Aller au contenu

InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]


Messages recommandés

Pas mal ton analyse. J'aurais sûrement pris cette V9 si.elle avait existé plus tôt. 

Une poignée pour la porter et le poids limité sont essentiels en ville. Ce que je fais tout le temps

Modifié par Drivemycar
  • +1 3

'De mon expérience le trolley,pour quelq'un qui va l utilise beaucoup (ce qui devrait être le cas de la majorité qui prennent cette roue) déjà il est petit,mais pour moi c est système de merde,c est juste beaucoup mieux que pas de trolley...

Tu te baisse pour le déclenché et tu te rebaisse pour le renclencher,c est naze au possible !

De mettre ça sur roue urbaine en 2025 c est pour moi du foutage de gueule.

Autant sur une randonneuse,une roue de cross je peut comprendre, autant la non.

Autant sur un mini mini roue y a pas la place pour faire ce qu on veut,autant ici elle est loin d être petite pour une urbaine.

Le système de suspension a 2 chambre c est pareil ,déjà qu il n a jamais été fiable chez inmotion,il est juste très chiant a réglé et il va se dégonfler,ne sera donc jamais bien réglé.

Quand je vois la majeure partie des utilisateurs exclusivement urbain type boulot maison,les pneu ne sont jamais gonflé,la c est beaucoup plus chiant donc ça ne sera jamais regonfle.

Le poid ,7kg de plus qu une v8s pour des suspensions et un pneu plus gros ça reste gênant.

Idem on aurait pu pardonner un trolley merdique et des suspension chiante et pas fiable si le tout passait sous les 22kg ,mais la a quasi 24kg le poid n a pas du être si bien travailler.

J ai l impression que la ferraille ou l alliage chinois est si merdique que pour faire un minimum solide il faut ajouter de l'épaisseur,ce qui au final alourdi la roue a cause de la qualité des composants utiliser.

Ils auraient pu faire leur faux magnésium peut être pour gratter 1kg ou 2 notemeent sur le moteur .

Il y a quelque chose qui m intrigue,c est la Vmax ,45km/h avec un moteur 1000w et une batterie de 84v sans cellules hautes décharge est ce vraiment safe?

Il ne me semble pas avoir vu cela chez begode avec une 20s2p et un moteur de 1000w et pourtant chez begode il sont pas forcément safe(surtout avant) maintenant ils hésite pas a mettre des cellules haute décharge pour les petit pack.

Concernant l autonomie,en v8s avec les 80kg habille je fait entre 32 et 45km certe j ai des côtes quand je fais 32km mais je n ai ni gros pneu lourd et je ne roule pas a 45km/h ,ni même 40km/h puisque bridé a 35km/h  ,donc ça va pas être la fête mais on va dire que ça peut se gérer pour de la ville.

J ai l'impression que cette roue a plus était conçu pour être au normes sécurité de certain pays que conçu en prenant en compte les avis des utilisateurs.

Un ou 2kg.de.moins ,une batterie 50s et un bon trolley je me laisserai tenter facilement.

Pour le moment je garde ma bonne vielle v8s qui a part m empêché d être distrait sur les routes que je ne connais pas et le fait d.avoir plus de travail sur les jambes pour amortir les relief ,me satisfait pleinement !

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Il y a 7 heures, tritbool a dit :

Perso je le trouvais plutôt moyen le trolley de la V8. Par contre sa hauteur était pas mal. Je verrai bien sur la V9 si j'arrive à l'ouvrir et le fermer d'une main.

Il a rien d exceptionnel le trolley V8 il est juste beaucoup plus pratique et il a 2 bras comme tout bon trolley.

J ai une v5f a côté c est très chiant et j ai eu u eu une V11 ,idem que la V8 merdique se baissé pour refermer le trolley.

Moi j ai cherchez la taille chez inmotion France (new walking ,green220 ) 

Soit les tailles sont fausses soit il donne la largeur avec les pédale ouverte ce qui n a aucun intérêt ...

Toujours très fort l importateur officiel !

Screenshot_20250325-152441.png

Le 24/03/2025 à 23:06, v5f06 a dit :

Il a rien d exceptionnel le trolley V8 il est juste beaucoup plus pratique et il a 2 bras comme tout bon trolley.

J ai une v5f a côté c est très chiant et j ai eu u eu une V11 ,idem que la V8 merdique se baissé pour refermer le trolley.

Désolé mais je ne suis pas d'accord, comme l'a dit le camarade dans la vidéo pour moi il est super pratique. 

Tu peux commencer à le sortir avant même d'avoir un pied au sol et ça c'est super pratique. 

La poignée qui te permet de la prendre quasiment instantanément au moment de l'arrêt par exemple pour monter dans le bus. 

Ou alors le trolet télescopique que tu peux sortir au moment d'enjambée une marche. 

Pour moi le top c'est la poignée trolley sur les anciennes Kingsong mais juste en dessous c'est la V8. 

 

Revue de la V9 par Euczac :

Parfaite pour promener le clébard ou pour initier le livreur à ce qu'il vient de vous apporter. ^_^

Ensuite une balade de 25 minutes avec Marty Backe en V9

Une sorte de "causerie au coin de la roue". ;)

Il y a 6 heures, Book's51 a dit :

Désolé mais je ne suis pas d'accord, comme l'a dit le camarade dans la vidéo pour moi il est super pratique. 

Tu peux commencer à le sortir avant même d'avoir un pied au sol et ça c'est super pratique. 

La poignée qui te permet de la prendre quasiment instantanément au moment de l'arrêt par exemple pour monter dans le bus. 

Ou alors le trolet télescopique que tu peux sortir au moment d'enjambée une marche. 

Pour moi le top c'est la poignée trolley sur les anciennes Kingsong mais juste en dessous c'est la V8. 

 

C est ce que je dis, on s est mal compris,c est juste parfait.

J adore le trolley kingsong par contre une fois j ai fait tomber la kingsong avec le trolley ouvert,et du coup trolley cassé=plus de poignée,alors que sur la V8 dont j ai cassé plusieurs trolley cette poignée fixe ne se casse jamais.

Mais oui c est bien les 2 meilleurs système de trolley .

Trop drôle, Marty avait serré les bouchons à la pince, donc son réglage d'amortos "en live" était quelque peu ambitieux. Tsss.

Je plaisante, car, pour cette V9, je suis 100% d'accord avec lui : une bonne roue moderne moyenne gamme pour trajets utilitaires et contemplatifs à 30 de croisière. Dans ces conditions, pads inutiles (éventuellement des butées de porte autocollantes dans les coins pour l'appuyer contre un mur). Dans sa balade, Marty a confirmé la maniabilité et la stabilité, c'est important pour un pilotage serein sans tendances wobbelisantes, et en s'offrant quelques marches arrières (trop la classe comme disent les jeunes).

Perso, pour mon profil grand-père, cette roue se place en sommet de pile des futurs possibles... sauf que la faible autonomie (eh oui, elle est légère), laisse présager des retours à pieds... en poussant ce trolley court et pointu... pas glop...

Modifié par Techos78

C est un test presque inutile, dernièrement Marty faisait faire les test par son pote Roger pour les roues de cross/trail ,ce qui a un sens puisqu elle était tester et exploiter ce pourquoi elle sont construit.La il fait des test sur des longue ligne droite,des trottoirs,il va même pas au bout de la batterie histoire d avoir une donne de base sur l autonomie.Pour une fois le test de bonheur sur seine sera peut être plus adapté.Cette roue c est en ville qu il faut l Encombrement,tu rentre dans les magasins ,la soulève dans des escaliers (d ou l intérêt de pas avoir de power pad qui sont une plaie quand tu monte une roue dans des escaliers a la main) , l'autonomie en ville avec des départ et  arrêt fréquent.Essayer le ride connect histoire de donne des infos sur cette fonctionnalité.Le trolley éléments super important d une roue urbaine.Je vais vous montrer avec ce que j ai le gros inconvénient du trolley scorpion.

Pas facile de comparer les pneus si les chiffres sont la jante pour l’un et l’extérieur vague pour l’autre :)

Pour rappel: les roues dites:

« 14 pouces » ont une jante de 10’ et un diamètre extérieur de 16’.  (V9, Aéro, rocket).

« 16 pouces »  ont une jante de 12’ et un extérieur de 18’. (16X, T4, Patton)

« 18-20 pouces » jante 14’ extérieur 20’ (MSX, S22, Sherman)

(environs).

(Il faudrais vraiment qu’on arrête avec les anciennes appellations, elles n’ont pas de logique pour un pneu de 3´ d’épaisseur)

Modifié par misc
  • +1 1
il y a 41 minutes, v5f06 a dit :

C est la même taille qu un pneu de 16x c est ça ?

Non, la taille en dessous comme stipulé par @misc

il y a 57 minutes, misc a dit :

Pas facile de comparer les pneus si les chiffres sont la jante pour l’un et l’extérieur vague pour l’autre :)

Pour rappel: les roues dites:

« 14 pouces » ont une jante de 10’ et un diamètre extérieur de 16’.  (V9, Aéro, rocket).

« 16 pouces »  ont une jante de 12’ et un extérieur de 18’. (16X, T4, Patton)

« 18-20 pouces » jante 14’ extérieur 20’ (MSX, S22, Sherman)

(environs).

(Il faudrais vraiment qu’on arrête avec les anciennes appellations, elles n’ont pas de logique pour un pneu de 3´ d’épaisseur)

 

  • +1 2

Beaucoup sont déçu·e·s de la puissance du moteur (encore une fois, ça ne veut rien dire, du moins ce n’est pas pertinent pour une roue pouvant transporter une personne normale avec 750Wh de batterie). Quant à moi, si je regrettais l’absence de cellules 50S (absence plus regrettable que sur la V11Y), son vrai problème, c’est son gabarit : trop imposante selon moi pour ce niveau de prestation, à peine plus petite qu’une V12 ((est-ce le coût de la finesse ?) ! À l’opposé, la E20 assumait sa fonction de roue de débutant·e, mais tout en étant montée en pneumatiques de 41cm, elle réussit l’exploit d’être incroyablement compacte malgré ses deux roues (elle rentre dans le sac où rentre tout juste ma Mten 4 avec son trolley).

Je trouve ça dommage car elle avait pas mal d’éléments pour établir de nouveaux standards de qualité dans le monde de la roue, mais entre son look horrible, ses performances un peu juste et sa taille imposante…


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward