Aller au contenu

InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Drivemycar a dit :

Avec mes 90kg bien tassés je faisais un bon 35 avec ma V8f. Ne déplaise à Mr.Books51

 On s'en fout, tu as parlé de la V8 pas de la V8F alors assume ton erreur. 😉 

Ensuite tu parles d'un bon 35km avec ta F... Mouais 🤔 

Tu fais 10 km à 30 km/h puis 10km à 25km/h puis 10km à 20km/h et 5 derniers km à 15km/h avant qu'elle se relève... 😅 

Et tout ça sur un seul plat parce que si ça monte un peu, c'est mort. 

Il y a 5 heures, v5f06 a dit :

Une v8s a conduite identique a plus d autonomie qu une v9 .

Oui normal car plus légère mais c'est pas moi qu'il faut le dire, tu prêches un converti. 😉

Pour avoir eu la V8,la v8f et la v8s.

Pas sûr que la v8f est réellement plus d autonomie que la v8(sauf modèle evo)

La batterie n a que 6% de capacité en plus alors que le moteur a 25% de puissance en plus.

D autant moins sûr que les V8 avait un pneu plus fin.

Avec tes 90kg dessus 35km il faut vraiment faire très gaffe et avoir des conditions favorable pour faire 35km.

Moi avec mes 80kg habille je dirais 25/30km je faisais en v8f mais je roulais assez vite les 10/15 premier kilomètre et ensuite il fallait que j adapté ma vitesse pour espérer faire 25/30 km max.

Avec la v8s je roule a fond 30km avec des dénivelé et il reste un peu de batterie.

Modifié par v5f06
  • Merci 1

On ne va pas faire un état des certitudes de chacun sur la V8. En tout cas la V9 aurait pu être pour moi qui ne fais que de l urbain, monte des escaliers etc.😉

Modifié par Drivemycar
Il y a 13 heures, King Size a dit :

La revue de la V9 par Bonheur sur Seine :

 

Et bien, malheureusement sa vidéo ne me rassure guère, finalement j'ai du mal a comprendre pourquoi choisir cette roue face à la concurrence 😕... 

Une S18 dernière génération est encore bien devant de mon point de vue, ou même une Falcon. 

J'imagine qu'il vise les nouveaux Wheeler. C'est dommage avec un tarif agressif elle aurait pu avoir sa place.

  • +1 2

Possesseurs de V9, Wilson attire votre attention sur le drainage de batteries par certaines parties de l'application IM (comme par exemple la localisation permanente:

Ne laissez pas votre engin tout seul plusieurs jours/semaines sans le recharger régulièrement. ;)

  • Merci 2
Il y a 22 heures, Schepi a dit :

Et bien, malheureusement sa vidéo ne me rassure guère, finalement j'ai du mal a comprendre pourquoi choisir cette roue face à la concurrence 😕... 

Une S18 dernière génération est encore bien devant de mon point de vue, ou même une Falcon. 

J'imagine qu'il vise les nouveaux Wheeler. C'est dommage avec un tarif agressif elle aurait pu avoir sa place.

Une S18 est sexy, ce truc là, ça ressemble à une Delsey sous stéroïdes... mais TBH, une fois passé le 🤮, elle me fait quand même un peu de l'oeil 😄

Il y a 1 heure, King Size a dit :

Possesseurs de V9, Wilson attire votre attention sur le drainage de batteries par certaines parties de l'application IM (comme par exemple la localisation permanente:

Ne laissez pas votre engin tout seul plusieurs jours/semaines sans le recharger régulièrement. ;)

OH pétard c'est bon à savoir. Et ce genre de test devrait être effectué par le constructeur ou alors ils ont sciemment omis de mentionner ce phénomène, ce qui est tout aussi probable.

  • +1 2
  • 4 semaines après...

Ca y est ma V9 est arrivée.

Beau bébé. Bien finie, je la trouve franchement réussie, ca sent la qualité.

J'y ai mis 15km ce soir en roulant pas trop fort. Suspension réglée au poil, on a l'effet nuage c'est Incroyable. Je voulais une roue chill, c'est exactement ce qu'elle est, rouler pépère avec une suppression des imperfections de la route. et où j'habite les routes sont éclatées. Clairement pas faite pour des drops, même de trottoirs j'éviterais. Reste à se réhabituer à rouler sans pads, j'ai failli me retrouver le cul par terre en freinant un peu fort sauf que la roue a failli partir devant sans moi


La suspension est comparable à une suspension de bagnole. c'est fait pour lisser la route et maintenir le pneu en contact du sol, mais ca n'aime pas les gros trous ni sauter des trottoirs. J'ai pas meilleure comparaison. Pour la pression, j'ai fait des tests. Je gonfle a une valeur donnée, je débranche, je rebranche et je regarde ce que j'ai dans la chambre. En faisant comme ca j'ai fait en sorte d'avoir 120PSI dans les chambres inf. et 40PSi dans les supérieures. JE fais 80kg et je roule équipé léger avec.

Un truc ne fonctionne pas pour l'instant : L'e-SIM. Erreur IMEI ou que sais-je. Possible que la config made in china ne fasse pas d'itinérance pour l'instant. Je vais investiguer.

Au delà de ca, au premier ressenti je suis très positivement surpris. Oui j'ai pris exprès une roue "faiblarde", pour pouvoir aussi kiffer d'autant plus mes roues puissantes :)

  • J'aime 2

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward