qualité etc)

Le seul problème que je vois ici c'est qu'elle a l'air dédiée street. On a plus de 20" tout-terrain qui sort en ce moment. Le segment offroad semble aller de plus en plus sur les 16-18.

Posté(e)

Perso, je préfère la Begode et Max.  Plus soft en apparence.

Toutes ces lumières risquent de ne pas fonctionner longtemps.  Le conteur sur la poignée. Why not.

 

Posté(e)

Espérons qu'elle dépasse les 130 km/h de la V13, une bonne moyenne serait dans les 185/190 km/h grand max, sans trop abuser.

Jack Nicholson Yes GIF

Posté(e)

Avoir maintenant le prix qu'il vont annoncer pour cette roue

Posté(e)

Les prix sont n importe quoi,en fait ils sont pense et adapté aux pouvoir d achat des clients américain 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Le conteur sur la poignée. Why not.

Un conteur sur une poignée ? Ça va encore nous faire des histoires... ^_^

Son compte sera bon après ça ! :D

Modifié par King Size

Posté(e)

Si le compteur n est qu un affichage déporté,qui ne cause pas l arrêt de la machine en cas de casse pourquoi pas,mais si les composants nécessaires a l allumage et au roulage de la roue se trouve dedans c est juste une mauvaise idée 

Ça va j ai cru que c était dans le trolley !

Modifié par v5f06

Posté(e)
il y a 17 minutes, v5f06 a dit :

Les prix sont n importe quoi,en fait ils sont pense et adapté aux pouvoir d achat des clients américain 

Ils sont riches de crédits chez eux. Perso pas + de 4000 € la prochaine roue.

Ou 4000€ + 3000€ prime Macron = 7000€.🤔

Donc pas + de 7000€ ma prochaine roue .😄

Posté(e)
à l’instant, Pat75 a dit :

Ils sont riches de crédits chez eux. Perso pas + de 4000 € la prochaine roue.

Ou 4000€ + 3000€ prime Macron = 7000€.🤔

Donc pas + de 7000€ ma prochaine roue .😄

Oui le véhicule électrique le plus écologique qu est la roue n est pas aidé par l'état.Par contre une bagnole qui pèse 2 tonne et 4.5m de long par 2 de large, avec 5000 accus , pour amener une personne au boulot a 15km on lui donne 7000€.

Posté(e)

@deadubed j'ai suivi la présentation d'une oreille.

Elle était à 35,95kg sans pad sur la balance de Begode. Ils ont montré une version pneu crampons et une version pneu route.

A voir si le moteur C32 sera assez coupleux pour du off road engagé. De mémoire plus les aimants sont cours plus tu peux prendre de tour à détriment du couples 

Modifié par Mr King
Ajout paragraphe moteur

Posté(e)
  • Auteur

Spectacle de sortie Blitz ! Kebye GotWay en direct ce soir.
1) L'ensemble du véhicule est fait d'une grande quantité d'alliage de titane et d'alliage de magnésium extrêmement léger et le véhicule entier ne fait que 35,9kg
2) Double amortisseur de pression de gaz amortisseur, qui convient aux joueurs de tous poids. L'amortissement bidirectionnel peut éviter les secousses aller-retour du système d'absorption des chocs, aidant les coureurs à mieux stabiliser les roues sur la piste.
3) Batterie haute puissance Samsung 50s, capacité de décharge plus forte.
4) Moteur réducteur de poids en alliage de magnésium, moyeu de pneu à vide, traitement durci.
5) Guidon + affichage numérique design innovant intégré
6) BMS intelligent
7) Lumière d'ambiance avant LED + coussin de siège design lumière d'ambiance LED
😎 Arbre pédalier et arbre amortisseur adoptent un modèle de réduction de poids en alliage de titane
9) Démantèlement des pédales utilisant un alliage de magnésium matériau léger
10) Le coup d'absorption des chocs 100mm / 130mm peut être basculé pour s'adapter à différents scénarios d'application
11) Support 20A chargement à taux élevé
12) Pneus de course antidérapage
13) Décoration anneau LED phare
14) Tout le véhicule est étanche IP67

● Taille : 20 pouces
● Poids net : 35,9kg
● Étanche : IP67
● Batterie : 2400wh Samsung 21700 50S Smart BMS
● Courant de charge maximum : 20a
● Moteur : Moteur 3500W HS, Personnalisé Haute efficacité, Alliage de magnésium léger
● Tour libre : 122km/h (mode hors route), 150km/h (mode course)
● Affichage : Affichage numérique à poignée intégrée
● Pédale : Alliage de magnésium, Pic antidérapant
● Suspension : 100mm /130mm (Switchable), le tout nouveau gonflable, double amortissement réglable
● Pneu : Pneu de course 90/90-14
● Chariot : 880mm pliable (Alliage Aluminium CNC)
● Phare : 7000 Lumen, Led Surround
● Feu arrière : LED de l'aile arrière
● Carte mère : Nouveau 36 Mosfet Haute Performance, Substrat en Aluminium double couche 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Mr King a dit :

@deadubed j'ai suivi la présentation d'une oreille.

Elle était à 35,95kg sans pad sur la balance de Begode. Ils ont montré une version pneu crampons et une version pneu route.

A voir si le moteur C32 sera assez coupleux pour du off road engagé. De mémoire plus les aimants sont cours plus tu peux prendre de tour à détriment du couples 

Moteur c32?c est sur la t4 pro .c38 sur ma master et c40 sur la ex30 . J'espère qu il 'nont pas mis un moteur de t4 pro sur une équivalence master v4!

Posté(e)
il y a 14 minutes, v5f06 a dit :

Moteur c32?c est sur la t4 pro .c38 sur ma master et c40 sur la ex30 . J'espère qu il 'nont pas mis un moteur de t4 pro sur une équivalence master v4!

J'ai l'impression que c'est le cas... est-ce que c'est la version t(u)ile de la T4 max? Et ce qu'il est encore plus retravaillé. Mais ça a compris comme moi sur le forum international. Après le live était assez artisanal et entre l'anglais et l'accent des ingénieurs Begode peut être qu'ils y a eu des incompréhensions. 

Après la RS 19 hs c'était pas un C30? C32 sur une roue dite racing c'est peut-être pas déconnant.

Posté(e)

il paye pas de mine , le fondateur de begode avec sa tète d'adolescent, mais son cerveau est vraiment en ébullitions un p'tit génie, avec toutes mes remarques

begode a fait un pas géant qualitatif de la conception de ces nouveautés  ( roues), et ca fait plaisir , le problème avec toutes ces sorties va falloir faire un choix ,la blitz pourrai tirer son épingle du jeu si elle est proposée dans les 3000 euros

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.