Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Comment met t'on le Bms à jour ?

Du coup tu as changé l'amortisseur et la tringlerie? Sav Begode 

Le DS10 est compatible avec la tringlerie d'origine ?

.....

Je suis preneur de toutes bonnes informations à prendre,

J'ai du recevoir un vieux batch, d'où le prix 😐

Non c est pas d' ou le prix.C est juste que c était dans l entrepôt Europe.Il font les même prix pour les importation,mais c est plus long.

Sinon c est précisé quand c est uniquement vidage d' entrepôt(c était inscrit celà pour la mten4).

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23513-begode-blitz/page/22/#findComment-443064
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tritbool a dit :

Le BMS se met à jour dans l'appli Begode.

J'ai tout changé oui. J'ai un kit 240mm de HouEUC

Oui le DS210 est interchangeable avec le DA210. Ca n'enleve pas le problème de jeu dans les axes : Les axes sont en 12mm et les DA/DS sont percées en 12.7mm.

Tu veut dire qu il livre une roue avec des axe 12mm et un oeillet de 12.7mm en interne ?

 

Ayant été confronté à ce type de problème en voulant mettre un amortisseur rockshox sur une tringlerie hoopite sur la master,j' ai trouvé un oeillet de substitution.

 

Juste il faudrait savoir si le da/ds 210 fait donc 15mm sans oeillet,et s' il faut se retrouver avec un diamètre de 12mm?

 

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23513-begode-blitz/page/22/#findComment-443065
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, v5f06 a dit :

Tu veut dire qu il livre une roue avec des axe 12mm et un oeillet de 12.7mm en interne ?

C'est ce qui est supposé. La réalité c'est que les oeillets des DA/DS sont entre 12.125 et 12.7mm quand les axes sont en 12mm strict

Modifié par tritbool
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23513-begode-blitz/page/22/#findComment-443067
Partager sur d’autres sites

Peut être il faut juste remplacer par un de ces 2 là ?

C est nickel comme truc laiton avec une matière genre auto lubrifiant.

Sur la x-way premier batch il me semble qu il y avait un problème similaire et de mémoire ça été remplacé par un truc avec un roulement, certainement un oeillet a roulement.

Screenshot_20251003-153014.png

Screenshot_20251003-152950.png

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23513-begode-blitz/page/22/#findComment-443072
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

première grosse déception avec cette roue.

Après quelques kilomètres je me retrouve avec la roue a plat. La roue étant censée être tubeless je ne comprend pas pourquoi. Je démonte ....et là surprise......une chambre à air crevée.

Je retire et tente de gonfler le pneu d'origine qui est tubeless. Des fuites de partout, impossible de le gonfler.

La roue/jante n'est absolument pas tubeless :(

Du coup je vais acheter une nouvelle chambre à air. Mais très déçu, surtout après très peu de kms.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23513-begode-blitz/page/22/#findComment-443160
Partager sur d’autres sites

Il est normal qu'il y ait une chambre à air si ton pneu est le tubetype cst 186. Il faut les deux , jante et pneu Tubeless + une valve pour ne pas avoir de chambre à air.  La jante Blitz est Tubeless.  (actuellement peu de choix pour un pneu cross Tubeless, le TNT est le plus connu)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23513-begode-blitz/page/22/#findComment-443163
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de monter un pneu Michelin City extra (Tubeless) avec une valve tubeless. Je n'ai pas réussi à "claquer" le pneu sur la jante. J'ai trop de fuite.

Tu t'y est pris comment pour que ca fonctionne ?

Modifié par Sholphin02
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23513-begode-blitz/page/22/#findComment-443166
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward