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Posté(e)
Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Comment met t'on le Bms à jour ?

Du coup tu as changé l'amortisseur et la tringlerie? Sav Begode 

Le DS10 est compatible avec la tringlerie d'origine ?

.....

Je suis preneur de toutes bonnes informations à prendre,

J'ai du recevoir un vieux batch, d'où le prix 😐

Non c est pas d' ou le prix.C est juste que c était dans l entrepôt Europe.Il font les même prix pour les importation,mais c est plus long.

Sinon c est précisé quand c est uniquement vidage d' entrepôt(c était inscrit celà pour la mten4).

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  • Maître Folace
    Maître Folace

    Voici la présentation officielle.

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Posté(e)
Il y a 2 heures, tritbool a dit :

Le BMS se met à jour dans l'appli Begode.

J'ai tout changé oui. J'ai un kit 240mm de HouEUC

Oui le DS210 est interchangeable avec le DA210. Ca n'enleve pas le problème de jeu dans les axes : Les axes sont en 12mm et les DA/DS sont percées en 12.7mm.

Tu veut dire qu il livre une roue avec des axe 12mm et un oeillet de 12.7mm en interne ?

 

Ayant été confronté à ce type de problème en voulant mettre un amortisseur rockshox sur une tringlerie hoopite sur la master,j' ai trouvé un oeillet de substitution.

 

Juste il faudrait savoir si le da/ds 210 fait donc 15mm sans oeillet,et s' il faut se retrouver avec un diamètre de 12mm?

 

Modifié par v5f06

Posté(e)
il y a 5 minutes, v5f06 a dit :

Tu veut dire qu il livre une roue avec des axe 12mm et un oeillet de 12.7mm en interne ?

C'est ce qui est supposé. La réalité c'est que les oeillets des DA/DS sont entre 12.125 et 12.7mm quand les axes sont en 12mm strict

Modifié par tritbool

Posté(e)
il y a 1 minute, tritbool a dit :

C'est ce qui est supposé. La réalité c'est que les oeillets des DA/DS sont entre 12.125 et 12.7mm quand les axes sont en 12mm strict

Ok et le diamètre externe de l. Oeillet c est quoi?

Posté(e)
à l’instant, v5f06 a dit :

Ok et le diamètre externe de l. Oeillet c est quoi?

Aucune idée

Posté(e)

J ai mit ça de le rockshox pour être compatible avec un axe 12mm.

Diamètre inside 12mm

Diamètre outside 15mm

Largeur 15mm

 

Trouver sur Aliexpress.

 

C est parfait 

PXL_20250925_074002345.jpg

Posté(e)

Peut être il faut juste remplacer par un de ces 2 là ?

C est nickel comme truc laiton avec une matière genre auto lubrifiant.

Sur la x-way premier batch il me semble qu il y avait un problème similaire et de mémoire ça été remplacé par un truc avec un roulement, certainement un oeillet a roulement.

Screenshot_20251003-153014.png

Screenshot_20251003-152950.png

Modifié par v5f06

Posté(e)

Bonjour à tous,

première grosse déception avec cette roue.

Après quelques kilomètres je me retrouve avec la roue a plat. La roue étant censée être tubeless je ne comprend pas pourquoi. Je démonte ....et là surprise......une chambre à air crevée.

Je retire et tente de gonfler le pneu d'origine qui est tubeless. Des fuites de partout, impossible de le gonfler.

La roue/jante n'est absolument pas tubeless :(

Du coup je vais acheter une nouvelle chambre à air. Mais très déçu, surtout après très peu de kms.

Posté(e)

Il est normal qu'il y ait une chambre à air si ton pneu est le tubetype cst 186. Il faut les deux , jante et pneu Tubeless + une valve pour ne pas avoir de chambre à air.  La jante Blitz est Tubeless.  (actuellement peu de choix pour un pneu cross Tubeless, le TNT est le plus connu)

Posté(e)

J'ai essayé de monter un pneu Michelin City extra (Tubeless) avec une valve tubeless. Je n'ai pas réussi à "claquer" le pneu sur la jante. J'ai trop de fuite.

Tu t'y est pris comment pour que ca fonctionne ?

Modifié par Sholphin02

Posté(e)

La jante est tubeless,le montage ça dépend des batch,des pneus....

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sholphin02 a dit :

J'ai essayé de monter un pneu Michelin City extra (Tubeless) avec une valve tubeless. Je n'ai pas réussi à "claquer" le pneu sur la jante. J'ai trop de fuite.

Tu t'y est pris comment pour que ca fonctionne ?

Un gonfleur auto après avoir tout essayé 😉

Posté(e)

Avec une sangle ca fonctionne fort bien. Effectivement sans ca le pneu fuit de tous les côtés. Puis avec la sangle même avec une simple pompe à bras on peut faire claquer le pneu (mettre 1 bar / 1 bar 5 max avant de désangler) : 

 

 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Thy-B a dit :

Un gonfleur auto après avoir tout essayé ...

... en démontant éventuellement l'obus pour accélérer le processus. C'est d'ailleurs une bonne habitude de le changer, surtout s'il y a eu du préventif dans la chambre.

 

Posté(e)

Je vous conseille trouver de la colle a pneu,en cas de creuvaison,le pneu ne sortira pas,faudra juste mettre une mèche et regonfle 

Posté(e)

Merci @v5f06 et @tritbool

J'ai suivi vos conseils et j'ai réussi à positionner le pneu en tubeless. Il n'a pas "claquer" sur la jante mais il tient l'air et semble bien plaqué.

J'ai fait colle + sangle pour assurer l'opération. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sholphin02 a dit :

Merci @v5f06 et @tritbool

J'ai suivi vos conseils et j'ai réussi à positionner le pneu en tubeless. Il n'a pas "claquer" sur la jante mais il tient l'air et semble bien plaqué.

J'ai fait colle + sangle pour assurer l'opération. 

Super, quel colle a tu utilisé ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Autre questions aux possesseurs de Blitz: Avez vous réussi a faire tenir vos pédales en position repliée (le long du corps) ?

J'ai beau serrer toutes les vis (y compris la toute petite sous le support central), elles ne sont pas "freinées" et ne tiennent donc pas fermées.

Je suis preneur de vos retours ;)

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